big bang productions a écrit :Et quand la fénéantise s'y mêle alors là ...
Ouep, c'est d'ailleurs mon problème dans la plupart des cas!
Kaoru a écrit : Qui n'a jamais eu la flemme ...
Je crois quand même que je bats tout le monde dans le domaine!
big bang productions a écrit :J'ai un doctorat fénéantise appliquée alors hein ... !
big bang productions a écrit :Ah non pas de ca chez nous ^^ Les notes seront toujours compté pareil qu'un de nos films sorte en salle ou pas !
Kaoru a écrit :En parlant de note .... je voulais poser une question sans aucun rapport :
Sachant que les notes que donnent les autres joueurs influent sur le score d'un film en salle, est ce que vous votez pour les films sortant la même semaine que le votre.
Moi, je ne le fais pas, ayant trop peur de n'être pas tout à fait impartiale dans la notation.
Jérémie Walken a écrit :Si vous douter de votre impartialité, commencez par programmer vos projets en fonction des genres des autres films, de sorte de ne pas faire entrer en concurrence votre film fantastique avec deux ou trois autres du même genre. C'est personnellement ce que j'ai fait au départ et ce que je fait toujours.
Morcar a écrit :C'est sans souci que je vote pour les films sortant la même semaine que les miens (sinon, il fut un temps où je n'aurais voté pour aucun film vu que j'en sortais toutes les semaines )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)