Erbaf a écrit :mikl12 a écrit :pourquoi?
Depuis que je joue en 2009, y'a jamais eu personne de la Haute-Garonne, voire même du Midi-Pire est né.
pour ça tu sors XD
j'étais à Montpel au début du jeu, ça compte?
Erbaf a écrit :mikl12 a écrit :pourquoi?
Depuis que je joue en 2009, y'a jamais eu personne de la Haute-Garonne, voire même du Midi-Pire est né.
mikl12 a écrit :faut que je ressorte les doss XD
PITBULL a écrit :Bon en avant sur le ring !
Corbeau a écrit :PITBULL a écrit :Bon en avant sur le ring !
Boudu, ça te fais un cv bien rempli pour si peu d'années !
Je n'étais pas sûr de vouloir dire et en savoir trop sur les collègues. Mais c'est intéressant au final de voir des profils si différents. On fait tous des films très peu semblables les uns des autres, mais je ne m'imaginais pas une si grande différence d'âges, de quotidiens, de profils, etc. Comme quoi l'amour du cinéma (ou au moins de l'écriture, de l'image cf Mikl) ratisse très large, c'est intéressant !
Misterdada a écrit :Moi, 22 ans, toulousaing (enfin à côté, ça touche presque) et je suis apparemment le seul dans le Sud-Ouest .
Mon vrai nom, c'est Damien (d'où le Dada dans mon pseudo -_-) et j'adore la musique, le foot (le TFC particulièrement) et évidemment le cinéma (sinon, je ne jouerai pas à Cinejeu)
Voilà.
Erbaf a écrit :Misterdada a écrit :Moi, 22 ans, toulousaing (enfin à côté, ça touche presque) et je suis apparemment le seul dans le Sud-Ouest .
Mon vrai nom, c'est Damien (d'où le Dada dans mon pseudo -_-) et j'adore la musique, le foot (le TFC particulièrement) et évidemment le cinéma (sinon, je ne jouerai pas à Cinejeu)
Voilà.
J'ai 25 ans maintenant.
Destion a écrit :Peut-être depuis mes 5 ans quand j'ai vu Le Monde de Némo
Destion a écrit :Je lis un peu de tout mais j'aime particulièrement les livres heroic fantasy (Chronique du Monde Émergée)
Corbeau a écrit :je ne m'imaginais pas une si grande différence d'âges, de quotidiens, de profils, etc. Comme quoi l'amour du cinéma (ou au moins de l'écriture, de l'image cf Mikl) ratisse très large, c'est intéressant !
Nanoyo a écrit :Tiens, ça fait plus de 7 ans et demi que je me suis présenté...
7 ans...
Destion a écrit :Outre le ciné, ma passion c'est la lecture ! Je lis un peu de tout mais j'aime particulièrement les livres heroic fantasy (Chronique du Monde Émergée), Fantastique ( Harry Potter) les Dystopies (Hunger Games, Divergente) mais j'aime bien m'ouvrir à d'autre genre que je n'ai jamais lu (je vais prochainement lire du Lovecraft pour mon Sérial)
mimi88 a écrit :Bon allez, je me lance :
Je m'appelle Emilien Lefebvre, j'ai 14 ans (comme Destion) et j'habite à Saint-Étienne-lès-Remiremont dans les Vosges. Je suis fan de cinéma et de roman fantastique (comme Destion) : Harry Potter, La Moïra, Chronique des Temps Obscurs... Mais aussi de cyclisme sur route (d'où mon premier film sur le TDF). Voilà, que puis-je ajouté d'autre ? A oui, mes genres préférés sont le fantastique et la science-fiction (aussi l'humour mais je suis incapable d'écrire un scénario drôle). Et mes films préférés sont Harry Potter (I love Harry !!! ), Retour vers le futur, Jurassic Park (le 1, bien sûr), E.T. (I love Spielberg !!! ), ...
Voilà, maintenant la partie personnelle finie, je tiens à préciser que je ne suis pas totalement nouveau à Cinéjeu étant donné que je possède une filiale à SF.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 57 invité(s)