Billydu92 a écrit :Tain j'ai eu peur de pas voir le communiqué de Mikl apres avoir vu ceux de Pitbull et Sadmo. Bon sérieux vous avez fini de jouer quand a celui qui a la plu grosse ? ca va rapporter quoi de tout scinder en deux si ce n'est gonfler vos ego ?
J'espere que les autres producteurs encore indépendant resteront neutre et ne prendront aucun parti dans cette pseudo-guerre...
Billy Cruz
Baker Stoecklin a écrit : Cela ne date d'hier ce genre de joutes verbales entre Gérard "Brut de décoffrage" Cousin et Nikolas "On se calme et on boit frais à St-Tropez" Morcar et ton propos résume plutôt bien la situation. Cela anime le RP du jeu et c'est pas plus mal en attendant un retour progressif des producteurs à GM.
Billydu92 a écrit :J'espere que les autres producteurs encore indépendant resteront neutre et ne prendront aucun parti dans cette pseudo-guerre...
Gérard Cousin a écrit :J'espère que cela va aussi inspiré un nouveau documentaire au sujet de "Gérard Cousin" de la part de Morcar!
Ari G. a écrit :Gérard Cousin a écrit :je me suis rendu compte que GCP a désormais tout les plus gros succés de GM!
A mon avis, il y a une raison…
Laissons les experts de l'économie du cinéma se pencher dessus.
Vivien Guards a écrit :J'ai pensé à Lovecraft en voyant l'affiche, c'est justifié ? ^^
Morcar a écrit :En voyant l'affiche, j'ai pensé à ta trilogie produite il n'y a pas si longtemps composée de trois films indépendants traitant d'un thème commun. Cette trilogie s'est-elle élargie à plus de trois films ?
Vivien Guards a écrit :(par contre je trouve que les meilleurs films d'épouvante/fantastique GCP sont ceux qui reprennent une atmosphère et une intrigue à la Lovecraft, je trouve que c'est un aspect très bien maîtrisé par ses scénaristes!)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)