Corbeau a écrit :Je ne suis pas fan de ce format, je ferait vraiment la tronche s'il se mettait à être diffusé dans nos salles de la vie réelle, mais si c'est accepté ici, je veillerai à en tenir compte la prochaine fois que j'en lirai un...
Morcar a écrit :Mais là il imagine une saison 8 alors qu'il y en a une qui va être réellement produite, et sera donc forcément différente.
Gérard Cousin a écrit :Voila pourquoi je lui ai conseillé les forums dédiés à ce genre de fanFic
Corbeau a écrit :Aaah je comprends mieux sa réponse sur les forums fanfict alors ! Tu étais passé par là...
Corbeau a écrit :Oui c'est clair. Vu son projet et la façon dont il semble vouloir le mettre en place, je pense aussi que ce n'est pas à GM qu'il s'éclatera le plus...
Gérard Cousin a écrit :Corbeau a écrit :Oui c'est clair. Vu son projet et la façon dont il semble vouloir le mettre en place, je pense aussi que ce n'est pas à GM qu'il s'éclatera le plus...
Et pour une fois, j'ai été "gentil" et pas "rentre dedans"!
Ce qui est un exploit! (ceux qui me connaissent le savent! )
Corbeau a écrit :Ah... alors j'espère que c'est ce Gérard Cousin-là qui me donnera son avis sur mes films, pas l'autre !
Ari G. a écrit :A moins que vous vous soyez partagé les tâches avec Morcar (le "bon flic"), avec vous dans le rôle du mec qui tient le bottin (le "mauvais flic").
…
Corbeau a écrit :Une chose qui me dérange dans son projet, c'est que le 2nd épisode débute là où s'arrêtait le texte de son 1er épisode. Si je reviens sur le 1er film, cela veut donc dire que si tout y est raconté, le film doit durer genre 15 minutes ! Il me répond "normal, c'est un serial"...
Corbeau a écrit :Qu'est-ce qu'un serial exactement ? Si on se met dans la situation d'une sortie en salle, qu'est-ce que cela donne ? Les autres serials précédemment écrits dans GM étaient-ils sur ce même principe ? Des courts épisodes sortis sur les écrans de ciné ?
Billydu92 a écrit :Je trouve pas tres sympa de vouloir le noter durement juste parce qu'il ne suit pas correctement la définition du serial, faudrait attendre une réponse de rider a ce sujet peut-etre.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 4 invité(s)