ANNONCE
Mesdames et Messieurs, Breizh Cinema Studio est fier d'annoncer son retour sur cinejeu et vous presente la suite de son plus grand succes a ce jour :
"Willkommen in Deutshland"
Ce film realise avec brio par Estelle Mirren qui avait deja faconne le premier opus "Welcome in America" nous emmene comme son titre l'indique en Allemagne ou notre quatuor va aller de catastrophes en catastrophe et le public de fous rire en fous rire...
Je vous laisse decouvrir ce film avec le resume et l'affiche que vous pouvez note a cet adresse :
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre§ion=vueFilm&idFilm=6079
Resume :
Willkommen in Deutshland
Suite a leur magnifique voyage aux USA qui vit le sauvetage du president Bush menace par une armee d'extremiste extremement innofenssif qui avaient menace de le tuer avec comme arme des miliers de peluches de lapin....ROSES, Benjamin, Lea, Romain et Adele rentre en France ou on apprend a Benjamin que son pere lui demande de venir l'aider a gerer son entreprise productrices de PQ...en Allemagne!!
Benjamin n'hesite pas une seconde et part sur le champs accompagne de ses desormais (tres) fideles amis
A peine arrive en Allemagne, Adele et Lea sont abordes par un grand nombres de beau blond fort et muscles mais leurs espoir tombe en miettes lorsque que ceux ci comprennent qu'elles ne parle pas la langue germanique...
Ce leger probleme complique serieusement la mission du quatuor qui au lieu de se rendre a Berlin se retrouve a Munich puis a Hanovre avant de finnalement trouver un train pour Berlin.
Suite a un probleme technique (Crise cardiaque du conducteur) nos quatre zeros...euh...heros, se retrouve de nouveaux sans moyens de transport.
Mais un heureux evenement arrive alors qu'Adele commence a se demander ce qui se passerait si elle mangeait une choucroute au repa du midid, le pere de Benjamin arrive excedes d'attendre dans sa villa berlinoise.
Une fois les choses mise au point, Benjamin travail et les autres s'amuse, Lea, Romain et Adele vont visiter berlin
Apres que Lea ait dessine un mignon petit chat su un reste du mur de Berlin et que Romain ait certifie a Adele que les pigeon n'etait pas des dragon miniature, le trio s'en va dans un restaurant chic Berlinois.
Adele commande bien evidemment une choucroute tandis que Lea et Romain preferent un sandwich. Le repas est cependant mouvemente, en effet, la serveuse qui parle anglais au plus grand plaisir de nos heros, fait la malheureuse erreur de confondre les mot Beach et Bitch (J'espere que vous comprenez par ce que je vais pas faire la traduction sur un site tout public) engage un duel a mort avec Lea arme de sa cuillere et de son assiete qui lui sert de bouclier.
Une fois de retour a PeQu.Inc Benjamin apprend aux autres qu'ils va avoir besoin de leur aide...
Je vous laisse imaginer la suite...