Juste un petit message pour dire que je n'ai pas disparu et que je compte bien continuer à jouer mais actuellement je n'ai plus de connexion internet et je tanne mon proprio pour qu'il se bouge les fesses... J'aurais aimé pouvoir programmer mon film ce samedi pour le tour d'après mais evidemment tout dépend de la rapidité de mon proprio... Et ça fait 3 semaines que je le tanne...
Je n'ai jamais compris comment une connexion Internet pouvait dépendre du propriétaire. Quand j'ai été locataire, je faisais ouvrir une ligne moi-même pour mon appart'.
Joyeux anniversaire Lolo ! En espérant te voir rapidement parmi nous !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Et Morcar, pour te répondre, c'est parce que j'essaye d'épargner autant que je le peux et si il y a une connexion d'immeuble je préfère conserver cet argent là plutot que de prendre un abonnement perso... Je n'ai pas de soutien familial derrière moi et je me gères seule avec les moyens que j'ai qui sont ceux d'une étudiante, et la connexion internet ne rentre pas dans les possibilités :link: