Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Ce qui est frappant, c'est que c'est exactement la même organisation ...
Mais qui n'a jamais utilisé ce "procédé" ?
Jacob Leiter a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Ce qui est frappant, c'est que c'est exactement la même organisation ...
Mais qui n'a jamais utilisé ce "procédé" ?
On a pensé la même chose Vovo
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Jacob Leiter a écrit :Oh putain ! Enfoiré de Momo Pris en flag
Vivien Guards a écrit :D'ailleurs, le truc est en train de finir, et ça ne vaut rien xD Le film de la Morcar est 100x mieux! Et l'affiche à la hauteur!
Après avoir laissé l'écriture de la seconde trilogie à Andrew Powel, ce sont ici de nouveau les frères Wang (La Forteresse de Beldrimor, Demons, Ghosts' Souls) qui se sont chargé de l'écriture de ce nouveau film et de ses suites. Et si dans un premier temps il fut envisagé de confier la réalisation de ceux-ci à Kat Hana, le choix a été fait de confier cette tâche à nouveau à une femme, comme pour les précédents films. C'est donc Kaoru Emilie Liam (1670 - De Belleville Revient, La clé de la réussite, Space Ranger) qui a hérité du projet, assisté pour la musique par Cecilia Klimek (Une Part du Sud avec Moi, Hunger, Le damné), une habituée des productions WB Entertainment. Dans le rôle principal de cette trilogie, on retrouve Toshio Okumura (Remember Tomorrow, Monsieur Sukiyaki, Dr Edwards et Les Fils de l'Ombre), acteur découvert par Gérard Cousin Prod et qui travaille pour la première fois avec nous. A ses côtés, on retrouve Rumiko Golan (Le Gala des Suaires, Le Dernier Voyage, La Ruche) qui collabore également pour la première fois avec Morcar Prod, Rick Fidele (Ghosts' |
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 13 invité(s)