Maxime Fiodor : Cela fait peu de temps que vous êtes arrivée chez les Cyborgs, que s'est-il passé ? Jane Hayworth : Love Machine est une garce. Elle m'a refusé plusieurs rôles qui auraient du me revenir. A la signature de mon contrat, ils m'avaient promis des petits rôles des les films de Dante Machine et jusqu'à maintenant je n'ai absolument rien eu. Aussi, ils m'ont viré de leur nouvelle franchise policière Jimmy s'en va t'en guerre pour me remplacer par Zoé Mears, bien plus bankable comme fille c'est sûr. Je pense vraiment que les Cyborgs prennent un tournant qui va contre des intérêts artistiques. Maxime Fiodor : Pourtant votre première prestation dans L'Amour à mort a été remarquée ! Jane Hayworth : L'expérience de ce tournage fut très enrichissante pour moi. C'est la première fois que je tournais autre chose qu'un feuilleton bas de gamme et donner la réplique à Marcus Burroughs était un honneur. Mais il faut croire que cela n'a pas suffisamment plu aux Cyborg... Maxime Fiodor : Ils ne vous ont plu proposé aucun rôle jusqu'à maintenant ? Jane Hayworth: Si, si, mais bon... Je n'ai souvent eu mon mot à dire quoi. Voilà, y aura des films qui sortiront où je joue dedans, mais bon... Je suis une star, moi ! Je veux des grands rôles ! Alors, basta les cyborgs ! Si un autre producteur est intéressé... |
Erbaf a écrit :Ils ont un cœur les cyborgs ?
Paul Birdnam a écrit :Ah ... enfin depuis le temps que je l'attendais celui-là ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)