mikl12 a écrit :une chose m'étonne... comment sait-on que c'est un ancien joueur le troll de SF? parce que je n'ai pas vu de message en ce sens... *sifflote*
Erbaf a écrit :mikl12 a écrit :une chose m'étonne... comment sait-on que c'est un ancien joueur le troll de SF? parce que je n'ai pas vu de message en ce sens... *sifflote*
Je te jure que je n'y suis pour rien !
mikl12 a écrit :Erbaf a écrit :mikl12 a écrit :une chose m'étonne... comment sait-on que c'est un ancien joueur le troll de SF? parce que je n'ai pas vu de message en ce sens... *sifflote*
Je te jure que je n'y suis pour rien !
toi je me méfie :p tu es capable de tout pour les beaux yeux d'une fille
mikl12 a écrit :oh putain de bordel de bippppp
faut qu'on recrute des femmes :p
Nanoyo a écrit :Je pensais avoir déjà dit qu'il s'agissait d'€uroProduction côté SF alias D1GO Prod qui avait aussi fait une émule côté GM.
C'est durant mon passage à SF sous coin coin prod que j'en ai appris plus sur la bestiole et qu'il a commencé à simplement troll pour des raisons qui lui sont propres.
A savoir qu'il a aussi joué / trollé sur Fundanse au moment de sa chute définitive.
Le pire dans tout ça, c'est que côté SF, il faisait partie de ceux qui défendait la création et l'originalité. Pitbull s'en souviendra, le CPLI par exemple.
Enfin, je ne faisais que citer son exemple pour expliquer qu'un "Ancien" peut parfaitement faire n'importe quoi. Le joueur derrière Luxure (GM) / Métamorphose (SF) est un exemple bien plus parlant.
Les Flims Plalstique a écrit :Pour ceux qui n'auraient pas fait attention, le film Clean Up est l’œuvre du troll qui a (encore) changé de nom de production.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)