Morcar a écrit :Pour l'hébergeur ImageShack, attention ! Ils ont changé leur manière de faire.
Désormais, aucun des liens qu'ils ne donnent dans la page après le chargement d'une image ne renvoit directement vers celle-ci, mais toujours vers une page du site au milieu de laquelle se trouve l'image.
Ce que je fais : j'ouvre la page donné en lien, puis je fais un clic droit sur l'image qui est au centre, et "Propriétés". Là, vous trouvez la véritable URL de l'image que vous pouvez copier dans la fiche de votre film, pour que l'affiche apparaisse.
barbu production a écrit :Heu il suffit de dérouler le dernier lien, celui qui est en rouge...Pas plus dur...
...je sais que vous êtes nombreux à vous être questionné sur l'absence de production de nos studios.
Tout d'abord je m'excuse.Une absence prolongée de ma part a entrainée de nombreuses erreurs et négligeances qui nous ont valus plusieurs procès concernant "Violence Intime" et entre autre, l'absence de censuration.
Sachez que les personnes ayant commis ces erreurs ne sont plus avec nous.
Nos studios ayant été rudement touchés, nous avons mis quelques moments avant de pouvoir produire à nouveau, cpari que nous avons gagné avec Who Cares.
Pour ce film, je tiens particulièrement à remercier Marie Wieczorek sans qui rien n'aurait été possible.
Elle a su canalisé les énergies et nous permettre de sortir ce film.
A présent messieurs-dames, regardez ce que nos studios vous ont préparés juste pour vous!!!!!
La fureur des Marakaï
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=7999
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)