Le " LES DIVINIOUZES"

Message par La Grande Divine » Lun Déc 17, 2007 0:21

Comme Jean-Luc Godard et son "A bout de souffle"...J'ai essayé de regarder ce film grace au 9 eme art qu'est la télévision, s'est passé l'autre soir sur Arte, ce fameux chef d'oeuvre du 7eme art qu'est le cinéma, eh ben qu'est-ce que c'est chiant ce truc. Mieux vaut voir Bebel dans "L'as des As" de Gerard Oury...Pouahaha au moins on s'marre plus. :wink: Apres on peut aller critiquer celui le remake avec Kaprisky et Gere qui au moins à le merite d'etre nul en toute simplicité. Je parle bien d'"A bout de souffle" pas de "L'as des as".
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6434
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par ryggar » Lun Déc 17, 2007 1:00

mamzelle Divine a écrit :Comme Jean-Luc Godard et son "A bout de souffle"... eh ben qu'est-ce que c'est chiant ce truc.


AAAHHHh... Mon.. mon ... coeur.........


:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
ryggar
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1055
Inscription : Mar Fév 13, 2007 16:58
Localisation : dans le coltard

Message par Cooran » Lun Déc 17, 2007 12:47

Non, c'est vrai, je l'ai vu et c'est extrêmement chiant comme truc.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par La Grande Divine » Lun Déc 17, 2007 20:50

Pour le film EMMURES auquel je n'ai pas eu le temps de repondre à chacun, je ferai donc une grande reponse pour tous.

En premier lieu je remercie tous les joueurs qui ont le pris le temps de lire et de commenter ce script etrange qui a seduit ou destabilisés. La réponse de tout ça se trouve dans le commentaire de Ari qui a tout deviné. Telle fut ma surprise en découvrant les quelques lignes laissées. Je precise que je dors pas à ses cotés. Mais la réponse est là. Bienvenue dans mes cauchemars.

Sinon pour les reves plus fun, vousavez deja eu droit à "L'école des gros mots" ou j'ai failli reveiller tout le voisinage. Daniel Craig s'en souvient encore, et c'est pour ça que Ari ne peut pas etre à mes cotés la nuit. Voilà.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6434
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Lun Jan 07, 2008 0:15

Ressortons un peu ce fil de terre, avec les films ayant terminés leur exploitation.

La vie tumultueuse de Ouachingtone Martinez : Z comique. 11 253 301 personnes se sont déplacées pour découvrir ce drôle personnage qu'est Ouachingtone Martinez. Dans sa catégorie, le film est classé à la 18e place. Il est resté 14 semaines à l'affiche et obtient la 54e place. Au niveau de son coût de production, le film est 4e avec 6,4M, un budget un peu trop conséquent par rapport à ce qu'il a rapporté, soit 74 % de bénéfices se qui place le film sur la 88e place. Cela ne m'a pas empêché de faire une suite de catégorie A.

Ne me lâche pas : Thriller de serie A dans lequel vous avez retrouvé la moustachu d' Izabela Djani, a attiré 18,7M/E. Il est 15e/21, mais il se trouve que c'est le film le plus rentable de sa catégorie 1er/18 et il se place avant dernier pour son coût de production de 9M soit 107%. Avec 16 semaines d'exploitation, le film se place 14e/18.

L'ecole des gros mots : Comique B, a depassé les 16M/E soit 12e/53. Avec 153% de bénéfices les film est 16e/48. Lui aussi aura durée 14 semaines soit 29e/45.

Anna hubo et les autres : Sentimental Z. 5e volet et enfin la rencontre des 2 anges coquins. Je reviendrai sur ce film, lorsque le 6eme et dernier volet aura fini sa carriere.

L'oeil qui coule : serie Z de SF, pochade invraisemblable, la farce aura tout de même durée 15 semaines et aura fait 98 % de bénéfices, soit 11,5M/E ce qui le place 11e/59. Chiffres étonnants vu l'acceuil mitigé lors de sa sortie, et surtout vu les piètres réalisation et interprétations. C'est vrai que le film a fait les ¾ des entreés en 1ere semaine avec 8,1M/E pour très vite s'être écroulé. Le n'ayant coute que 6M, il etait rentable dès sa 1ere semaine. C'est tout ce qui comptait.


Ma ché buena la bella pizza aux 4 fromages[/color] : Je reviendrai dessus après un petit comparatif avec « La tartiflette... ».
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6434
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Lun Jan 14, 2008 0:44

Petit topo :

Los-Angeles 1955-1985 / 30 ans de vie artistique le documentaire sur l'art moderne, à quitté l'affiche au bout de 15 semaines (13e/41 dans sa categorie - documentaire de serie Z). 9.8 millions de courageux se sont deplacés dans les salles (7e/45) pour un budget de 3 millions (13e/49). Ce qui fait que le film est rentable à 225 % (19e/40). Le petit regret est que je n'ai pas reussi à franchir la barre psychologique des 10 millions d'entrées.

Sinon je vous informe que ma 2eme superproduction comique est enfin terminée. J'espere pouvoir la sortir pour les fetes de fin d'années 2009 GM si le genre comique ne s'ecroule pas.

Le film est realisé par Jewel Rye, avec dans les roles principaux : Adrien Aumont ; Alex Mirren ; Gina Bova ; Ludivine Dondon. S'ajoutent à eux 18 celebrités dont Shannon Torkildsen ; Zezette ; Alan Huang ; Marie Baccarin ; Chris tilford...

Au maximum le film coutera la bagatelle de 20.4 millions et des brouettes.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6434
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par mok27 » Lun Jan 14, 2008 14:08

je pense que godard dois etre un type extremement chiant. *

Y a meme moyen qu'il soit chiant sur les toilettes chiant le matin chiant le soir.... chiant quand il parle et meme dans le silence le plus ultime il y a moyen qu'il soit chiant.

Bref ... j'ai pas une affection particuliere pour le genre godard. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 218
Inscription : Jeu Jan 10, 2008 17:52
Localisation : Yeah

Message par Morcar » Lun Jan 14, 2008 14:39

Alors là, je suis à 100% avec Mok27. Ce type me fait chier !!!...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Regler » Lun Jan 14, 2008 16:08

Si je comprend bien... on est tombé sur la "dragée fuca" du septième art...

On est dans la merde... maaame divine !
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par mok27 » Lun Jan 14, 2008 17:34

ouais enfin... interessant quand il parle... faudrait peut etre qu'il me donne envie de voir ses films. Mais c'est meme pas le cas.

J'ai vu une ou deux interview de lui il parle un peu comme Michel Serault mais en plus depressif. C'est assez etrange.

Bref je vais pas entrer dans un pamphlet ... d'autant que je prefere encore godard a ce gros relou de lelouch... ^^

En fait je suis misanthrope... je hais tout le monde.^^
Image
Avatar de l’utilisateur
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 218
Inscription : Jeu Jan 10, 2008 17:52
Localisation : Yeah

Message par Morcar » Lun Jan 14, 2008 17:38

Sans doute que je le suis aussi alors, car je n'aime pas Lelouch non plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Lun Jan 14, 2008 22:38

Boah vous avez déterré un vieux message on dirait :shock: D'ailleurs j'ai acheté grâce au journal "Le monde" le DVD de "Masculin / Feminin" car il y'a Chantal Goya qui est dirigée par Godard. Bon ok quelques années apres elle s'est mise à chanter Becassine et Pandi Panda. Bah quoi elles sont bien ses chansons à la Chantal ? Non ?

Si Lelouch il a fait des trucs rigolos "Tout ça pour ça" c'était marrant.

Sinon, grâce à la sortie de "Hospit'Academie : Mesures d'urgence", mes autres comedies, et notamment "Il est né le Divine enfant" précédente comédie de Jewel Rye, en profite pour s'octroyer la 34eme place avec 255 000 en 29 semaines. Le film franchira la barre des 22 millions d'entrées la semaine prochaine. Quant à Ludivine Dondon fait un triple coup, car en plus "Laisse Ouachingtone tranquille" realise 216 000 entrées pour sa 22eme semaine et se place 38e.

Par contre le drame de Jewel Rye "Acrophobie" superprod a quitté l'affiche avec seulement 8 millions d'entrées et un déficit de 6.8millions. Un film mal sorti, et un genre boudé au moment de sa présentation, et un public qui préfère la réalisatrice dans ses comédies pas toujours finaudes, faut bien l'avouer, que dans des drames. Va falloir bosser pour casser cette image, surtout que dans les drames, la dame est loin d'etre mauvaise, idem pour les films d'action qui nous ont fait aussi avoir quelques sueurs froides comme "Sailor & Clyde" rentabilisé en 30eme semaine grâce à un bouche à oreille de la part d'un public underground, et son exploitation de 39 semaines au total. "Acrophobie" n'a pas pu bénéficier de ce statut et aura duré 20 semaines de moins. Ma lanterne rouge que j'affectionne.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6434
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Cooran » Lun Jan 14, 2008 22:46

Va falloir bosser pour casser cette image, surtout que dans les drames, la dame est loin d'etre mauvaise, idem pour les films d'action


T'inquiète pas, nôtre film "Beat Them All Again !" qu'elle dirige risque d'aider à casser son image.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Mar Jan 15, 2008 0:42

mamzelle Divine a écrit :un public qui préfère la réalisatrice dans ses comédies pas toujours finaudes, faut bien l'avouer, que dans des drames.

Mon thriller réalisé à Jewel a moyennent convaincu également. Elle nous a dit ne pas s'être senti assez libre sur le tournage, ne pas pouvoir donner libre cours à son délire comme elle peut le faire avec tes studios :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Cooran » Mar Jan 15, 2008 0:50

Mon thriller réalisé à Jewel a moyennent convaincu également. Elle nous a dit ne pas s'être senti assez libre sur le tournage, ne pas pouvoir donner libre cours à son délire comme elle peut le faire avec tes studios


J'espère qu'avec la liberté que nous avions donné, elle ne nous fasses pas le coup de la réalisation décevante de ton film.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron