Loloestla a écrit :Au temps pour moi, effectivement j'avais compris le message inverse de celui que tu voulais délivrer.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit :Pas plus que pour installer WoW...
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Misterdada a écrit :Edit : Mon avis là dessus, si le niveau est trop élevé, il n'a qu'à aller sur une partie moins exigeante tel que St Propez ou Cannasucre...
Misterdada a écrit :Edit : Mon avis là dessus, si le niveau est trop élevé, il n'a qu'à aller sur une partie moins exigeante tel que St Propez ou Cannasucre...
Misterdada a écrit :Mon avis là dessus, si le niveau est trop élevé, il n'a qu'à aller sur une partie moins exigeante tel que St Propez ou Cannasucre...
Ari G. a écrit :Mais enfin, je ne suis pas prof non plus et si quelqu'un s'intéresse un peu au jeu, cette personne réfléchit au niveau, lit quelques critiques, parcourt le forum avant de programmer son film.
Jérémie Walken a écrit :Un peu marre de voir cette attitude arrogante envers les joueurs moins talentueux, moins imaginatifs ou moins investis dans le jeu. Tout le monde a sa place dans cette belle ville qu'est Gérardmerveille, du moment qu'il ne triche pas. La ville n'est pas un royaume fermé où seuls les plus grands génies peuvent jouer.
Jérémie Walken a écrit :J'ai constater des comportements malheureux ces-derniers temps, dans certains commentaires laissés sur des films tout à fait honnêtes. Regard de haut, arrogance, moquerie quant à l'âge éventuel d'un joueur, pure méchanceté gratuite... J'ai laissé des anti-jeu sur ces commentaires car selon moi c'est un des comportements à bannir de nos habitudes si nous voulons conserver à nos côtés les joueurs qui ne sont pas encore pleinement établis dans le jeu, et qui risquent donc de perdre rapidement leur motivation. Tout commence par là.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Et puis si on retire les autres parties, on va se taper tous les producteurs de San Francisco, imaginez le désastre !
Misterdada a écrit :Et puis si on retire les autres parties, on va se taper tous les producteurs de San Francisco, imaginez le désastre !
Ari G. a écrit :Jérémie Walken a écrit :Misterdada a écrit :Et puis si on retire les autres parties, on va se taper tous les producteurs de San Francisco, imaginez le désastre !
Le désastre serait davantage du côté des joueurs de San Fransisco que du nôtre. Je ne pense pas qu'ils aimeraient recevoir sur leurs délires pipi-caca nos commentaires snobinards et puritains...
Oh oui oh oui, je me sens très snobinard et puritain !!
Morcar Prod a dernièrement lancé ses chasseurs de tête à la recherche d'acteurs. Jenny Molchany recherche notamment un homme dont elle voudrait faire le "successeur de Michael Cannon". En attendant, le premier à être ainsi recruté est une jeune acteur d'origine espagnole, nommé Matt Ador. C'est un grand amateur de Science-fiction, de films historiques et policiers, mais il n'apprécie pas du tout le cinéma d'action ni d'animation. Son visage devrait prochainement être à l'affiche de plusieurs projets Morcar Prod (reste à trouver l'inspiration pour ces projets...). |
Ari G. a écrit :Matt Ador me fait penser à une version upgradée de Mark Hamill (Star Wars).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)