Erbaf a écrit :Si tu copies, Gégé, ça se découvrira de suite vu les nombreuses fautes que tu fais
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Si tu copies, Gégé, ça se découvrira de suite vu les nombreuses fautes que tu fais
Enfoiré!
Gérard Cousin a écrit :Tu sais, si je le voulais, je pourrais écrire des textes qui en vérité ne serait que des "plagiats" de films ou de romans que JAMAIS tu ne découvrirais, même grace à Google...
Pas la peine de faire du copier/coller pour ça!
Corbeau a écrit :et je serais surpris que depuis ton arrivée sur GM, il n'y ait aucun projet plagié, ou même adapté mais pas précisé comme tel, qui ne t'ait pas échappé !
Corbeau a écrit :Alleeeez Gégé (je me permets juste cette fois, on commence à se connaître... ), lâche un peu de lest, et reste ouvert à ses prochains films !
Corbeau a écrit :Si tu vois un plagiat, lapide-le, sinon aime son projet (s'il est bon) et puis voilà !
Gérard Cousin a écrit :Lorsque quelqu'un comme ce joueur ne m'inspire AUCUNE confiance, je ne m'emmerde même pas à porter de l'intéret à ce que ce joueur peut faire...
Donc ces films n'auront pas de note de ma part, je ne les lirais même pas...
Nanoyo a écrit :Va juste UN PEU falloir remettre les pendules à l'heure sur les définitions.
Une idée, ça ne se plagie pas --> Voir toutes les définitions relatives à la propriété intellectuelle (tant les anciennes que les nouvelles définitions, ainsi que les déf pirates)
Une idée est un bien commun dont le développement et le concept élaboré qui en émane appartient, alors, à ce concepteur. Une idée ne PEUT pas appartenir à une personne.
Nanoyo a écrit :Pour simplifier, ta méthode est injuste, anti-créatrice et anti-innovatrice.
Nanoyo a écrit :Si tu ne laisses aucune chance à ce joueur, tu risques de n'en laisser aucune pour les joueurs à venir.
mimi88 a écrit :Après tout, ce serait dommage que GM devienne comme FD ou SF.
mimi88 a écrit :A part un joueur (Tales Productions) qui fait d'assez bon film
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)