Production Riri3 et neveu associé présente...

Résultats de la PRNA aux GM Awards 2015.

Message par Production Riri et neveu » Mar Jan 19, 2010 21:22

ImageLors des GM Awards 2015, les films présentés pour la sélection officielle par la PRNA n’ont guère séduit la profession.

Le retour, réalisé par Malek Ouasetine, arrive a décrocher le podium, se classant à la troisième place (sur 11), dans la catégorie drame avec 27 points, mais loin derrière en=Trance (MMP, 35 points) et Route66 (Great, 38 points).

Dans la catégorie meilleur film (vote de l’ensemble de la profession), Le retour obtient 7 points et se classe 11e sur 25. Il obtient 3 points dans la même catégorie mais où les votants étaient les cinq du jury (11e sur 14).

Il recueille 2 points dans la catégorie meilleur scénario où il n’était pourtant pas dans la sélection.

Dans la catégorie meilleur affiche, Le retour ne récolte aucun point.

Le bonheur en face, réalisé par Ralphaez, ne reçoit aucun point dans la catégorie comédie.

Et si ça comptait ?, réalisé par Ralphaez, se classe en 8e place (sur 15) avec 14 points dans la catégorie comédie sentimentale, très loin du podium (à 21 points).


Vivre libre ou mourir, réalisé par Riri2, arrive en 4e place (sur 7) dans la catégorie policier avec 30 points, loin derrière Gurentaï (GCP, 37 points), Sur le fil (Morcar, 40 points) et Collection (MMP, 44 points).

Vivre libre ou mourir obtient 1 seul point dans la catégorie meilleur scénario (23e sur 26) ; idem pour le vote du jury (13e sur 14) ; idem pour la catégorie meilleur film délivré par le jury (12 sur 14).

Enfin, Vivre libre ou mourir récolte 3 points dans la catégorie meilleur titre (14e sur 20) ; même nombre de points pour l’Award attribué par le jury (7e sur 12)

Pour finir, la PRNA arrive 3e meilleur critique 2015 avec 25 points, très largement derrière MMP (39 points) et Morcar (53 points). Après avoir obtenu l’Award en 2013 et en 2014, les critiques de la PRNA continuent à être jugées positivement. Ce podium est la seule bonne nouvelle des GM Awards pour la PRNA car notre société a été peu présente en 2015 en ce qui concerne la critique des films sortant chaque semaine.

Emily Decroix, responsable de la communication de la PRNA.
Image


La PRNA aux GM Award (éditions de 2012 à 2015).

Meilleur comédie
2015 - Aucun point pour Le bonheur en face

Meilleure comédie sentimentale
2015 – 8e avec Et si ça comptait ?

Meilleur drame
2013 – 4e avec L’aube du crépuscule
2015 – Podium - 3e avec Le retour

Meilleur fantastique
2014 – Podium. 3e avec Disparitions

Meilleur policier
2012 – Award pour Dernière lueur avant la nuit
2015 – 4e avec Vivre libre ou mourir

Meilleur thriller
2012 – Podium. 2e avec Théâtreuses
2013 – Podium. 3e avec Les chiens de garde

Meilleur titre.
2012 - 4e avec Dernière lueur avant la nuit
2013 - 4e avec L’aube du crépuscule
2014 – 6e avec Disparitions
2015 – 14e (rubis) et 7e (or) avec Vivre libre ou mourir

Meilleure affiche
2012 – 7e avec Théâtreuses
2013 – Aucun point pour L’aube du crépuscule
2014 – Aucun point pour Disparitions
2015 - Aucun point pour Le Retour
Meilleur scénario
2012 – Award pour Théâtreuses.
2013 – Podium. 2e place avec Les chiens de garde
2014 – Aucun point pour Disparitions
2015 – 23e (rubis) et 14e (or) avec Vivre libre ou mourir ; 25e (rubis) avec Le retour

Meilleur film
2015 – 12 (or) pour Le retour.

Meilleur critique.
2012 – Podium. 2e
2013 – Award
2014 – Award
2015 – Podium – 3e

Meilleur producteur
2012 – 4e
2013 – 5e
2014 – Non classé
2015 – Non classé



Bilan par cérémonies
2012 – 2 Awards (meilleur policier, meilleur scénario) – 2 Podiums
2013 – 1 Award (meilleur critique) – 2 Podiums
2014 – 1 Award (meilleur critique) – 1 Podium
2015 – 0 Award – 2 Podiums


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

CA - 03/09/2016

Message par Production Riri et neveu » Jeu Fév 04, 2010 21:39

CA de la PRNA du 3 septembre 2016.

