Bon ben, si quelqu'un peut faire quelque chose... virons la photo... (Même si je dirais que c'est pas vraiment pire qu'à la plage, je me dis que c'est vrai, le site est fréquenté par des djeuns, faudrait choquer...)
Un bikini "vide" alors ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
littlesim a écrit :J'avoue que la photo de Lynda est assez mal centrée.
TonTon Luc a écrit :littlesim a écrit :J'avoue que la photo de Lynda est assez mal centrée.
C'est mon fils qui cadrait... il est tout petit ... Encore une chance, d'habitude il n'arrive pas à prendre autre chose que les pieds
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Peut-être qu'il était en train de trébucher quand il a pris la photo et dans le mouvement, il a appuyé sur le bouton par mégarde...
TonTon Luc a écrit :C'est mon fils qui cadrait... il est tout petit ... Encore une chance, d'habitude il n'arrive pas à prendre autre chose que les pieds
AU DELA DE TOUTE ATTENTE ! Alors que nous n'attendions plus rien des performances de Brenda Levay, si ce n'est d'admirer ses formes généreuses.... Alors qu'elle restait sur la série essentiellement parce que c'est une une bonne amie à moi... elle s'est montrée tout bonnement bluffante sur le tournage du prochain "Süper Dangerous" . Un jeu saisissant, d'une émotion incomparable à ses anciennes prestations. Pour cet épisode, notre héroïne au passé tourmenté partage l'affiche avec une des "stars" de |
Ari G. a écrit :Y'a pas mal d'iconographie qui traîne sur le net, des choses plus ou moins bonnes mais utilisables sur le sujet.
Pour ma part, je verrais bien une peinture de Valejo (ou Brom), un truc super-1er degré très "épique"... avec un élément comique complètement incongru au milieu.
Ari G. a écrit :Pour ma part, je verrais bien une peinture de Valejo (ou Brom), un truc super-1er degré très "épique"... avec un élément comique complètement incongru au milieu.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 30 invité(s)