Concours de Noël

Message par Ralphaez » Lun Nov 24, 2008 19:15

FireWolf a écrit :De même que le pape abolissant l'usage du préservatif, il serait peut être judicieux d'assouplir des règles que beaucoup (voire une majorité) ne trouvent pas adéquates... M'enfin, je dis ça, je dis rien.

P.S. : Ceci n'est pas une attaque envers PFA ni le Vatican.
Je me suis fait détruire pour moins que ça :roll:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par jetprod » Lun Nov 24, 2008 19:19

Ralphaez a écrit :
FireWolf a écrit :De même que le pape abolissant l'usage du préservatif, il serait peut être judicieux d'assouplir des règles que beaucoup (voire une majorité) ne trouvent pas adéquates... M'enfin, je dis ça, je dis rien.

P.S. : Ceci n'est pas une attaque envers PFA ni le Vatican.
Je me suis fait détruire pour moins que ça :roll:

L'art et la manière de dire les choses !
Image
jetprod
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1145

Message par FireWolf » Lun Nov 24, 2008 19:22

Un bonbon au citron, ça à beau être un bonbon, c'est quand même acidulé. (Bordel faut que je la note celle là :D )
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 381

Message par Nanoyo » Lun Nov 24, 2008 19:29

FireWolf a écrit :Un bonbon au citron, ça à beau être un bonbon, c'est quand même acidulé. (Bordel faut que je la note celle là :D )

Roooh *applaudis*
Rudement mieux que "le miel et le vinaigre" de vanilla sky :o

Et sinon, pour ne pas être hors-sujet, ma participation tient toujours, quelle que soit la date. Bien qu'une date "Role Play", pour un concours événement qui pourrait prendre cette envergure, me plairait carrément mieux.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par Ralphaez » Lun Nov 24, 2008 20:00

Nanoyo a écrit :Et sinon, pour ne pas être hors-sujet, ma participation tient toujours, quelle que soit la date. Bien qu'une date "Role Play", pour un concours événement qui pourrait prendre cette envergure, me plairait carrément mieux.
Cela semble être le cas de beaucoup de producteurs, il semble que je vais devoir me plier à votre volonté :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Lun Nov 24, 2008 20:07

Oh le mauvais exemple !! :lol: :lol:
D'autant plus que la référence au Pape est sans doute faite par rapport au propos erronné qu'on continue de dire à son propos sur ce sujet, et non sur ce qu'il a dit réellement.
FireWolf a écrit :Un bonbon au citron, ça à beau être un bonbon, c'est quand même acidulé. (Bordel faut que je la note celle là :D )

Je la note aussi, et je ne manquerai pas de te citer si jamais je la ressort :D
Nanoyo a écrit :Et sinon, pour ne pas être hors-sujet, ma participation tient toujours, quelle que soit la date. Bien qu'une date "Role Play", pour un concours événement qui pourrait prendre cette envergure, me plairait carrément mieux.

Effectivement, je pensais, et j'espère, que la date de sortie sera celle la plus proche du 25 Décembre 2012 à Gérardmerveille, pour marquer le coup !
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Ralphaez » Lun Nov 24, 2008 20:52

Bon et bien j'en profite pour demander aux participants quand ils souhaitent que la date soit fixée ?

Noël réel :

_Ralphaez (qui va bientôt se
sentir bien seul :roll: )

Noël Cinejeu :
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Nanoyo » Lun Nov 24, 2008 20:56

Cinéjeu _o/

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Ralphaez » Lun Nov 24, 2008 20:58

Ralphaez a écrit :Bon et bien j'en profite pour demander aux participants quand ils souhaitent que la date soit fixée ?

Noël réel :

Noël Cinejeu :

_Nanoyo

Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Frost Films » Lun Nov 24, 2008 21:22

C'est dans combien de temps le noël cinejeu ?
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3357

Message par Nanoyo » Lun Nov 24, 2008 21:28

Selon mes calculs mi janvier réel 2009.

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Frost Films » Lun Nov 24, 2008 21:35

Alors noel cinejeu ^^

Désolé Raphaelz :P
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3357

Message par Ralphaez » Lun Nov 24, 2008 21:39

Ralphaez a écrit :Bon et bien j'en profite pour demander aux participants quand ils souhaitent que la date soit fixée ?

Noël réel :

Noël Cinejeu :

_Nanoyo
_gaeru

gaeru a écrit :Désolé Raphaelz :P
Aucun soucis :wink:
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Ralphaez » Lun Nov 24, 2008 21:56

Tiens je l'avais pas vu. Je la note aussi :lol:

Concernant gaeru, je pense qu'il devrait pouvoir participer au concours, sans avoir à subir le conflit qui nous oppose. Peut-être pourriez vous faire une entorse à la règle (c'est vraiment moi qui est dit ça ? :? ), ou bien les fondateurs de PFA pourrait présenter les règles aux autres producteurs de Fundanse pour voir si ceux-ci y adhèrent, ou bien si des modifications devraient éventuellement être apportées. Cela me semblerait légitime pour une association censée regrouper tout les producteurs de le ville. :wink: Enfin je dis ça juste pour éviter à gaeru une galère administrative :lol:

CE MESSAGE NE CHERCHE EN RIEN A LANCER UN DEBAT AGRESSIF, ET N'EST EN AUCUN CAS UNE ATTAQUE !!!
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par jetprod » Lun Nov 24, 2008 22:06

PFA n'est pas sensé regroupé tous les producteurs de FD, mais seulement ceux qui en font la demande et adhère aux principes de base de cette association!
Pour gaeru, si il tient tellement à participer au concours, il n'a qu'a produire un film à FD avec le scénario qu'il compte mettre en compétition et le faire sortir avant de le proposer à GM. Il en a largement le temps!
Image
jetprod
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1145

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille