Loloestla a écrit :Oulà, moi j'aurais dit aucun des deux, et encore moins Hayden Christensen
+1.
Je propose l'ouverture du fond de collecte "Des lunettes pour Ari et ses amis !"
Loloestla a écrit :Oulà, moi j'aurais dit aucun des deux, et encore moins Hayden Christensen
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Chpom a écrit :Il manque un peu de muscles pour succéder à l'autre grosse caisse non ?
Ari G. a écrit :Gérard Cousin a écrit :Chpom a écrit :Il manque un peu de muscles pour succéder à l'autre grosse caisse non ?
Rien ni personne n'arrive à la cheville de Michael Cannon, sauf son sexe...
Après les Chuck Norris Facts, les Michael Cannon Facts ?
Gérard Cousin a écrit :Ari G. a écrit :Après les Chuck Norris Facts, les Michael Cannon Facts ?
On y pense...
Gérard Cousin a écrit :Chpom a écrit :Il manque un peu de muscles pour succéder à l'autre grosse caisse non ?
Rien ni personne n'arrive à la cheville de Michael Cannon, sauf son sexe...
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Chpom a écrit :Il manque un peu de muscles pour succéder à l'autre grosse caisse non ?
A la réalisation, on retrouve une nouvelle fois Le Docteur (L'Etoffe des Zéros, Regarde le monde, Fill), qui avait déjà réalisé le précédent volet de la franchise (pour être exact, un autre volet de la franchise a été tourné entre le précédent et celui-ci, mais le choix a été fait de sortir celui-ci avant, finalement), et signe encore une réalisation honorable. Face à la caméra, on retrouve évidemment Patrick Lassek (Les enquêtes d'Alain Duperey, Snow, la franchise Western Union) dans le rôle principal, accompagné cette fois d'Hiromi Knight (Slasher Game, Penelope, Wanted), récompensé aux derniers GM Méritas, dans un rôle très particulier, qu'on retrouvera par la suite. A leurs côtés, on retrouve également Ada Proto (Back to Violence, Ausland's Life, Bruce Conseiller Financier), absente des écrans depuis un an, et Laura Hess (Cat's Eye - Le Film, Modern Talking, Alix l'Intrépide) dont la popularité a sensiblement augmenté depuis le tournage du film. Quand à la musique du film, elle est signée Brendan Frederick (L'Affaire Brisner, Narstfield, Un ange), un habitué des films policiers puisqu'il est le compositeur, avec Cecilia Klimek, des musiques de notre serial Lost Shadows. |
littlesim a écrit :Très belle affiche pour le film "sur dents"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)