Warner Interaction

Re: Warner Interaction

Message par Gérard Cousin » Mer Sep 12, 2012 21:57

Toi, t'as pas sortit le premier film de ton réalisateur assez vite! :mrgreen: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21128
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Warner Interaction

Message par Morcar » Mer Sep 12, 2012 22:20

Toute l'équipe de Morcar Prod se joint à celle de Warner Interaction pour adresser ses sincères condoléances aux proches de Rainer Fassbounder.

Nikolas Morcar
Gérard Cousin a écrit :Toi, t'as pas sortit le premier film de ton réalisateur assez vite! :mrgreen: :wink:

Ce n'est pas dimitri qui l'a créé, mais Les Films du Cyborg, pour qui il a réalisé Adam & Eve, cf sa fiche
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23478
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Warner Interaction

Message par Gérard Cousin » Mer Sep 12, 2012 22:24

Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Toi, t'as pas sortit le premier film de ton réalisateur assez vite! :mrgreen: :wink:

Ce n'est pas dimitri qui l'a créé, mais Les Films du Cyborg, pour qui il a réalisé Adam & Eve, cf sa fiche

C'est un RP approuvé par Les Films du Cyborg au moins? :?: :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21128
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Warner Interaction

Message par Morcar » Jeu Sep 13, 2012 8:26

Le principe du RP, c'est aussi parfois de devoir s'adapter en fonction des idées de l'autre.
Cyborg ne se souciait apparemment pas trop de ce réalisateur qu'il avait créé, à qui il n'avait fait tourné qu'un seul film, et pour lequel il n'avait développé aucun RP. Donc bon...
Quand j'ai créé la fiche Wiki de Jessica Biell ou Aaron Aronosky, Dimitri n'était pas derrière moi pour relire par dessus mon épaule ce que je tapais :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23478
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Warner Interaction

Message par dimitri » Ven Sep 14, 2012 21:59

BOX OFFICE


hommage a Rainer Fassbounder

:arrow: sortie de la semaine : THE GUARDIANS

Ont s'attendais a un succes plutot mitigé, mais THE GUARDIANS est LA surprise!
en entrant directement a la 2eme place et avec 4 740 209 $ le film dégage deja un bénéfice de 2,5 millions de $.. le deces récent de Rainer a surement jouer sur ce succes..
The guardians etait le film fondation de la franchise reboot dante.. le second volet THE GUARDIANS: FREE DISCTRICT( titre provisoire) est deja en tournage.. sans Rainer!

ce sont les FRERES HERO ( dark racing,fiend's) qui prennent le relais. le casting quand a lui regroupe CARRIE BUFFETT ( deja sur le 1) TERRY FILLION(dechirure,murder by proxy) ALEX BROWN( les lions, wo,natanix) EZRA ARONOSKY( bientot dans on the road again)

Le budget est de 700 000 $(serie B)-- fin de tournage le 23 janvier pour un sortie en mars 2026.


AMERICAN (WO)MAN

5 semaine apres sa sortie A.W attire 182 000 spectateurs de plus pour un totale de plus de 3,1 millions et un benefice de plus de 2,6 millions de $... un enorme succes pour le retour a la realisation de JENNY IILSEY


fin de carriere:

14:10 continue sont petit chemin vers la sortie, mais attire encore des milliers de spectateurs.. 74 000 cet semaine pour un totale de 1,8 millions!

LES LIONS quand a lui cantonner dorenavant a un circuit de petit cinema profite toujours des bonnes critique et surement aussi du battage médiatique autour de la mort de Rainer Fassbounder ( qui est a la realisation de ce flm) vous ete encore 28 000 a venir le voir pour un totale de presque 1,1 millions..

