Sergiot a écrit :J'viens de voir qu'il y'a un espèce d'extraterrestre (et encore, c'est méchant pour ces derniers) qui pourri mes films... :
[100%] Soyons réaliste c'est le pire film de tout les temps (Tous dans les salles bordel) [Intéressant] [Anti-jeu !]
[100%] abominable un navet totale ta production est nulle (Tous dans les salles bordel) [Intéressant] [Anti-jeu !]
[100%] C'est du plagiat d'un film que j'ai fait dans une autre ville salop (Tous dans les salles bordel) [Intéressant] [Anti-jeu !]
Les empêcheurs de produire en rond, on ne peut pas les blacklister, via leurs adresses IP ??
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Gérard Cousin a écrit :De toute façon, je prédis que son poid de vote va pas rester longtemps à 100%... (ces 3 commentaires sont sur des films sortis? Si oui, les titres!)
Misterdada a écrit :Bah, Sergiot, tu t'imagines bien que c'est le genre de producteurs qui ne dure pas plus d'un mois Cinéjeu (et encore !).
Ca se voit que tu ne vis pas à Fundanse, toi. Là-bas, c'est pire encore !
Frehan a écrit :Le même qui m'a mis "trop long"
Ari G. a écrit :Soit c'est une basse vengeance d'un ancien joueur (on a connu ça), soit un nouveau joueur qui n'a pas tout compris de la saine ambiance l'émulation qui règne ici.
Sergiot a écrit :J'viens de voir qu'il y'a un espèce d'extraterrestre (et encore, c'est méchant pour ces derniers) qui pourri mes films... :
[100%] C'est du plagiat d'un film que j'ai fait dans une autre ville salop (Tous dans les salles bordel) [Intéressant] [Anti-jeu !]
Sergiot a écrit :Les empêcheurs de produire en rond, on ne peut pas les blacklister, via leurs adresses IP ??
Ciné Merveilles a écrit :** "L'invasion commence", catastrophe commerciale **
Cette semaine sortait dans les salles L'invasion commence, superproduction fantastique produite par Sergiot Production pour un budget de 12,1 millions de dollars. Un budget plutôt faible pour une superproduction, malgré la présence d'un casting assez énorme, mais cela n'aura pas pour autant permis au film de convaincre les spectateurs de venir dans les salles. Car pour sa semaine de sortie, le film n'a attiré que 2,9 millions de spectateurs, soit une perte de plus de 9 millions de dollars !!
C'est de loin le plus gros échec commercial parmi toutes les superproductions fantastiques sorties en salles jusqu'à présent. En effet, le plus faible résultat parmi les superproductions du genre était de 19,3 millions d'entrées pour Other World, loin au dessus des 3 millions du film de Sergiot Production qui peut espérer se rapprocher des 5 millions au total d'ici plusieurs semaines, mais ne devraient pas attirer beaucoup plus de spectateurs.
Un coup dur pour cette société plus habituée aux séries Z et B qu'aux superproduction.
Ari G. a écrit :Bien sûr que vous pouvez vous en relever, la compagnie a les reins solides… Mais je note que vous n'aviez pas donné à cette production 6M$ de publicité. En gros, vous alliez à l'échec et le saviez.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)