Morcar a écrit ::shock:
Je croyais que tu étais le premier à ne pas prendre en compte les notes dans tes votes, et aujourd'hui tu te plains que les autres fassent de même ? Je n'ai plus souvenir de mon vote dans cette catégorie exactement (mais je me souviens ne pas avoir mis Sheinaz en premier) mais entre 2 et 2,5 la différence est minime. Ce n'est pas comme si elle avait fait 0,5 ou 1 et ton artiste 5 étoiles quand même.
Ce qui me casse les bonbons, c'est que quand les artistes GCP font des meilleures perfs que les autres, les autres gagnent car
le film est meilleur,
le rôle plus intéréssant ou correspondant mieux, etc...
Par contre, quand les artistes des autres font une bonne perf, là, c'est logique, c'est les étoiles qui comptent, le film plus intéressant ou le rôle qui correspond mieux, ben, c'est moins important!
En gros, les artistes GCP DOIVENT faire 6 étoiles minimum pour espérer repartir avec un truc!
Et encore, ils risqueraient de se faire mettre la misère par des artistes qui ont fait 4,5!
Exemple ici:
GMMéritas a écrit :Angela Ford : Et le prix du Meilleur Acteur dans un 2nd rôle est décerné à…
Hugh Darby dans City Games !
- Hugh Darby dans City Games 17 points
- Terry Fillion dans Jungle Fever 14 points
- Alec Lederman dans Mon Père… le Dictateur ! et Gregory Rencoin dans Bienvenue chez les Clutterson 10 points
Faire 5 étoiles pour Alec, c'est pas suffisant contre les 4 de Hugh Darby (qui va certainement aussi rafflé le prix du meilleur 1er rôle pour L'Heure des Loups...)
le rôle plus intéréssant je sais...
(Et par pudeur, je vais pas parler d'Alex McBrain, lui aussi à 5 étoiles car
son rôle, c'était de la merde! Apollon, tu pense! Il finit à égalité avec Yun Tséong et sa perf de 2,5!
)