:idea: Depuis la réouverture du studios nous avons attiré 10 763 004 spectateurs ( objectif fixer a la fin de l'année de 10 millions deja dépassé du coup! mais réevaluer aujourd'hui a 15 millions) pour une part de marcher de 0,70% ( objectif fixe fin d'année 1%)

PROCHAINEMENT

le 1er novembre sort l'ultime film de Rainer Fassbounder ASYLUM pour le festival du film d'horreur!
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

Re: Warner Interaction

Message par dimitri » Sam Sep 15, 2012 22:04

NEW


voici la pré-affiche du film THE O : l'experience interdite, que mettre en scene AARON ARONOSKY pour sont retour a la camera... la star du film sera JESSICA ARONOSKY ( anciennement biell)

THE 0 sera une petite serie Z tres "hardcore" dans la diffusion sera limité a une petite selection de salle. le film sera surement interdit aux mineur!

Jessica Aronosky est attendu aussi dans le blockbuster de l'été 2026 : DARKREIGN : premier voyage ( qui a été repoussé a la suite du deces de Rainer Fassbounder..

Image
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

Re: Warner Interaction

Message par Morcar » Sam Sep 15, 2012 22:10

Aaron se remet à la réalisation ?!
Pas étonnant qu'on l'ait moins vu à son bureau ces derniers temps ! Il faudrait quand même pas qu'il oublie qu'il est encore en contrat avec Morcar Prod jusqu'à fin 2025 :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23478
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Warner Interaction

Message par Pierce Valgran » Dim Sep 16, 2012 5:42

Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :Donc, pour toi, Ari et Morcar ont la même valeur qu'un petit nouveau à tes yeux ?

Je ne les place pas sur un "piedestal"...
Ni moi d'ailleur! :wink:


Je relisais le nouveau fil de warner... Et les différents commentaires de Gégé à son sujet... Si y'a bien un mec plus mégalo que Warner, c'est bien moi ^^ (Du moins Grain ;)... Créateur des première franchises communes (Nemezia (Fundance, Western Union, Civilization (sic ^^), premier à avoir fait une super-production avec pas loin de 50 guest stars (sur fundance, là par contre), co-créateur des cinés d'or ^^ (Jamais primé, d'ailleurs, bande d'ingrats :D:D:D).

Il faut juste que tu te rentres dans le crâne, mon p'tit Gégé qu'ici, on est se la joue rôle play (pour un certain nombre d'entres nous (moi j'alterne, selon si c'est pour répondre à qq'un comme là, ou bien si je joue le role de mon pdg comme dans communiqués officiels)... C'est pas parce que Warner se la pète avec ces affiches qui claquent et ces blockbusters hors de prix, qu'il est forcément comme ça réellement. Les vrais producteurs mettent en avant ce qu'ils ont dans leur carrière pour attirer le chalant. Après, ça plait ou ça plait pas... On ne peut pas plaire à tout le monde. Il revient à peine que tu "l'agresse" gentiement. Perso, je suis un nouveau joueur, je lis ces commentaires de ta part, je me barre direct ^^

Mon personnage de Grain avait pas mal le melon, et les dents rayant le parquet... Au moins, ça mettait de l'ambiance sur le forum de temps en temps ^^(Bon après, pour des raisons persos, j'ai été un peu plus irrégulier sur le jeu) Aujourd'hui, j'ai toujours autant d'ambition, mais je suis plus posé...

Ce qui bloque avec toi, Gégé, c'est que tu es pas diplomate... C'est pas producteur de ciné, que tu devrais faire, mais critique à "On n'est pas couché" à la place de Zemour... Et encore, lui, il est plutôt gentil dans ses propos... Du moins, il les dit avec plus de tact, pas brut de pomme comme toi. Parce que tes critiques sont limites vexantes parfois... Je l'ai bien vu avec mon film Avengers... C'est pas le film du siècle, j'en suis conscient... Je m'inspire (Oh mon dieu !!!) d'un univers connus, alors forcément, c'est juste une pâle copie, voir un plagiat... Je ne vois pas ce qui nous empêche de faire des adaptations, du moment que cela soit original et pas bêtement copier sur une histoire existante... C'est pas parce que ça te plait pas que c'est forcément mauvais ! Combien de fois j'ai lu des films ici (dont les tiens) dont je n'aimais pas le genre, et que parfois, je me forçais à lire quand même, parce que les gens notent mes films, il est logique, qu'à mon tour, je les notes. Combien j'ai pu lire d'histoires qui m'ont pas forcément plu, mais dont j'admirais le style d'écriture ou le travail fourni sur l'oeuvre. Même si je notais pas forcément bien, je n'ai jamais été méchant dans mes critiques. Je suis plus méchant avec les joueurs qui sortent un film avec juste un titre et trois ligne de textes. Mais je ne crache pas mon venin sur un producteur, parce que son film ne m'a pas plu.

Quand tu vas au cinéma, tu vas voir les films qui te semble interessant non ? Tu vas pas voir des films que tu sais pertinament que tu ne va pas aimé juste pour le plaisir de critiquer négativement celui-ci... si ?

Enfin voilà quoi... Si Warner dit qu'il n'est plus Warner, laisse lui une petite chance...

(Désolé d'avoir pourri ton fil, Dimitri, mais là, il est 5h40, je fini mon boulot dans 1h20, et fallait que je m'occupe, et je lisais vos conversation ici, et ca m'a donné envie de réagir...)

PS : Gégé : Le personnage de Gérard Cousin est vraiment antipathique, j'espère que le joueur qui l'interprète est un peu plus "souple" ^^ :D
Avatar de l’utilisateur
Pierce Valgran
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Jeu Sep 06, 2012 21:10

Re: Warner Interaction

Message par Gérard Cousin » Dim Sep 16, 2012 7:54

Bon, pas où commencer?
La mégalomanie dans ce jeu, c'est la chose la plus irritante! :roll:
Vraiment!

Si tu savais le nombre de mecs qui ont débarqués sur le forum, se la jouant mégalo, avec un RP de rois du pétroles, le Cinéjeu Island, n'est plus une ile mais un pays du Moyen-Orient! :lol:
C'est à se demander pourquoi ils veulent se lancer dans le cinéma vu qu'ils sont propriétaires de tout ce qu'il est humainement possible de posséder! :mrgreen:

Alors revoir débarqué Warner, ça m'a fait remonter au début où j'étais là, où il sortait "Iron Man" en même temps que le "vrai", qu'il mettait des ******* devant ses titres de films pour qu'ils soient toujours en tête de liste sur le calendrier, qui créer des artistes "réels" comme Jessica Biell, qui se vanter de faire des séries B à 24 millions de budget, et avec ses affiches issus de wallpaper...
Je ne l'ai pas regretter quand il est partit! (et je l'ai dit bien avant qu'il ne revienne d'ailleur!)
Je suis quelqu'un de "franc": Quand y'a un problème, je le dis!
Et donc à son retour, j'allais pas jouer au "faux cul" en lui disant Content de te revoir!

Ce que j'apprécie chez les "joueurs" de ce jeu, nouveaux comme anciens d'ailleurs, c'est l'humilité!
Et Warner à débarqué véritablement de manière extreme!
A comportement extreme, réponse extreme!
Même s'il est un "ancien", il n'a pas à se comporter comme ça: A mes yeux, c'est "in game" que l'on doit prouver qu'on est le meilleur...
Et lors de son précédent passage n'a pas prouvé qu'il était le meilleur...

Tu vois si Morcar ou Ari se décidés à la jouer "mégalo", je dirais rien pas parce que c'est eux, non, juste car effectivement ils ont prouver qu'ils étaient les meilleurs d'entre nous...
Raison pour laquelle moi je reste "humble"... :wink: :mrgreen:

Mais c'est un débat qui n'a grand intéret car effectivement Warner semble avoir changer et c'est très bien comme ça! (et je n'ai jamais attaqué le "joueur", juste sa manière de faire, nuance! :wink: )


Venons en à la deuxième partie: Les critiques!
Je l'ai souvent dit ici: Si c'est pour une notation "Ecole des Fans" (on se met tous la note maxi car quand même, y'a du boulot derrière!), cela n'a aucun intéret pour moi de continuer à jouer!
Suis-je dur dans mes notations?
Peut-être mais je n'en suis pas convaincu: J'explique les raisons de la note, les points qu'il faudrait améliorer, le tout baser sur des points précis (originalité, dévellopement, scénario, cohérence du casting, affiche mais là c'est beauté+technique, etc...)
Mais surtout, je note les nouveaux comme les anciens de la même manière!
Je suis quelqu'un de "cash" donc ça se ressent dans les critiques: Quand ça me plait, je le dis quand ça me plait pas, je le dis aussi!
C'est "honnete", rien de plus!
Je ne crache pas de venin, non, je donne un avis sincère, "mon" avis!
Si tu préfére les avis de "faux culs" et mielleux, ça te regarde mais je ne voit pas les choses comme ça! :lol:

Pierce Valgran a écrit :Quand tu vas au cinéma, tu vas voir les films qui te semble interessant non ? Tu vas pas voir des films que tu sais pertinament que tu ne va pas aimé juste pour le plaisir de critiquer négativement celui-ci... si ?

Y'a une différence: Lorsque je sors un film, je note et commente tout les films qui sortent!
Quand j'ai le temps (même si je ne sors rien!), je note et commente tout les films qui sortent!
Car je ne choisis pas!
Pour moi, ce serait pas correct!

Dans le cas de ton Captain America, j'y suis aller avec de vagues illusions en me disant que peut-être...
Même pas! :|
D'où un commentaire reflétant ma grande déception...

Pierce Valgran a écrit :PS : Gégé : Le personnage de Gérard Cousin est vraiment antipathique, j'espère que le joueur qui l'interprète est un peu plus "souple" ^^ :D

C'est ton avis et je doute que tous le partage sur ce forum!
Si tu me connaissais mieux (au lieu de me "juger" comme tu le fais attivement mais passons! :wink: ), tu saurais que dès que je le peux j'aide les autres joueurs (au travers des textes ou des affiches), donne des conseils à ceux qui me le demande, je me porte volontaire dès que je peux être utile à la communauté de ce forum...
Et pour toi, cela fait de moi quelqu'un d'antipathique?

Je suis un peu "brut" de décoffrage, je l'admet...
Mes manières sont parfois un peu cavalières, c'est vrai...
Je suis un sanguin, ok c'est vrai aussi...
Les débats même houleux, où on se dit les choses clairement ne me dérangent pas...
Je supporte pas qu'on "fouille" dans mes affaires et je gueule? Encore vrai!
Mais ça s'arrete là...

Je finirais en te disant ceci:
Sais-tu pourquoi j'ai choisit l'ours comme emblème?
Image
Car les ours, c'est des bestioles gentilles et tout...
Si tu les faits pas chier!
Car si c'est le cas, la fureur d'un ours, ben ça fait mal! :lol:
Disont que je suis comme ça (d'où ce choix! :mrgreen: ): Quelqu'un d'extremement gentil mais qu'il ne vaut mieux pas chercher! 8)

Voila, j'espère avoir répondu à tes questions... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21128
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Warner Interaction

Message par PITBULL » Dim Sep 16, 2012 14:04

Et la fureur d'un Pitbull hein ! :evil: :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9402
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Warner Interaction

Message par dimitri » Dim Sep 16, 2012 22:12

BOX OFFICE


:arrow: THE GUARDIANS

Pour sa deuxieme semaine a l'affiche The Guardians attire quelques 1 millions de spectateur de plus, une fort baisse cependant par apport a la premiere semaine. le film du défunt Rainer Fassbounder tentera de jouer sur la durée pour atteindre les 7 millions de spectateurs que nous visons! a noter que les bénéfices du film sont a hauteur de 3,5 millions de $


:arrow: AMERICAN (WO)MAN

A.W chute lourdement cet semaine en passant de 180 000 entrées la semaine passée a moins de 35 000 spectateur cet semaine! le film reste toutefois un vrai succes puisqu'il est presque a 3,2 millions d'entrées pour un bénéfice de 2;6 millions de $!
Jenny IIsley la réalisatrice est actuellement en discution avec m.night.shyamigan pour réaliser un slasher qui sortirai en debut d'année.

:arrow: AGAIN AND AGAIN...

