Morcar a écrit :Même pas de discussion. Il reprend le personnage et hop !
C'est "mon" personnage, y'a pas à discuter...
Si le Cyborg n'en veut plus, je le récupère, normal...
Morcar a écrit :Pourtant je suis certain que Cyborg aurait fait un très bon RP pour ce personnage, sans avoir nécessairement besoin d'avoir Gégé par dessus son épaule pour contrôler ce qu'il en fait
Le problème n'est pas là!
Je ne laisse pas modifier le RP de mes personnages sans donner mon accord!
J'ai jamais caché ça, j'ai pris personne en traitre, mes "créations", je gère leur RP!
Là, c'est vrai, pas de discussion possible!
Ensuite, si tel ou tel joueur veut me faire des suggestions pour un RP concernant un de mes personnages qu'il aime bien, je suis ouvert à la discussion!
Je dis oui ou non selon la proposition...
Mais encore une fois, je ne force personne ni à faire des propositions RP pour mes personnages...
(comme je n'admet pas que l'on décide à ma place et sans me consulter comme tu l'a fait pour ce maudit compositeur! Et en plus, en faisant dire que c'était Simon Tang qui le souhaitait! )
Et si quelqu'un ne se sent pas faire avec mes "restrictions", il y a plein de personnages libres ou appartenant à d'autres joueurs sur lesquels ils pourront exercer leur "créativité"!
Le jour où je ne serais plus là, là, ce sera "open bar" vis-à-vis de mes personnages et de leurs RP...
Chacun pourra en faire ce qu'il veut!
Mais dans l'immédiat, je suis là et je les gère moi-même!