Voilà le commentaire que je lui ai fait :
"Oulala désolé, mais je n'adhère pas du tout à votre projet ! Personnellement, je suis venu sur GérardMerveille pour lire et produire des projets de cinéma, pas de série télé. D'autre part, pour moi qui ne connaît pas la série, c'est difficile à suivre et pas du tout intéressant de la prendre en cours de route ! Je n'y comprends rien, j'ai l'impression que vous me racontez l'épisode d'hier, sans prendre la peine d'y mettre du style. Désolé, ce sera sans mon soutien ! Regardez les autres projets, et si le jeu vous intéresse, essayez de faire du cinéma ! Pourquoi pas adapter le Dr. Who en film ? Mais des films qui s'adressent aussi aux non connaisseurs...
"
Et sa réponse :
Réponse : Je me suis peut etre trompe de site alors. J'esperais que cela pouvait etre possible de faire continuer une série ici mais en fait non. Je vais donc m'orienter vers des forums permettant les fanfics. Merci tout de même
Si j'ai "fait fuir" ce nouveau joueur, j'en suis navré ! Ce n'est pas le but. Perso une adaptation de série télé ne me dérange pas, si elle est faite au format cinéma. Mais je pense malgré tout que si c'est vraiment le "revival" d'une série télé qu'il souhaite, alors effectivement, peut-être GM n'est-il pas le meilleur endroit pour lui ? Qu'en pensez-vous ?
Darkness Studio a eu aussi des projets qui m'ont interrogé (Back the time). Peut-être que c'est moi qui m'attache trop au format cinéma ?
J'ai vu qu'il y avait sur le forum un espace télé pour ceux que ça intéressait. Il me semble donc que c'est plutôt là que les joueurs peuvent s'y essayer plutôt que dans l'espace des sorties ciné. Mais si la majeure partie des joueurs voient les choses différemment, je peux m'adapter !