Est-ce la Fin?

Re: Est-ce la Fin?

Message par Gérard Cousin » Mar Fév 05, 2013 22:54

Morcar a écrit :Tu obtiens pourtant par exemple de meilleures notes que rider71, et il est pourtant tout aussi motivé qu'avant (en dehors de sa pause du moment pour son court métrage IRL). Donc le problème ne vient pas nécessairement des notes que l'on reçoit, mais plutôt de comment on les perçoit :wink:

Et pourtant, rider71 "prend cher" à chacun de ses films!
Et il continu, toujours aussi motivés... :shock:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par PITBULL » Mer Fév 06, 2013 12:34

Je vais me remettre à écrire ce week-end, quelques films seront ainsi programmés :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9754

Message par PsycotJunior » Mer Fév 06, 2013 16:54

Je reste persuadé que Cinéjeu n'est pas au bord du gouffre, certes l'exigence peut être un obstacle (j'ai vu cette évolution depuis son début, et c'est impressionnant d'ailleurs), mais c'est ce qui fait que beaucoup ont envie de recommencer et n'oublie jamais réellement ce site. Je ne m'inquiète pas pour cette communauté et ce jeu que j'observe de temps en temps. Les passages à vide Cinéjeu en a connu déjà, et avec un regain d'intérêt et une nouvelle lancée sur la comm', il se relèvera et nous fournira encore de jeunes producteurs talentueux. Car l'imagination n'est pas une mode mais un besoin chez beaucoup.
Amen :mrgreen:
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 847

Message par Ralphaez » Mer Fév 06, 2013 18:42

PsycotJunior a écrit :Car l'imagination n'est pas une mode mais un besoin chez beaucoup.

Encore faut-il savoir que c'est ce que propose cinejeu. Il y a quatre ans :
Ma soeur : Tu devrais t'inscrire sur cinejeu, c'est sympa, toi qui adore écrire.
Moi : Tu sais, les jeux en ligne, c'est pas trop mon truc. Je trouve ça lassant.
Ma soeur : Celui-là est différent, essaie, tu verras. C'est surtout basé sur les textes.
Moi : Ok, mais je ne pense pas y jouer longtemps.

Presque cinq ans plus tard, je suis encore là. :lol:
Le problème, c'est que sans tous ses arguments, le RP, le journal qu'elle tenait pour le jeu, bref, tout ce qu'elle m'a montré d'invisible pour celui qui regarde simplement l'interface, je ne serais pas là.

Cependant bon retour parmi nous Psyco, si c'est un retour. Et c'en est un. :mrgreen:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par PsycotJunior » Jeu Fév 07, 2013 20:05

Oui c'est bien ça, c'est un gros problème de comm', car cinéjeu offre des choses qui font "réver" beaucoup de gens 8)

Ralphaez a écrit :Cependant bon retour parmi nous Psycot, si c'est un retour. Et c'en est un. :mrgreen:

Ahah, j'avoue que l'envie me tiraille mais j'ai bien peur de pas pouvoir assumer cette lourde tâche car je dois déjà me consacrer à un projet perso que j'ai dû mal à lancer :mrgreen:
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 847

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Fév 07, 2013 20:10

Le RP manque énormément je trouve. Certes il y a encore les articles Ciné Merveilles, les cérémonies, mais plus vraiment de "délires RP" comme il pouvait y en avoir il y a quelques années, quand je suis arrivé.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2905

Message par mikl12 » Jeu Oct 10, 2013 15:16

on déterre les topics pour sonner l'alerte!!! mais où êtes-vous?? GM est mort cinématographiquement (2 films cette semaine puis plus rien!) que se passe-t-il? est-ce vraiment la fin?
mikl12
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1913

Message par Morcar » Jeu Oct 10, 2013 15:19

C'était déjà le cas il y a quelques tours. J'avais programmé un film, et il y en avait un en concurrence directe, mais rien la semaine suivante. Puis d'un coup quelques films sont apparus.

Pour ma part en ce moment, je ne prends pas trop le temps d'écrire. Le peu de temps libre que j'ai, je le consacre au visionnage de séries (j'ai démarré hier la saison 8 de How I Met Your Mother). A partir de ce week-end, je n'aurai pas le net à la maison jusqu'à fin Octobre environ, puis début Novembre je serai tranquille dans ma nouvelle maison, et j'aurai sans doute écoulé toutes les séries que j'ai en cours. Donc je m'y remettrai :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23708

Message par Vivien Guards » Jeu Oct 10, 2013 15:30

Je viens d'entamer ma première année de FAC, dont j'essaie de booster pas mal le premier semestre pour réussir mes partielles. A côté de ça j'ai réussi à produire quelques films (Maestro, Le Temple Mirage, Future People, Vie et Mort d'Ikiro Okadana et Destructuration), et je suis en train d'en écrire deux autres + le film pour le festival horreur... Mais je ne peux pas garantir de sortir un film par tour comme je l'ai fait en début 2029, rythme trop rapide.
Je vais essayer de boucler un film d'ici demain pour le programmer au prochain tour, et le deuxième ce week-end pour remplir le calendrier des sorties, mais c'est vrai que ça manque d'activité. Moi et Mikl on compile à nous d'eux près de 50% de la fréquentation de 2029 il me semble ^^
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4248

Message par mikl12 » Jeu Oct 10, 2013 15:36

effectivement Vivien, on représente 50% de la ffréquentation. après, je ne dis pas un film par tour car c'est impossible mais c'est vrai que les grands ne sont plus là...
mikl12
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1913

Message par Gérard Cousin » Jeu Oct 10, 2013 17:41

:lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Vivien Guards » Jeu Oct 10, 2013 19:07

Gérard Cousin a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol:

I like the smell of the napalm in the morning 8)
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4248

Message par PITBULL » Jeu Oct 10, 2013 21:34

Ce n'est pas la fin, Niko est occupé avec sa nouvelle maison, Billy boude à cause des GM Awards, Gégé est sûrement occupé avec sa vie privée, Sadmo je ne sais pas ... Love pareil ...
Moi je travaille en ce moment donc pour écrire c'est chaud mais le week-end j'écris. Puis j'ai les GM Meritas a organisé ce week-end + comptabiliser les votes du concours du voyage dans le temps.
Ca reviendra faut un peu de temps c'est tout.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9754

Message par SadMo Prod » Jeu Oct 10, 2013 21:36

Sadmo Prod est présent on a plusieurs projets qui vont arriver !
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1245

Message par Gérard Cousin » Jeu Oct 10, 2013 22:18

PITBULL a écrit :Ce n'est pas la fin, Niko est occupé avec sa nouvelle maison, Billy boude à cause des GM Awards, Gégé est sûrement occupé avec sa vie privée, Sadmo je ne sais pas ... Love pareil ...
Moi je travaille en ce moment donc pour écrire c'est chaud mais le week-end j'écris. Puis j'ai les GM Meritas a organisé ce week-end + comptabiliser les votes du concours du voyage dans le temps.
Ca reviendra faut un peu de temps c'est tout.

Mais non: Il passe régulièrement sur le forum!
Juste qu'il est caché! (comme maintenant! Merci les droits de modos qui me font tout voir! :mrgreen: )
Donc je pense qu'il va revenir! :wink:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille