COMMUNIQUE :
Toujours à l'affiche :
-
David Vincent
-
Les couleurs de Mars
-
Elise
-
Un art tranchant
-
GangRegn
-
Le Métronome
Sorties des 2 dernières semaines :
-
La bleusaille avec une bonne performance de
Max Chant qui montre des qualités intéressantes.
-
La bête du... "J'aivosdents!" que nous ont complimenté quelques producteurs.
Résultat :
Actuellement en sixième semaine,
Un art tranchant aura commencé à faire rentrer les bénéfices à sa quatrième semaine.
A paraître prochainement :
-
L'affaire Gray, le 24 mai.
-
Green Green : Au commencement, Midori., le 31 mai.
Évènement :
Après la sortie tant médiatisé du film documentaire,
"Home" de
Yann Arthus-Bertrand, la production porte elle aussi le doigt sur la planète avec la sortie en début juin de son documentaire
"Shamans" dans lequel jouera l'une de nos dernières recrues,
Amaury Kirdar et dont vous pouvez voir le teaser ci-dessous:
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=11407
Films en tournage :
Bientôt,
"Bas Monde" une série Z qui ravira grands et petits et
"Everest" dont nous essayons de faire un évènement dans le domaine des séries A... à suivre...
Interview :
Lors d'une réception donné par Jean Némarre,
Alexandra Blakstad qui tournera bientôt son 4ème film pour la production a accepté de répondre à 2 ou 3 questions et nous à permis de publier une photo d'elle en robe de soirée.
Mika: Alex, vous avez déjà une belle carrière jusqu'à maintenant, comment voyez vous l'avenir ?
Alex: Je ne sais pas trop, je ne m'en fait pas non plus...
Mika: mais l'on peut dire que depuis 2012 vous n'avez rien réalisé, à quoi était ce dû ?
Alex: oui c'est vrai, mais c'est un peu le lot de chaque acteur ou réalisateur d'avoir quelque passage à vide.
Mika: et ce soir vous fêtez quoi ?
Alex: Oh, Jean est fort aimable.. il nous a invitez pour parler boulot mais vousle connaissez.. avec lui tout tourne à la dérision. Il nous a donc ouvert sa garde robe et nous a dit de nous changer car il avait envie de fêter, sans raison particulière.
Mika: Et cette robe de soirée que vous avez mise, on peut la voir ?
Alex: biensur...
Mika: vous êtes merveilleuse, cela change de la coiffure un peu fofolle qu'on vous connait tous
Alex: oui, sur les plateau j'essais de faire peur pour que les acteurs donnent le meilleur d'eux même.
Mika: sinon c'est JN Studios qui vous fait revenir au devant de la scène...
Alex: oui, comme vous disiez depuis 2012 je n'ai rien tourné et la Jean m'a proposé de réaliser deux films pour lui, Green Green qui sort bientôt et pour lequel je pense avoir un bon retour dans la presse et le 2ème est actuellement en tournage.
Mika: Bien, je crois que les festivités reprennent donc nous allons nous arrêter ici, merci en tout cas pour vos fans Alexandra...
Alex: mais de rien et merci a vous aussi.