![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
A moins que tu aies des pulsions SM, de scatophilie ou je ne sais quoi (ce qui serait cohérent avec cette énorme difficulté de trouver une fille
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
PITBULL a écrit :T'es célibataire depuis la primaire ?
A moins que tu aies des pulsions SM, de scatophilie ou je ne sais quoi (ce qui serait cohérent avec cette énorme difficulté de trouver une fille) je ne comprends pas pourquoi aucune fille ne s'intéresse à toi ...
mimi88 a écrit :C'est peut être lui qui s'intéresse à aucune fille...
Erbaf a écrit :Je vais pas déballer ma vie privée non plus
grid-studio a écrit :Ayant déjà passer quelque temps sur des parties FUN, je ne suis pas totalement nouveau mais voilà, je lance mon premier studio : ''Grid Studio''. J’espère resté longtemps à Gerardmerveille.
Je passe directe dans le vif du sujet, les projets. Pour le premier film, il s'agira d'une petite production. Le résumé est dors et déjà au stade de finition. Ne vous iniquité pas, je ne me suis pas précipité pour l'écriture. J'éspére bientôt lancé la production, qui est estimé à 50,000$ pour le moment. Aller je commence déjà la promotion
.
''Il'' sortie en 2031.
Erbaf a écrit :Je balance tout à condition que certains d'ici le font sur ce topic.
Du moins, le minimum.
mimi88 a écrit :Erbaf a écrit :Je balance tout à condition que certains d'ici le font sur ce topic.
Du moins, le minimum.
Serais-je visé ?
grid-studio a écrit :Sa part tout le temps en couille comme ça les topic du forums ?![]()
Erbaf a écrit :Je balance tout à condition que certains d'ici le font sur ce topic.
Du moins, le minimum.
Corbeau a écrit :Erbaf a écrit :Je balance tout à condition que certains d'ici le font sur ce topic.
Du moins, le minimum.![]()
Je voudrais pas dire, mais nous, on a rempli notre part du contrat...
grid-studio a écrit :Sa part tout le temps en couille comme ça les topic du forums ?![]()
Gérard Cousin a écrit :grid-studio a écrit :Sa part tout le temps en couille comme ça les topic du forums ?![]()
Ouais!![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)