GCP - Bureau de Ralphaez

Message par Ralphaez » Lun Fév 02, 2009 12:48

"Gabriel Nion assassiné"

C'est en tout cas les propos qu'ont tenu les employés dégoûtés après avoir appris le renvoi du vice-président de l'ATP. Celui-ci serait accusé de mal-gérance ayant entraîné la perte de précieux documents.

Gabriel Nion a écrit :Sans regrets ! Depuis le départ de Ralphaez, l'ATP fait n'importe quoi, des procès, des déclarations, mais où sont les films ?! Mr Serrat dans sa présomption qui le caractérise si bien à fait une erreur, celle de croire que c'est l'ATP qui a "explosé" au cours de ces deux années. Mais c'est faux, seul Ralphaez est sorti de l'ombre, d'ailleurs, avant son éviction, personne ne connaissait les autres membres de l'ATP. Jacques l'a mis dehors et l'ATP se retrouve comme une équipe de foot qui a perdu son meilleur joueur, celui qui l'a tiré vers le haut, condamnée à retomber en fin de classement, puis dans l'ombre. Et ce sera bien fait pour nous qui avons laissé faire...

A propos de Ralphaez/Walken, il a déclaré :

Gabriel Nion a écrit : Mais qu'on leur foute la paix ! Mr Walken est un homme intelligent, un homme d'affaire hors pair. Pour lui qui est sans cesse salit, engager Ralphaez était une idée parfaite. Ralph jouit d'un capital sympathie ascendant, il est jeune, dynamique, populaire, quoi de mieux pour redorer le blason d'une boîte qu'on accuse sans cesse d'être capitaliste au possible ! Cela va permettre un coup marketing et une diversification des plus opportunes pour la Walken, et il me semble que Mr Walken a offert à Ralphaez bien plus qu'il n'était obligé. Ralph est heureux, ces procès lui passe au dessus, il a trouvé un emploi qui lui convient parfaitement, artistique, sans déclarations pompeuses, ni business. J'ai hâte de voir les fruits de leur collaboration, mais en attendant messieurs les producteurs, lâchés-les, qu'ils puissent enfin travailler sereinement !

Il a ensuite finit par :

Gabriel Nion a écrit : Moi ! Oulah ! Me concernant tout ça est derrière moi, j'ai d'autres projets que le cinéma, je retourne à mes premiers amours, et je quitte Gérardmerveille. Plus loin je serais de cette ville, mieux ce sera !
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par Ralphaez » Dim Fév 08, 2009 13:33

Prêts de Studios

Laura Serrat a écrit : L'activité de la Penumbra ayant ralenti, nous avons décidé de mettre à disposition de la Morcar prod deux de nos studios. Ainsi, les studios Karl Marx (A) et David Ricardo (B) leur seront prêtés. En contre partie, la Morcar prod a accepté de prendre en charge tout les frais de ces studios pendant la période de leurs tournages. Ils assumeront donc l'entretien des studios, du matériel, rémunéreront le staff technique laissé sur place, et même Pedro, notre femme de ménage.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Ralphaez » Jeu Fév 12, 2009 0:55

FLOOD !!!

Aujourd'hui c'est mon anniversaire ! Vingt ans, ça se fête, champagne pour tout le monde !!! (sauf Pattou le jeunot qui boira du Champomy :lol:)

Image

Mollo Divine et Ari quand même ! Ah c'est quadragénaire ! :lol: :lol:
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Pattou » Jeu Fév 12, 2009 0:57

Pastis SVP :lol:

JOYEEEEEEEUX ANNIVERSAIRE RALPHINOUNET CHERI !! :lol: ( Pour te foutre la honte )
Image
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3659

Message par Frost Films » Jeu Fév 12, 2009 0:59

Bon anniv le ptit jeunot !
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3357

Message par Jérémie Walken » Jeu Fév 12, 2009 1:01

Ralphaez a écrit :Aujourd'hui c'est mon anniversaire !

Aujourd'hui le 11 ou aujourd'hui le 12 ?

Dans tous les cas, je vous souhaite le plus beau des anniversaires. Je vous donne congé pour demain. Je ne veux pas voir votre sale gueule d'alcolo dans mon bureau pendant que je m'efforce de travailler honnêtement... :lol: :lol:
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Ralphaez » Jeu Fév 12, 2009 1:16

Jérémie Walken a écrit :Aujourd'hui le 11 ou aujourd'hui le 12 ?

Aujourd'hui le 11. Enfin hier le 11 ! :lol:

Rester travailler !! :o Pas question !! J'ai prévu de vous emmener vous et Mr Hickey pour qu'on fête ça entre mec dans une boîte branchée de la ville ! Des fois faut savoir s'amuser boss ! :wink:

Affectueusement,
Une sale gueule d'alcolo

:lol: :lol:

Ps : Merci aux autres c'est sympa les gars :wink:
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Pattou » Jeu Fév 12, 2009 1:23

Mon pastis il vient ou pas ??
T'as beau avoir 20 ans, t'es aussi rapide que si t'en avais 40 de plus :lol: :lol:
Image
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Ralphaez » Jeu Fév 12, 2009 1:25

Tiens

Image

C'est tout ce que tu auras ! :lol:
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Pattou » Jeu Fév 12, 2009 1:26

Image

"Pastis par temps bleu, pastis délicieux"

:lol: :lol: :lol:
Image
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Ralphaez » Sam Fév 14, 2009 14:55

Ari G. a écrit :Ralphaez ou le principe du "j'ai pas attendu d'être un vieux c*n pour sortir des bons films".

Bonne continuation sur Cinejeu, et ailleurs.

:lol:

Merci. :oops:

Et vous aussi vous fûtes jeune, rappelez vous l'époque où armé de votre DEAN ML 79 vous enchaîniez les accords, bandeau portoricain sur la tête, chemise ouverte laissant apparaître votre
magnifique toison, et hurlant dans votre micro le mythique Antisocial ! Bernard Bonvoisin n'avait qu'à bien se tenir ! :lol:
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Pattou » Sam Fév 14, 2009 16:45

ANTISOCIAL, TU PERDS TON SANG FROID, DIOUVDIOUVDIOUVDIOUVIOUV

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Dernière édition par Pattou le Sam Fév 14, 2009 22:05, édité 3 fois.
Image
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Ralphaez » Sam Fév 14, 2009 21:49

"tu pers", et non "on fait preuve". :wink:
On te pardonne, tu es bien jeune ! :lol:
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Pattou » Sam Fév 14, 2009 22:05

J'le savais :oops: :lol:
Image
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Ralphaez » Dim Fév 22, 2009 14:42

ATP perd son procès.

Aucune charges n'a été retenue contre Ralphaez. Celui-ci a donc été acquitté, et tout les frais engendrés par la procédure devront être couvert par l'ATP.

Jacques Serrat a écrit :Dommage que les jurés n'est pas su voir qui est réellement Ralphaez. C'est un triste jour pour le justice Gérardmerveilleuse...

Les studios de Fundanse fermés

C'est dans le dos de tous, et surtout des employés que les studios Fundansiens ont été fermés.

Délégué syndical a écrit :C'est un scandale ! Mettre des employés fidèles à la porte, comme ça, du jour au lendemain, avec aucune promesse de reclassement. On est pas des animaux, on a des familles à nourrir, pendant que nos gros porcs de dirigeants s'en mette plein les poches nous on nous fou à la porte ! Et puis quoi encore ! Nous demandons le renvoi immédiat de Laurat Serrat !

Tels ont été les propos très agressifs d'un représentant du clan salarial. Face à cette fermeture et aux renvois, la DAP a choisit de retirer ses actions. Avec la Gabriel Angel's Graphics, la DAP, la Vendetta, et bientôt la compagnie théâtrale qui compte retirer ses parts, l'ATP se retrouve plongée dans une crise financière sans précédent.

Jacques Serrat a écrit :Nous ne céderons à aucune menace ni pression syndicale. La politique mise en place par Laura est la meilleure, et l'ATP va continuer d'évoluer dans le bon sens.

Malgré ce discours fort en apparence, il apparaît aujourd'hui peu probable que Jacques Serrat puisse sortir l'ATP de la crise...
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille