par Ciné Merveilles » Dim Avr 13, 2014 17:46
LE FILM DE MISTERDADA STUDIO SE PRÉCISE
La société ne cache pas son souhait de participer au concours organisé par Les Films du Cyborg. Afin de faire un clin d'œil aux Cyborg, le film sera de genre principal dramatique mais en sous-genre science-fiction.
Daphné Edward lance : Misterdada Studio n'a pas participé à un concours depuis longtemps, il est temps de faire un film pour un concours ! C'est pour cela que nous faisons le maximum de participer à celui-là. De plus, nous essayons de faire plaisir aux organisateurs en mettant un brin de science-fiction mais cela restera mineur. Pas de robots, ni d'alien.
On sait que le tournage arrive bientôt à sa fin et que les artistes maisons seront nombreux. Adrian Xardel aux commandes avec comme acteurs Thomas Cordoue, Michelle Imbert, Daniele Pope et Nadia Dominguez. La bande son sera de Wayne Kirkhope.
L'occasion pour Daphné de pousser une gueulante auprès de ses protégés suite à leurs prestations mauvaises : Jamais je n'ai eu autant honte de mes artistes. Que ce soit David Masson, Adrian Xardel ou encore Rosie Imbert, aucun n'a réussi à faire une prestation digne de ce nom. Je ne sais pas si ce sont mes recruteurs ou mon entreprise qui ne fait pas son boulot mais quand même, plusieurs tournages ont été fait et tous sont mauvais. Trois artistes sont en attente de contrat, si jamais ils sont aussi mauvais, je virerais mes deux recruteurs actuels pour les remplacer. Ou alors, ce sera aux artistes actuellement en contrat de se bouger les fesses !
En attendant, le film pour le concours se fait attendre. La production veut garder le sujet secret pour l'instant mais Daphné annonce qu'il faudra prévoir des mouchoirs.
Un film émouvant et larmoyant à prévoir ? Certainement. En tout cas, espérons qu'il ne nous décevra pas car Misterdada Studio n'a pas participer à une compétition depuis le concours Vert.