Ralphaez a écrit :Mauvaise réponse. Là il vous imagine avec une cravache.
Dans ce genre-là donc...
Erbaf a écrit :Ok maîtresse Daresha...
Ralphaez a écrit :Mauvaise réponse. Là il vous imagine avec une cravache.
Erbaf a écrit :Ok maîtresse Daresha...
Morcar a écrit :C'est pas la première fois que tu la sors, cette photo, Gégé. Une copine à toi ?
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Morcar a écrit :C'est pas la première fois que tu la sors, cette photo, Gégé. Une copine à toi ?
Gérard Cousin a écrit :La première personne a avoir sortit cette photo sur le forum c'est Loloestla!
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Gérard Cousin a écrit :La première personne a avoir sortit cette photo sur le forum c'est Loloestla!
Morcar je te vois venir à des kilomètres, alors s'il te plaît, tais-toi.
Ralphaez a écrit :Morcar je te vois venir à des kilomètres, alors s'il te plaît, tais-toi.
Morcar a écrit :Je ne dirai rien, car ce n'est pas beau de se moquer d'un complexe d'oedipe tardif
Morcar a écrit :Je l'oublie à chaque fois, mais heureusement tu es là pour me le rappeler régulièrement
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)