JLP - Les productions Rieper & Leiter

Re: JACOB LEITER PRODUCTION - News et révélations de Jacob & Co

Message par Jacob Leiter » Mar Mars 29, 2011 18:34

Bon, voila ! je viens vous dire que j'arrete Sacrifice, bon je vais songer peut etre a quitter ce jeu. Vue comment on me voit ! voila rien d'autre a dire, Bof bof ! :? personne pense que je suis du niveau de ce jeu, malgres que je le suis (8 eme au classement). Vu que je me fou de tout le monde a ce qui parait ! :roll: .
Chuis sur que si on faisait un sondage 80 % des gens voudrait me voir partir car il sont différent (en age) et veulent rester dans leur petit groupe d'intellectuel ! on m'apprécie pas je vois pas pourquoi, j'ai emmerder personne (appart que j'ai eu quelques embrouille mais ça date avec Lea risson que je pardonne et que je m'excuse).
Ben j'aimerais avoir votre avis sur moi car si personne apprécie mon style de jeu. :(
bon a bientot
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: JACOB LEITER PRODUCTION - News et révélations de Jacob & Co

Message par Nienna Shadowmoon » Mar Mars 29, 2011 19:08

Je vois pas en quoi l'âge des joueurs à affaire la dedans, mais ça à l'air si important pour toi...

Moi je te vois comme un joueur, je note en fonction de ce que je lis, après si tu apprécies pas ce qu'on te dit, c'est toi qui a un problème avec nous, et non l'inverse! Les critiques sont sensées aider le joueur à s'améliorer, mais bon.. Puisque tu n'as apparemment pas compris l'esprit du jeu et qu'à la moindre remarque tu te vexes, effectivement ta place n'est plus parmi nous.... Et si tu pars parce qu'on a dit que ton Sacrifice était quelque fortement ressemblant à Assassin's Creed, peut-être est-ce la vérité?

Bonne continuation à toi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nienna Shadowmoon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 209
Inscription : Ven Mars 18, 2011 14:15
Localisation : GérardMerveille

Re: JACOB LEITER PRODUCTION - News et révélations de Jacob & Co

Message par Jacob Leiter » Mar Mars 29, 2011 19:11

Non, je me suis toujours amélioré. Pour passé de déclarations à Crazy ou Bacterium. J'ai vachement progresser depuis le début de l'année. Et j'ai écouté tout vos conseils
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: JACOB LEITER PRODUCTION - News et révélations de Jacob & Co

Message par Nanoyo » Mar Mars 29, 2011 19:27

Comment expliquer ça.

Tu n'es pas un problème, mais malgré toi tu en crées, et tu as même tendance à dire que tu n'es pas responsable.

Voici les points qui me gênent (ou m'ont gêné) :
1. Tu as invité nombre de personnes sur ce jeu sans les avoir apparemment encadré. Ils ont réussi à foutre un joli petit bordel. Cependant, ce point gênant n'est plus à l'ordre du jour puisque tout cela semble d'ores et déjà se résoudre.
2. Beaucoup d'anormalités tournent autour de toi, des notations invisibles (à 0 étoile, toujours par le même nombre de compte) et récemment des notes d'anti-jeu lancées à la volées. Ici on parle de suspicion et je pense que tu peux le comprendre. Si ce sont tes "camarades" de collège qui en sont à l'origine, c'est une mauvaise idée puisqu'ils nuisent de manière flagrante à ta réputation en jeu... hors RP.
3. Le film Sacrifice qui est apparemment une retranscription du jeu Assassin's Creed. GCP qui te l'aurait fait savoir en MP lors de la traduction. Sache qu'une ADAPTATION n'est jamais mal vue, mais là tu ne divulguais simplement rien et faisait les choses en cachette, un peu comme l'avait fait ton ami ou frère concernant le livre qu'il avait tant apprécié.
4. Certaines réactions aussi comme actuellement ou tu te fais passer pour plus idiot que tu ne l'es. Merde quoi, j'ai actuellement 22 ans peut-être, mais quand j'ai commencé Cinéjeu j'en avais 17 ! ... 18 ? Je sais plus. Je sortais tout juste de l'école. C'est pas pour autant que cette différence d'âge m'a empêché de bien "m'incruster" dans ce qui te semble être un cercle d'intellectuel de bourgeois.

Change de registre. On n'a pas besoin de faire un remake des "débats politiques" français qu'on retrouve dans toutes les chaumières et qui font parler les petits vieux sur la vie avant qui était bien plus sûre.

Tu veux savoir un truc qui pourrait te surprendre ?
J'ai vécu mon enfance en Afrique, moi non plus je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler un "Européen" comme les autres. Même si j'ai le de mes fesses aussi blanches que celles d'un Russe.

On n'est pas censé se prendre la tête à ce niveau-là, alors il serait peut-être mieux de venir sur ce jeu en se retirant tout ça de l'esprit. On est ici pour se détendre le fion. :)


Je te l'ai déjà dit, tu es un bon joueur qui a déjà fait ses preuves. Mais il faudrait juste que tu ne t'offusques pas à chaque fois que quelqu'un te fait une remarque. Il y a des tonnes de choses à découvrir pour comprendre aussi l'univers du cinéma.
C'est ce dont je te parlais par MP la dernière fois. Pour te dire, quand je suis arrivé sur Cinéjeu, ma culture cinématographique était vraiment maigrelette... Ce jeu m'a donné envie de découvrir certains genres. Je prendrais pour exemple la science fiction. Mis à part Alien et Independance Day, je n'avais rien vu en matière de SF... 2 mois après, j'avais vu les grands chefs d'oeuvres (grâce au loueur de DVD à 0,30€/3h dont j'avais parlé dans un autre topic) comme : 2001 l'Odyssée de l'Espace, Soleil vert, Solarium, ...
Et d'autres qui me sortent de l'esprit parce que je ne les ai pas encore revus depuis.

Puis je me suis intéressé à des films qui dataient d'avant ma naissance... Même des muets.

Alors non, je ne pense pas qu'il soit question de petit groupe d'intellectuels... Mais plutôt de cinéphiles.
Et non, ce n'est pas une question d'âge... Mais une question "d'ouverture d'esprit". Je ne sais pas comment l'expliquer mais pour moi il aura juste fallu d'une journée pour un déclic.


EN BREF.

Tu es un joueur, tu fais des créations originales.
Mais ne nous crois pas trop naïfs. Y'a des conneries qu'on a tous fait à nos débuts de cinéjeu... Nous aussi. ;)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: JACOB LEITER PRODUCTION - News et révélations de Jacob & Co

Message par Jacob Leiter » Mar Mars 29, 2011 19:31

Nanoyo a écrit :Comment expliquer ça.

Tu n'es pas un problème, mais malgré toi tu en crées, et tu as même tendance à dire que tu n'es pas responsable.

Voici les points qui me gênent (ou m'ont gêné) :
1. Tu as invité nombre de personnes sur ce jeu sans les avoir apparemment encadré. Ils ont réussi à foutre un joli petit bordel. Cependant, ce point gênant n'est plus à l'ordre du jour puisque tout cela semble d'ores et déjà se résoudre.
2. Beaucoup d'anormalités tournent autour de toi, des notations invisibles (à 0 étoile, toujours par le même nombre de compte) et récemment des notes d'anti-jeu lancées à la volées. Ici on parle de suspicion et je pense que tu peux le comprendre. Si ce sont tes "camarades" de collège qui en sont à l'origine, c'est une mauvaise idée puisqu'ils nuisent de manière flagrante à ta réputation en jeu... hors RP.
3. Le film Sacrifice qui est apparemment une retranscription du jeu Assassin's Creed. GCP qui te l'aurait fait savoir en MP lors de la traduction. Sache qu'une ADAPTATION n'est jamais mal vue, mais là tu ne divulguais simplement rien et faisait les choses en cachette, un peu comme l'avait fait ton ami ou frère concernant le livre qu'il avait tant apprécié.
4. Certaines réactions aussi comme actuellement ou tu te fais passer pour plus idiot que tu ne l'es. Merde quoi, j'ai actuellement 22 ans peut-être, mais quand j'ai commencé Cinéjeu j'en avais 17 ! ... 18 ? Je sais plus. Je sortais tout juste de l'école. C'est pas pour autant que cette différence d'âge m'a empêché de bien "m'incruster" dans ce qui te semble être un cercle d'intellectuel de bourgeois.

Change de registre. On n'a pas besoin de faire un remake des "débats politiques" français qu'on retrouve dans toutes les chaumières et qui font parler les petits vieux sur la vie avant qui était bien plus sûre.

Tu veux savoir un truc qui pourrait te surprendre ?
J'ai vécu mon enfance en Afrique, moi non plus je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler un "Européen" comme les autres. Même si j'ai le de mes fesses aussi blanches que celles d'un Russe.

On n'est pas censé se prendre la tête à ce niveau-là, alors il serait peut-être mieux de venir sur ce jeu en se retirant tout ça de l'esprit. On est ici pour se détendre le fion. :)


Je te l'ai déjà dit, tu es un bon joueur qui a déjà fait ses preuves. Mais il faudrait juste que tu ne t'offusques pas à chaque fois que quelqu'un te fait une remarque. Il y a des tonnes de choses à découvrir pour comprendre aussi l'univers du cinéma.
C'est ce dont je te parlais par MP la dernière fois. Pour te dire, quand je suis arrivé sur Cinéjeu, ma culture cinématographique était vraiment maigrelette... Ce jeu m'a donné envie de découvrir certains genres. Je prendrais pour exemple la science fiction. Mis à part Alien et Independance Day, je n'avais rien vu en matière de SF... 2 mois après, j'avais vu les grands chefs d'oeuvres (grâce au loueur de DVD à 0,30€/3h dont j'avais parlé dans un autre topic) comme : 2001 l'Odyssée de l'Espace, Soleil vert, Solarium, ...
Et d'autres qui me sortent de l'esprit parce que je ne les ai pas encore revus depuis.

Puis je me suis intéressé à des films qui dataient d'avant ma naissance... Même des muets.

Alors non, je ne pense pas qu'il soit question de petit groupe d'intellectuels... Mais plutôt de cinéphiles.
Et non, ce n'est pas une question d'âge... Mais une question "d'ouverture d'esprit". Je ne sais pas comment l'expliquer mais pour moi il aura juste fallu d'une journée pour un déclic.


EN BREF.

Tu es un joueur, tu fais des créations originales.
Mais ne nous crois pas trop naïfs. Y'a des conneries qu'on a tous fait à nos débuts de cinéjeu... Nous aussi. ;)

Ah d'accord :)
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: JACOB LEITER PRODUCTION - News et révélations de Jacob & Co

Message par Misterdada » Mar Mars 29, 2011 20:51

Bravo Nanoyo ! :D
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: JACOB LEITER PRODUCTION - News et révélations de Jacob & Co

Message par Nienna Shadowmoon » Mar Mars 29, 2011 20:56

Par contre, dis à tes potes d'arreter de faire des multi-comptes inutiles afin de polluer le forum!!! ex: viewtopic.php?f=28&t=5479 Ça devient lourd, vraiment lourd à force. C’est cool de ramener des joueurs, mais il faut qu'ils soient un tantinet sérieux...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nienna Shadowmoon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 209
Inscription : Ven Mars 18, 2011 14:15
Localisation : GérardMerveille

Re: JACOB LEITER PRODUCTION - News et révélations de Jacob & Co

Message par Paavo Väyrynen » Mar Mars 29, 2011 21:20

Je plussoie.

Il est vrai que dire que dire que tu es rejetés est faux. L'est plus encore, lorsque tu dis qu'il s'agit d'une question d'âge. Il y a des ado (Pineapple, Uncle Sam, moi, etc), des jeunes (Nanoyo, Loloestla, Dada, Chpom, Badin, etc) et des vieux :lol: (Ari, Gégé, Morcar, Divine, Delavigne, etc) et ça marche. Jacob, tu t'es intégré mais ce qui t'es reproché c'est d'attirer des amis qui ont tous, chacun à leur tour, "désobéit" à pas mal de règles. Et comme l'a dit Nanoyo, arrêtez d'être aussi susceptible, s'il-te plait.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: JACOB LEITER PRODUCTION - News et révélations de Jacob & Co

Message par Gérard Cousin » Mar Mars 29, 2011 21:26

Paavo Väyrynen a écrit :Je plussoie.

Il est vrai que dire que dire que tu es rejetés est faux. L'est plus encore, lorsque tu dis qu'il s'agit d'une question d'âge. Il y a des ado (Pineapple, Uncle Sam, moi, etc), des jeunes (Nanoyo, Loloestla, Dada, Chpom, Badin, etc) et des vieux :lol: (Ari, Gégé, Morcar, Divine, Delavigne, etc) et ça marche. Jacob, tu t'es intégré mais ce qui t'es reproché c'est d'attirer des amis qui ont tous, chacun à leur tour, "désobéit" à pas mal de règles. Et comme l'a dit Nanoyo, arrêtez d'être aussi susceptible, s'il-te plait.

Dis-donc!
Je suis plus proche de Nanoyo que d'Ari ou de Sergiot niveau age! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: JACOB LEITER PRODUCTION - News et révélations de Jacob & Co

Message par Nienna Shadowmoon » Mar Mars 29, 2011 21:27

Moi je pense être entre les deux :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Nienna Shadowmoon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 209
Inscription : Ven Mars 18, 2011 14:15
Localisation : GérardMerveille

Re: JACOB LEITER PRODUCTION - News et révélations de Jacob & Co

Message par Misterdada » Mar Mars 29, 2011 21:43

Gérard Cousin a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :Je plussoie.

Il est vrai que dire que dire que tu es rejetés est faux. L'est plus encore, lorsque tu dis qu'il s'agit d'une question d'âge. Il y a des ado (Pineapple, Uncle Sam, moi, etc), des jeunes (Nanoyo, Loloestla, Dada, Chpom, Badin, etc) et des vieux :lol: (Ari, Gégé, Morcar, Divine, Delavigne, etc) et ça marche. Jacob, tu t'es intégré mais ce qui t'es reproché c'est d'attirer des amis qui ont tous, chacun à leur tour, "désobéit" à pas mal de règles. Et comme l'a dit Nanoyo, arrêtez d'être aussi susceptible, s'il-te plait.

Dis-donc!
Je suis plus proche de Nanoyo que d'Ari ou de Sergiot niveau age! :lol:


Quel âge as-tu ? :lol:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: JACOB LEITER PRODUCTION - News et révélations de Jacob & Co

Message par Paavo Väyrynen » Mar Mars 29, 2011 21:50

C'est ça de parler sans cesse de choses des années 70/80 !
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: JACOB LEITER PRODUCTION - News et révélations de Jacob & Co

Message par Ralphaez » Mar Mars 29, 2011 21:53

Gérard Cousin a écrit :Dis-donc!
Je suis plus proche de Nanoyo que d'Ari ou de Sergiot niveau age! :lol:


C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: JACOB LEITER PRODUCTION - News et révélations de Jacob & Co

Message par Nienna Shadowmoon » Mar Mars 29, 2011 22:01

Ralphaez a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Dis-donc!
Je suis plus proche de Nanoyo que d'Ari ou de Sergiot niveau age! :lol:


C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.



Ralph' si j'osais je dirais que t'es un enfoiré :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Nienna Shadowmoon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 209
Inscription : Ven Mars 18, 2011 14:15
Localisation : GérardMerveille

Re: JACOB LEITER PRODUCTION - News et révélations de Jacob & Co

Message par Daigoro » Mar Mars 29, 2011 22:03

Je te voyais si vieux le Cousin^^

Nanoyo a écrit :2 mois après, j'avais vu les grands chefs d'oeuvres (grâce au loueur de DVD à 0,30€/3h dont j'avais parlé dans un autre topic) comme : 2001 l'Odyssée de l'Espace, Soleil vert, Solarium, ...

Si je peux me permettre : Solaris. ;)

Nanoyo a écrit :Alors non, je ne pense pas qu'il soit question de petit groupe d'intellectuels... Mais plutôt de cinéphiles.

Oui, oui, oui ! :D
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)

cron