PITBULL a écrit :En dessous de Lorna Hayek
Ah oui, c'est vrai. C'est évident.
PITBULL a écrit :En dessous de Lorna Hayek
Evenement filmographique attendu par toute l'équipe de Boost Films Production, ce projet était depuis un moment en attente et le tournage enfin terminé, voici donc la distribution : Film écrit par Kelvin Pitbull. Réalisation : Cristina Jurmann (Secret Men, Bubs Musique : Shannon Harris Distribution : Alec Lederman (Café des délices, The Butcher Alessandra Bosselli (Absolution, Mixkox) Vivian Gold (Soldat malgré lui, Guilty of the Past) Jessica Cowens qui vient de mettre un terme à sa carrière. |
PITBULL a écrit :Alors je voudrais revenir sur les commentaires du film "Une Vengeance Nommée Auschwitz", c'est extrêmement rare que je reviens dessus car pour moi vous êtes tous de bons critiqueurs mais là il y a des trucs qui m'ont un peu frustré.
Avec une telle collaboration et une telle affiche je m'attendais à quelque chose de plus original - c'est finalement assez simple. Les poncifs du genre "2nde guerre mondiale", l'histoire de vengeance est très simple et c'est très manichéen. Sincèrement, je sature un peu sur la 2GM, et à chaque fois j'attends quelque chose de plus profond, de plus "malin" dans sa vision des choses : et là je trouve ça très (trop) simple. Y a des qualités indéniables, mais je ne mettrais pas 5 car ça reste comme je l'ai déjà dit trop banal comme histoire sur la 2GM. Déjà vu. Dommage. (Guards Brothers)
C'est vrai que niveau originalité on aura vu mieux, vengeance etc on en a beaucoup vu. Mais ça n'a pas été si simple que ça de faire ce film ;)
Tu sous-entends qu'il y a des banalités dans le genre "2nd Guerre Mondiale", de quoi parles-tu ? Du fait que le SS reste serein mais avec un ton froid et indifférent en annonçant "Hommes à gauche ! Femmes à droites !" ? Et bien ça s'est passé comme ça. Qu'un autre SS abat sans remord un vieillard qui se fatigué déjà lors de la marche avant de devoir se mettre en rang par cinq ? Ca s'est passé comme ça. Que Mengele a abattu un jeune homme qui tenté de rattrapé son père qui partait pour les douches ? Ca s'est passé comme ça.
Je n'invente rien. Et bien que ça semble banal, moi ça me fait toujours froid dans le dos ! Que des gens aient été déportés et exterminés uniquement à cause de leurs origines ça me répugne ! C'est peut-être devenu banal avec le temps à force d'écouté toutes ces histoires mais ça ne l'ai pas. ;)
Je ne t'agresse pas Vivien ! ;) Mais je ne comprends pas d'où c'est banal en faite.
Affiche 100% montage M'sieur Dames ^^ | Une superproduction écrite par Kim Birdnam et Laïla Drexler. Réalisation : Julia Cummings (Le Carrousel Musique : Kerrilyn Harris (Une journée ordinaire - La fin des temps, Duke Nukem) Distribution : Vincent Vinding (Une croisière pas si romantique ! Tanya Johnson (les collines de Brindes, Sa majesté des morts) Adam Lyons (Cette folle nounou) Ruth Chambers (Par delà les nuages) Guest-star : Vivian Gold (Une vengeance nommée Auschwitz) Sabrina Sbrizi (Gérardmerveille - everything's end) Jeff Collins (Replica, Le Pitbull) Joan Krumholtz (Shaman) Sean Bright (Ghost Member) |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)