Mon Red Star, le premier super-héros Soviétique, a vécu pas mal d'aventures à GM qui en plus on bien marcher au box-office!
J'ai aussi les Immortels dans mon bestiaire, Patriot-Man, The Wolf, Titan, Satan Claus, Dark Star...
Et comme l'a suggerer Morcar, je vais peut-être crée l'équivalent d'une ligue de justice ou d'un groupe de vengeurs avec mes personnages...
Pour ce qui est de ma ligue des Justicers, j'avais envie parce que un, j'avais un scénario qui leur allait à merveille, deux, pour voir Green Lantern, Captain Marvel et Flash adapté sur grand écran, et trois, parce que c'est un univers que j'aime bien et je me fait donc plaisir par la même occasion.
J'ai déjà adapter à ma manière Flash (version 1930), Captain Marvel et Batman à GM (ainsi que Green Lantern en Amalgam...) de manière assez personel: La violence et le drmae sont les bases et je me permet toutes les folies: Dans mon Batman, pas de Bruce Wayne, pas de Joker mais un afro-américain dans le costume du chevalier noir (logique non?) cherchant à venger sa famille pour des raisons totalement différentes de celle de Wayne et surtout face à un ennemi qu'il connait bien. L'importance de Batman c'est le symbole paas le gars dedans...
Si j'ai fait ce Batman il y a quelques temps, c'était pour repondre à ceux qui adapter des comics à GM de manière trop classique (genre Warner...) et sans aucune folie...
Dans la réalité, je comprend que les studios face tout et n'importe quoi au vu des enjeux commerciaux et de la pression exercé par Dc ou Marvel (par exemple, Le Punisher est un brave gars et n'est plus un facho complétement lobotomiser...)
Mais ici à GM, on peut tout se permettre! Alors profitons en!
PS/ Si quelqu'un à des supers-héros originaux et qu'il a envit de me suivre dans la réunions avec Red Star et les autres, contater moi par mp!