14:10 est deja a l'affiche depuis 13 semaine et totalise a ce jour 1,8 millions de $ Rick Flannery le realisateur a émis le souhait de réaliser LES LIONS 2

quand a LES LIONS du defunt Rainer Fassbounder, la sortie est tres proche avec seulement 9 000 personnes venues dans les salles de quartier cet semaine ( 17 semaines a l'affiche tout de même).. avec un cumul de 1,08 millions d'entrées.


:arrow: la semaine prochaine sort ASYLUM le dernier dernier dernier film de Rainer Fassbounder.. (nous avons en interne un gros retard sur le scénarios...mais chut)

:arrow: TOURNAGE
CHINESE un film historico-dramatique viens d'entrer en production sous la houlette de Bernd Harrison ( death walkers,no way out) avec EZRA ARONOSKY(attendu dans on the road again) et RONALD BOSWELL .

THE WARNER UNIVERS ( titre provisoire) entrera en production debut janvier. deux nom de réalisateurs tourne actuellement sur le bureau de la societe co-productrice UNITED FILM.. celui de ALICE KELLY (slender..) une réalisatrice peu connue maus tres talentueuse.. et celui de AARON ARONOSKY ( qui entrera dans la fonction de pdg de United film debut janvier 2026 et qui tourne des sa prise de poste sont premier film THE O:l'experience interdite)
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

Re: Warner Interaction

Message par Morcar » Lun Sep 17, 2012 11:27

Gérard Cousin a écrit :Bon, pas où commencer?
La mégalomanie dans ce jeu, c'est la chose la plus irritante! :roll:
Vraiment!

Si tu savais le nombre de mecs qui ont débarqués sur le forum, se la jouant mégalo, avec un RP de rois du pétroles, le Cinéjeu Island, n'est plus une ile mais un pays du Moyen-Orient! :lol:
C'est à se demander pourquoi ils veulent se lancer dans le cinéma vu qu'ils sont propriétaires de tout ce qu'il est humainement possible de posséder! :mrgreen:

Gégé, tu ne trouves pas qu'il y a une large différence entre le joueur qui se crée un personnage propriétaire de la moitié du monde, et un joueur comme Dimitri ou Grain qui se crée un personnage qui survend ses films en annonçant qu'ils sont des chef d'oeuvre ? Ce n'est quand même pas la même chose, je trouve.
Gérard Cousin a écrit :Alors revoir débarqué Warner, ça m'a fait remonter au début où j'étais là, où il sortait "Iron Man" en même temps que le "vrai", qu'il mettait des ******* devant ses titres de films pour qu'ils soient toujours en tête de liste sur le calendrier, qui créer des artistes "réels" comme Jessica Biell, qui se vanter de faire des séries B à 24 millions de budget, et avec ses affiches issus de wallpaper...

Depuis son retour, Dimitri n'a pas créé d'adaptation se rapprochant d'un film réel, ni mis des étoiles dans ses titres (mieux encore, il ne les écrit plus en majuscules). On sent donc un grand changement déjà. Il a certe un peu "merdé" avec le portrait d'Ezra Aronosky, mais il a décidé de rattrapper ça, et avec les changements dont je parle juste avant, je trouve que de manière générale, il ne refait pas les mêmes erreurs que par le passé.
Quand à la reprise de Wallpaper pour faire des affiches, je l'ai fait aussi, et je le fait encore par moment. Je ne prend jamais une affiche d'un film super connu, mais parfois il y a des wallpaper, qui ne sont pas des affiches, avec lesquels on peut faire un découpage sympa qui illustre bien son film. D'autres fois c'est à partir d'un wallpaper de jeu-vidéo que je le fais aussi. Tout le monde n'a pas le talent, ou le temps, ou l'envie de passer 12 heure sur un montage complet d'une affiche comme tu le fais parfois.
Gérard Cousin a écrit :Je ne l'ai pas regretter quand il est partit! (et je l'ai dit bien avant qu'il ne revienne d'ailleur!)

