B.C.S Production présente...

Message par B.C.S » Sam Août 18, 2007 12:16

Ton idée est bonne mais je ne peut pas l'ajouté à mon répértoire tant que le film dans lequel il tourne n'est pas sortit :( (je crois)
Merci quand même
Image
B.C.S
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 22

Message par Morcar » Dim Août 19, 2007 22:34

C'est juste du contact direct, par l'intermédiaire de son agent évidemment.
Mais quand on veut un acteur, à quoi bon aller faire un casting puisqu'on sait que c'est lui qu'on veut et personne d'autre ?
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par B.C.S » Jeu Jan 24, 2008 11:52

ANNONCE

Mesdames et Messieurs, Breizh Cinema Studio est fier d'annoncer son retour sur cinejeu et vous presente la suite de son plus grand succes a ce jour :
"Willkommen in Deutshland"

Ce film realise avec brio par Estelle Mirren qui avait deja faconne le premier opus "Welcome in America" nous emmene comme son titre l'indique en Allemagne ou notre quatuor va aller de catastrophes en catastrophe et le public de fous rire en fous rire...

Je vous laisse decouvrir ce film avec le resume et l'affiche que vous pouvez note a cet adresse : http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=6079

Resume : Willkommen in Deutshland

Suite a leur magnifique voyage aux USA qui vit le sauvetage du president Bush menace par une armee d'extremiste extremement innofenssif qui avaient menace de le tuer avec comme arme des miliers de peluches de lapin....ROSES, Benjamin, Lea, Romain et Adele rentre en France ou on apprend a Benjamin que son pere lui demande de venir l'aider a gerer son entreprise productrices de PQ...en Allemagne!!

Benjamin n'hesite pas une seconde et part sur le champs accompagne de ses desormais (tres) fideles amis

A peine arrive en Allemagne, Adele et Lea sont abordes par un grand nombres de beau blond fort et muscles mais leurs espoir tombe en miettes lorsque que ceux ci comprennent qu'elles ne parle pas la langue germanique...

Ce leger probleme complique serieusement la mission du quatuor qui au lieu de se rendre a Berlin se retrouve a Munich puis a Hanovre avant de finnalement trouver un train pour Berlin.

Suite a un probleme technique (Crise cardiaque du conducteur) nos quatre zeros...euh...heros, se retrouve de nouveaux sans moyens de transport.

Mais un heureux evenement arrive alors qu'Adele commence a se demander ce qui se passerait si elle mangeait une choucroute au repa du midid, le pere de Benjamin arrive excedes d'attendre dans sa villa berlinoise.

Une fois les choses mise au point, Benjamin travail et les autres s'amuse, Lea, Romain et Adele vont visiter berlin

Apres que Lea ait dessine un mignon petit chat su un reste du mur de Berlin et que Romain ait certifie a Adele que les pigeon n'etait pas des dragon miniature, le trio s'en va dans un restaurant chic Berlinois.

Adele commande bien evidemment une choucroute tandis que Lea et Romain preferent un sandwich. Le repas est cependant mouvemente, en effet, la serveuse qui parle anglais au plus grand plaisir de nos heros, fait la malheureuse erreur de confondre les mot Beach et Bitch (J'espere que vous comprenez par ce que je vais pas faire la traduction sur un site tout public) engage un duel a mort avec Lea arme de sa cuillere et de son assiete qui lui sert de bouclier.

Une fois de retour a PeQu.Inc Benjamin apprend aux autres qu'ils va avoir besoin de leur aide...

Je vous laisse imaginer la suite...

Image
Image
B.C.S
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par B.C.S » Jeu Jan 24, 2008 21:45

Annonce

Mesdames et messieurs, les studios breton de la B.C.S sont heureux de vous faire decouvrir en avant premiere l'affiche de son prochain film qui s'intitulera :
Le Chevalier Pourpre

Image

L'histoire se deroule dans un monde medieval-Fantastique nommee Antherius

Je ne vous en dit pas plus...pour le moment
Image
B.C.S
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Morcar » Ven Jan 25, 2008 14:00

J'aime beaucoup aussi.
Malheureusement, pour les deux films présentés, aucun n'a une affiche au format, du coup, elle est toute déformée une fois sur le site :?
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par B.C.S » Ven Jan 25, 2008 18:52

C'est en effet un probleme auquel je suis confronte je tente donc de redimenssioner les images de facon a ce qu'elle ne soit pas trop deformer
Image
B.C.S
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par B.C.S » Ven Jan 25, 2008 21:04

ANNONCES

Mesdames et Messieurs, il y a peu nous vous presentions en avant-premiere l'affiche de notre prochain film "Le Chevalier Pourpre"

Cependant suite a une reunion extraordinaire du conseil d'administration de B.C.S nous avons decider de produire non pas un, mais 5 films.

Cette saga sera composee de 5 filmes de serie A au budget de 10,000,000$ chacun tandis que la realisation devrait etre confier a Ron Tudyk pour la totalite des films

Suite a cette decision nous vous presentons l'affiche de la saga (d'autres seront creer pour les differents episodes de la saga)

Petite informations qui nous semble importante : Le titre definitif de la saga sera "Le Cycle des Magiciens"

Sortie du premier film le 31 octobre 2009

Image
Image
B.C.S
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Morcar » Ven Jan 25, 2008 23:38

C'est assez tentant. J'attends avec impatience ces films.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par B.C.S » Mer Fév 13, 2008 18:54

ANNONCE

Aujourd'hui plusieurs nouvelle bonne et mauvaises a vous annoncer

Premierement la mauvaise

Suite a une cote tres tres faible des film fantastique, la sortie de notre Serie A evenement Les Chevaliers Pourpres sera retarder d'au moins un mois...Nos sinceres excuses pour ce retard.

Deuxiemement, suite aux demandes de notre acteur principal dans la saga et a notre deception vis a vis de sa prestation lors de la realisation de Les Chevaliers Pourpres, Ron Tudyk ne realisera plus aucun film de la saga, il est relayer par Aaron Aronosky. Nous peferons privilegier l'acteur de qualite qu'un realisateur moyen...

A venir: Interview du casting du premier chapitre de notre saga lors de laquel il sera reveler le titre du second

Bonne journee :D
Dernière édition par B.C.S le Sam Fév 23, 2008 21:57, édité 2 fois.
Image
B.C.S
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Regler » Mer Fév 13, 2008 19:40

B.C.S a écrit :ANNONCE
Deuxiemement, suite aux demandes de notre acteur principal dans la saga et a notre deception vis a vis de sa prestation lors de la realisation de Les Chevaliers Pourpres, Ron Tudyk ne realisera plus aucun film de la saga, il est relayer par Pingu. Nous peferons privilegier l'acteur de qualite qu'un realisateur moyen...

Pendez le, cela vous évitera des "primes de licenciements"... Nous, on les coule dans des piliers de ponts, pour l'oubli... mais bon, je ne connais pas l'activité des "ponts et chaussées" par chez vous :D :D :wink:
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Regler
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 770

Message par B.C.S » Mer Fév 13, 2008 20:00

regler a écrit :Pendez le, cela vous évitera des "primes de licenciements"... Nous, on les coule dans des piliers de ponts, pour l'oubli... mais bon, je ne connais pas l'activité des "ponts et chaussées" par chez vous :D :D :wink:

Nous preferons leur trouer l'epaule et faire couler de l'essence dedans avant d'y jeter une allumette et de s'en servir pour nos scene ou on a besoin de cadavre :lol:
Image
B.C.S
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par mok27 » Ven Fév 15, 2008 8:17

Personnellement nous comptions enterrer Ju Dah a la fin de son CDD chez nous. Pour le faire passer a la postérité comme un nouveau James Dean. Mais des militants gauchiste nous ont privé d'accès au cimetière.
Image
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 218

Message par Morcar » Ven Fév 15, 2008 11:50

Mais non ! Ne faites pas ça !
Combien d'artistes ont plutôt mal démarré avec leur studio d'origine pour ensuite démontrer tout leur talent une fois leur contrat terminé ?

Laissez donc sa chance à ce pauvre garçon ! :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Regler » Ven Fév 15, 2008 16:19

Ari G. a écrit :
mok27 a écrit :Personnellement nous comptions enterrer Ju Dah a la fin de son CDD chez nous. Pour le faire passer a la postérité comme un nouveau James Dean. Mais des militants gauchiste nous ont privé d'accès au cimetière.

Malheureux, surtout pas... :shock: :!:

C'est vrai... gardez en vous votre coté "obscur" ! cachez vos sentiments revanchards ! Après tout... plus ils exploiteront vos créations "décevantes" plus... vous accumulerez vos chances de succès... on ne gagne pas toujours à ce que les autres soient plus faibles, mais on tire profit à ce qu'ils se servent de vos faiblesses...( Empereur Palpatine, "le retour du Jedï", verset 4, psaume 2)

:lol: :lol: :lol:
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Regler
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 770

Message par mok27 » Sam Fév 16, 2008 11:33

hu² je sais ... Ju Dah n'en est qu'a ses balbutiement. Je ne compte certainement pas l'enterrer ... il y a tout un personnage derriere Ju Dah il incarne la rebellion. Une sorte de Brad Pitt Dans fight Club... je lui colle tout les role contestataire violent sur la gueule.
Alors je compte plus sur vous pour le faire évoluer vers d'autres sphères quand vous vous l'approprierez. Ceci étant je compte bien qu'il soit Célèbre et reconnu AVANT d'arriver dans vos casting. ^^^

Dommage qu'on ne puisse pas louer ses acteur comme de bons petits esclaves. ^^
Image
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 218

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille