La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ah difficile à expliquer. Dans mon cas, il s'agit plus de problèmes d'actionnariats. Le RP est très appuyé en ce moment et un nouveau risque d'être un peu perdu. Le listing des production pourra surement vous aider à y voir plus clair, mais ne connaissant pas vos connaissances en matière d'organisation d'entreprise (loin de moi l'idée de vous prendre pour un inculte, il en va de soi), je préfère ne pas m'envoler dans un descriptif précis, de peur de totalement vous larguer. Disons qu'un joueur, interprète plusieurs personnages qu'il a créé au sein de sa société, personnages, qui sont parfois utilisés dans d'autres sociétés, gérées par d'autres joueurs. J'espère vous avoir un peu aidé à y voir plus clair avec cette phrase des plus incompréhensible.Puggy a écrit :Merci cela fait plaisir. Et je vois que vous avez quelques problèmes mais excusez moi je n'ai pas compris les histoires, il y a dans le jeu plusieurs scénariste dans une seule maison de production?
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Puggy a écrit :c'est vrai que c'est compliqué mais comme moi tous sont les seuls vrai scénaristes et ce sont que des personnages inventés c'est cela?
Au secours !!! Votre premier raisonnement est le bon, si vous avez d'autres questions, veuillez vous adresser à un modérateur ^^. (éhéhéh )big bang productions a écrit :Puggy a écrit :c'est vrai que c'est compliqué mais comme moi tous sont les seuls vrai scénaristes et ce sont que des personnages inventés c'est cela?
Je me souviens poser cette question. Chaque productions n'est qu'une seule et même personne jouant tout les personnages de leur maison de production ou plusieurs joueurs jouent ensemble dans une meme maison ?
Puggy a écrit :Une petite question ne faut t-il pas que tout mes films je les garde pour la prochaine année pour avoir des meilleurs statistiques ou cela n'a rien avoir?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)