Le conseil d’administration de la PRNA s’est tenu le 3 septembre. Sur les 18 membres du CA, 16 étaient présents. MM. Riri2 et la CSGPA Nadja Svetlana étaient excusés.

Dans un discours introductif, Emily Decroix, actuelle responsable de la communication, et Laurent Mouchard, directeur artistique par intérim ont livré une vision de la crise de la PRNA a tout point opposée, recoupant celle des deux listes en présence. La liste Caractère. Pour l’affirmation de la PRNA du tandem Walken / Ambrose-Boucher s’inscrivait dans la démarche du fondateur de la société, Riri2, la liste Audace(s) menée par Pariseau prônait la rupture. Les deux évoquaient pourtant la quête d’une stabilité.

Pourtant, à la vue des résultats des élections pour les postes dirigeants, le CA ne s’est prononcé qu’à une courte majorité sur la démarche à suivre. La liste Caractère. Pour l’affirmation de la PRNA s’impose cependant dans l’ensemble des postes.


Election du nouveau directeur financier
Paul Game. Liste Caractère. Pour l’affirmation de la PRNA 7 voix
Fatima Ombroix (sortante) ListeAudace(s) 7 voix
Abstention : 2 voix

Second tour.
Paul Game. Liste Caractère. Pour l’affirmation de la PRNA 8 voix
Fatima Ombroix (sortante) ListeAudace(s) 7 voix
Abstention : 1 voix

Election du nouveau responsable de la communication
Emily Decroix (sortante) Liste Caractère. Pour l’affirmation de la PRNA 11 voix
Remy Delaventure Liste Audace(s) 5 voix
Abstention Aucune

Election du nouveau directeur artistique
Laurent Mouchard (sortant) Liste Audace(s) 6 voix
Jérémie Walken. Liste Caractère. Pour l’affirmation de la PRNA 9 voix
Abstention : 1 voix

Election du nouveau P-DG
Elisabeth Ambrose-Boucher. Liste Caractère. Pour l’affirmation de la PRNA 8 voix
Lucette Pariseau. Liste Audace(s) 6 voix
Abstention 2 voix

Image
Elisabeth Ambrose-Boucher, élue P-D.G de la PRNA

C'est un honneur pour moi d'être portée au poste de P-D.G. de la PRNA par des individus aussi estimables que vous. Je ne vous cacherai pas qu'aujourd'hui, l'un de mes grands rêves a été réalisé, que je portais en mon coeur depuis l'année 2012, année de mon départ de la présidence de Walken Production. C'est donc une femme terriblement motivée et heureuse qui se tient devant vous à l'instant.
Jérémie et moi avons longuement discuté dernièrement du défi qui se poserait à nous si par bonheur notre liste était choisie par le CA de la PRNA. Il en a découlé que le défi serait majeur et probablement épuisant, mais très enrichissant sur les plans personnel et professionnel. L'histoire de la PRNA veut qu'il soit difficile d'en être une tête dirigeante. La société met en avant une structure hautement démocratique qui requiert la participation de l'ensemble de ses employés mais aussi un certain consensus pour parvenir à quelque chose de concret. Cette structure est tout à l'honneur de la PRNA qui peu en retirer une grande fierté.
Ma tâche en tant que P-D.G., en collaboration directe avec le personnel de la PRNA, sera de tirer le meilleur de chacun ainsi que le meilleur de l'équipe dans son ensemble, et ce en permanence. La stabilité sera au coeur de mes préoccupations dans les mois à venir. Bien entendu, la priorité de toute société de production cinématographique doit rester la production de films. Il est du devoir de la PRNA d'être présent dans les salles de cinéma de Gérardmerveille et de poursuivre l'objectif de Riri2 d'être un raconteur engagé d'histoires nécessaires, porteur de projets hétérodoxes. Sur ces mots, je laisse la parole à mon ami Jérémie Walken.



Image

Jérémie Walken, élu directeur artistique de la PRNA

Merci beaucoup Elizabeth. Et merci à vous, chers membres du CA, de nous accorder votre confiance précieuse. C'est un honneur immense d'obtenir l'opportunité de travailler pour la PRNA, société que j'admire depuis sa fondation en 2010 par le vénérable Riri2 et dont je regrette toujours la faible présence dans les salles obscures gérardmerveilleuses. Ce mandat au poste de directeur artistique sera l'occasion pour moi de travailler activement à la gloire de la PRNA, à son affirmation comme société incontournable de Gérardmerveille.

Je ne suis pas un grand orateur ni un grand planificateur mais je vais vous dire quelques mots sur le programme que j'entends mettre en place au cours des prochains mois pour remplir mes objectifs de directeur artistique. Tout d'abord, je jetterai très bientôt en oeil sur les projets que la PRNA a déjà sur ses tablettes ou dans ses perspectives.

Image
Le diptyque de Demetra Reyes, Verté (recto) / Verté (verso) est une priorité pour moi et il est évident que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que Ron Reyes cesse de bloquer inutilement la sortie du projet en salle. Je demanderai également à Riri2 de rester près de la PRNA, comme scénariste et réalisateur à tout le moins, pour qu'il puisse contribuer à nouveau à la filmographie de la société qu'il a lui-même fondé. Ensuite, je prendrai personnellement part à la présence de la PRNA en salle en me concentrant sur la scénarisation de projets que j'ai en tête depuis un moment et qui cadrent parfaitement avec la mission de la société d'être un raconteur engagé d'histoires nécessaires. Je ne dévoilerai la teneur de ces projets que lorsque ceux-ci seront prêt à être tourné. Une fâcheuse tendance que j'ai prise chez Walken Production consistait justement en l'annonce de projets qui tardent encore aujourd'hui à se concrétiser après plusieurs années. Dans la mesure du possible, j'éviterai donc les faux espoirs et ne dévoilerai mon travail que lorsque celui-ci sera terminé. Enfin, il est fortement projeté d'emmener le scénariste Kristian Vikernes à écrire quelques scénarios pour la PRNA, après les succès obtenus pour la Walken Production.

Vous aurez remarqué je ne n'établis pas d'objectifs chiffrés concernant le nombre de films à produire sur une période de temps X. Sauf avis contraire de votre part, cet état de fait ne changera pas. Je laisserai par ailleurs le soin à notre directeur financier Paul Game de gérer les budgets de production comme il l'entend.

Une dernière fois, je tiens à remercier le CA d'avoir choisit la liste "Caractère" en ces temps difficile pour la PRNA. Je remercie aussi tout particulièrement Riri2, Emily Decroix, Paul Game, Malek Ouasetine, Quentin LGD, Alex Hickey ainsi que Ralphaez pour leur soutien précieux à Elizabeth et moi dans notre démarche.

Au plaisir de travailler à vos côtés au sein de la PRNA, mesdames et messieurs les membres du CA.


Enfin, concernant les élections syndicales en interne les résultats ont été les suivants :

Collège A – Employés
Inscrits : 14 - Votants : 12
Liste « Défense des travailleurs ! Défense de la singularité de PRNA ! » (CGT/Sud/CNT) = 7 (2 élus)
Liste « S’opposer et proposer ! » (CFDT/CFTC) = 5 (1 élu)
Blanc = 0

Collège B – Poste de direction
Inscrits : 3 - Votants : 3
Liste « Défense de la singularité de PRNA ! » (CGT/Sud/CNT) = 1
Liste « S’opposer et proposer ! » (CFDT/CFTC) = 1
Blanc/Nul = 1
Elu par alternance au CA (période de 6 mois)

Emily Decroix, responsable de la communication de la PRNA
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Re: Production Riri3 et neveu associé présente...

Message par Morcar » Ven Fév 05, 2010 14:54

:? Il y a dut y avoir plus de réorganisations de PRNA que de productions sorties en salles... (HRP : on se croirait dans ma boite :lol:)

En tout cas, j'espère que la présence de Jérémie au sein de la PRNA sera plus productive que pour Walken Prod ou AtPenumbra :lol: 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23478
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Production Riri3 et neveu associé présente...

Message par Ralphaez » Ven Fév 05, 2010 15:49

Morcar a écrit :En tout cas, j'espère que la présence de Jérémie au sein de la PRNA sera plus productive que pour Walken Prod ou AtPenumbra

Détrompes-toi, sous la tutelle de Jérémie l'ATP a été très productive. C'est moi qui ai choisi de bloquer la sortie des projets (quatre excellents scripts attendent sagement d'être programmés). Mais quand ils sortiront, tu comprendras à quel point Jérémie est précieux. :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Production Riri3 et neveu associé présente...

Message par Alex Hickey » Ven Fév 05, 2010 19:26

Morcar a écrit :En tout cas, j'espère que la présence de Jérémie au sein de la PRNA sera plus productive que pour Walken Prod ou AtPenumbra :lol: 8)

C'est facile de dire ça, Morcar. Mais les chiffres de Jérémie à la Walken Prod ne sont pas honteux. C'est depuis son départ au contraire que la productivité a dramatiquement chuté. Et puis ne dit-on pas toujours que l'important, à Gérardmerveille, c'est de durer ? :wink:

Jérémie Walken a écrit :Enfin, il est fortement projeté d'emmener le scénariste Kristian Vikernes à écrire quelques scénarios pour la PRNA, après les succès obtenus pour la Walken Production.

Ah c'est malin ça ! Un de nos meilleurs ! Je ne me laisserai pas priver ainsi de mes scénaristes ! Me fais pas chier Walken. Me fais pas chier ou j'te f'rai une guerre comme t'en as jamais vu !

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

Re: Production Riri3 et neveu associé présente...

Message par Pattou » Ven Fév 05, 2010 20:00

Jeremie Walken nommé directeur artistique ? Mais c'est du suicide !! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Re: Production Riri3 et neveu associé présente...

Message par Ralphaez » Ven Fév 05, 2010 20:08

Pattou a écrit :Jeremie Walken nommé directeur artistique ? Mais c'est du suicide !! :lol:

J'ai bien engagé Maxime Pattou, alors...
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Production Riri3 et neveu associé présente...

Message par Quentin LGD » Dim Fév 07, 2010 17:26

J'attends avec impatience les premiers projets de cette nouvelle équipe prometteuse.

Quentin LGD
Directeur artistique de la Quentin Film
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: Production Riri3 et neveu associé présente...

Message par Morcar » Dim Fév 07, 2010 21:04

Alex Hickey a écrit :C'est facile de dire ça, Morcar. Mais les chiffres de Jérémie à la Walken Prod ne sont pas honteux. C'est depuis son départ au contraire que la productivité a dramatiquement chuté. Et puis ne dit-on pas toujours que l'important, à Gérardmerveille, c'est de durer ? :wink:

En effet, pour ça je me suis trompé.
Par contre, pour AtPenumbra, on attends toujours de voir le résultat. Mais je ne demande qu'à être contredis !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23478
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Production Riri3 et neveu associé présente...

Message par Ciné Merveilles » Sam Nov 13, 2010 15:53

Liquidation amiable pour Production Riri3 et Neveu Associé (PRNA)

Se tenant au début du mois de mai 2019, une assemblée réunissant la dizaine de salariés de Production Riri3 et Neveu Associé (PRNA) a validé la dissolution de la société de production cinématographique. Le lundi 22 mai 2019, M. Régis Lefray a été nommé liquidateur de la PRNA. Son rôle sera de vendre les biens et de payer les dettes de la PRNA, de convoquer les actionnaires de la PRNA puis d’établir les comptes de la liquidation de la PRNA sous six mois, avant le 21 novembre 2019. A cette date, la PRNA sera radié du registre du commerce et des sociétés du tribunal du commerce de Gérard Merveille.

Fondée en septembre 2010 par Riri2, la PRNA avait réussi à se forger une image de société indépendante et engagé, malgré le faible nombre de films à son catalogue. Ni Riri2, ni Laure Pariseau, ni Malek Ouasetine, ni Ralphaez ou plus récemment le tandem Jérémy Walken et Elisabeth Ambrose-Boucher n’ont pu ou su mettre un terme au fonctionnement teintée d’autogestion de la PRNA conduisant à des crises répétitives puis à la paralysie, et ce depuis le 2 mai 2015, date du dernier film produit, Le bonheur en face.

Sans direction depuis septembre 2018, les derniers salariés de la PRNA - dont l’historique Emily Decroix, responsable de la communication - ont décidé de mettre un terme à l’aventure PRNA, un choix rendu possible puisque le personnel détient 58,4% du capital social de la société.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1519
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Production Riri3 et neveu associé présente...

Message par Quentin LGD » Sam Nov 13, 2010 18:34

Ciné Merveilles a écrit :Liquidation amiable pour Production Riri3 et Neveu Associé (PRNA)

Se tenant au début du mois de mai 2019, une assemblée réunissant la dizaine de salariés de Production Riri3 et Neveu Associé (PRNA) a validé la dissolution de la société de production cinématographique. Le lundi 22 mai 2019, M. Régis Lefray a été nommé liquidateur de la PRNA. Son rôle sera de vendre les biens et de payer les dettes de la PRNA, de convoquer les actionnaires de la PRNA puis d’établir les comptes de la liquidation de la PRNA sous six mois, avant le 21 novembre 2019. A cette date, la PRNA sera radié du registre du commerce et des sociétés du tribunal du commerce de Gérard Merveille.

Fondée en septembre 2010 par Riri2, la PRNA avait réussi à se forger une image de société indépendante et engagé, malgré le faible nombre de films à son catalogue. Ni Riri2, ni Laure Pariseau, ni Malek Ouasetine, ni Ralphaez ou plus récemment le tandem Jérémy Walken et Elisabeth Ambrose-Boucher n’ont pu ou su mettre un terme au fonctionnement teintée d’autogestion de la PRNA conduisant à des crises répétitives puis à la paralysie, et ce depuis le 2 mai 2015, date du dernier film produit, Le bonheur en face.

Sans direction depuis septembre 2018, les derniers salariés de la PRNA - dont l’historique Emily Decroix, responsable de la communication - ont décidé de mettre un terme à l’aventure PRNA, un choix rendu possible puisque le personnel détient 58,4% du capital social de la société.

Une terrible nouvelle !
Que Riri2 revienne, il est encore temps de sauver l'une des plus talentueuse maison de production de Gérardmerveille.
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: Production Riri3 et neveu associé présente...

Message par Morcar » Lun Nov 15, 2010 10:07

Je suis également très attristé par cette nouvelle.
PRNA a su en effet rapidement s'imposer comme une société à très forte personnalité, et très impliquée dans la vie de la ville malgré le faible nombre de productions sorties en salles, notamment avec son énorme travail pour relancer les GM Awards qui sont ce qu'ils sont aujourd'hui grâce à PRNA.
Je regrette de ne pas avoir pu faire travailler Riri2 en tant que réalisateur avec Morcar Prod, il aura pris sa retraite bien trop tôt. Il nous reste cependant encore notre film avec Malek Ouasetine qui n'est pas sorti en salle, et sur lequel nous comptons beaucoup.

Nous pourrons au moins nous vanter d'avoir travaillé au moins une fois avec un membre de la maison PRNA.

J'espère que nous reverrons prochainement tous ces gens, tels que Riri2 ou Malek, notamment, ailleurs à Gérardmerveille.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23478
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Production Riri3 et neveu associé présente...

Message par Ciné Merveilles » Mar Jan 04, 2011 19:47

*** La fin officielle de la PRNA ***


Mardi 21 novembre 2019, M. Régis Lefray, nommé liquidateur judicaire de la PRNA a radié cette société de production du registre du commerce et des sociétés du tribunal du commerce de Gérard Merveille. La vente des biens de la PRNA a eu lieu au début du mois de novembre, le siège et les studios de la société ont été acquis par Mc. Dinald, la célèbre chaîne de restauration rapide. La trésorerie de la PRNA (un peu plus de 30 millions de $) a été attribué aux détenteurs du capital de la société. Par contre, rien n'a filtré des négociations sur le rachat des droits du catalogue de la PRNA, des rumeurs indiquant la piste du groupe TG1 mais également des producteurs Jérémy Walken ou Ari Golan.

Le fondateur de la société, Riri2, n'a pas voulu réagir à notre demande d'interview. Seule Emily Decroix, ancienne responsable de la communication et travaillant actuellement au Théâtre Municipal Populaire de Gérardmerveille, a évoqué sa « tristesse » et « une page qui se tourne ».
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1519
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Production Riri3 et neveu associé présente...

Message par Morcar » Mer Jan 05, 2011 9:42

Alors ça y est, c'est officiellement fini. :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23478
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Production Riri3 et neveu associé présente...

Message par Ciné Merveilles » Ven Mars 04, 2011 13:01

Riri2 rachète le catalogue de la PRNA.


Selon nos informations, Riri2 aurait racheté les droits du catalogue de la PRNA, société de production liquidée en novembre 2019, grâce à l'aide financière de TG1. En retour, TG1 aurait un libre accès aux films produits par cette société, 11 films sorties (dont les Awardisés Dernières Lueurs avant la nuit et Théâtreuse) et 5 films non commercialisés. TG1 n'a pas voulu répondre à nos questions. Quand à Riri2, il a évoqué avoir 'tout tenté pour s'assurer du devenir du catalogue de la PRNA' et a exclu 'tout retour dans un poste de responsabilité dans une production' tout en évoquant 'son envie de reprendre, un jour lointain, la caméra'.

Claire Pettruciani, Ciné Merveilles.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1519
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 90 invité(s)