Moi, si, vraiment. Et je ne pense pas que j'étais le seul. Warner avait au moins un style bien a lui sur le jeu, et je trouve que son départ a été une énorme perte pour Gérardmerveille à l'époque. Quels que soient les éventuels défauts des joueurs (on en a tous), tout départ d'un joueur sérieux, qui joue honnètement au jeu, est pour moi une déception.
Gérard Cousin a écrit :Et lors de son précédent passage n'a pas prouvé qu'il était le meilleur...

Tu vois si Morcar ou Ari se décidés à la jouer "mégalo", je dirais rien pas parce que c'est eux, non, juste car effectivement ils ont prouver qu'ils étaient les meilleurs d'entre nous...

:shock: Pour ma part, je ne considère pas du tout que je sois meilleur qu'un queconque autre joueur de la partie ! Au contraire, je reste régulièrement skotché devant les écrits d'autres joueurs que je trouve bien meilleurs que les miens. Et Dimitri reste encore à travers Warner Interaction un des plus grands producteurs de Gérardmerveille. Il suffit de voir le classement général depuis 2005 pour s'en convaincre. Dimitri n'a pas cumulé toutes ces entrées en trichant ou quoi que ce soit. Il l'a fait avec beaucoup de travail, une production à la chaîne de films plus ou moins bons (on en a tous produits des plus ou moins bons), et je préfère encore aujourd'hui un joueur qui sort 15 films dans l'année, sans qu'ils soient tous excellents, qu'un joueur qui n'en sort qu'un, même si celui-ci est une perle. Si tous les joueurs faisaient comme ces derniers, Gérardmerveille serait morte, on s'ennuierait.
Gérard Cousin a écrit :Venons en à la deuxième partie: Les critiques!
Je l'ai souvent dit ici: Si c'est pour une notation "Ecole des Fans" (on se met tous la note maxi car quand même, y'a du boulot derrière!), cela n'a aucun intéret pour moi de continuer à jouer!
Suis-je dur dans mes notations?
Peut-être mais je n'en suis pas convaincu: J'explique les raisons de la note, les points qu'il faudrait améliorer, le tout baser sur des points précis (originalité, dévellopement, scénario, cohérence du casting, affiche mais là c'est beauté+technique, etc...)

Imagine qu'un joueur n'aime pas du tout le genre de film comme tes "Big Trouble", et te mette 1 étoile avec un commentaire pourtant argumenté. Tu ne trouveras pas la note malgré tout un peu exagérée ? Personnellement, j'aurais trouvé que si, et ce joueur aurait pris un anti-jeu de ma part.
Comme ça tu sais d'avance ce qui va se passer sur ton commentaire sur le Agengers de Pierce pour ma part, si ta note est vraiment d'une seule étoile. Car noter ainsi un travail d'un joueur sérieux, qui a bossé sur son film et son affiche, c'est pour moi de l'anti-jeu, au même titre que 5 étoiles accordées à un film vide ou presque juste par ce que c'est un copain, comme on a pu la voir régulièrement avec des nouveaux joueurs. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23478
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Warner Interaction

Message par dimitri » Lun Sep 17, 2012 11:35

Moi j'ai une question gerard Cousin et Pitbull sont les mêmes..? j'en suis convaincu.

sinon chaque producteur est libre de vanter ses mérites même exagéré,( apres tout la quel producteur oserai se vanter d'avoir mis sont studios en faillite avec tel ou tel film..)
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

Re: Warner Interaction

Message par Morcar » Lun Sep 17, 2012 11:41

Non non, je peux t'affirmer que ce sont deux personnes distinctes. D'ailleurs même si Pitbull a les yeux qui brillent à chaque fois qu'il parle de Gégé :lol: , je ne trouve pas qu'on puisse les confondre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23478
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Warner Interaction

Message par Pierce Valgran » Lun Sep 17, 2012 11:48

Comment ça ? Je survends mes films ? :D

Je ne survends pas mes films, c'est vous qui n'avez pas assez de sous pour les acheter ! Nuance :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pierce Valgran
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Jeu Sep 06, 2012 21:10

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)

cron