Les Studios Jean Nemarre présentent...

Message par JN Studios » Jeu Mai 28, 2009 23:19

COMMUNIQUE :

Toujours à l'affiche :
-David Vincent
-Les couleurs de Mars
-Elise

Résultat :
JN Studios, exprime son incompréhension face au pari perdu qu'est Un art tranchant. Les scénaristes ont essayé d'innover avec ce script et ont misé sur l'effet de surprise.
Cela a plut dans la majorité :
Le scénario envoyé à quelques amis producteur s'est vu noté de façon mitigé, ou très bon, ou très mauvais. Cependant au niveau de la critique, le film reçoit un notation assez bonne de 3.5/5, Ce film est une série B de bonne facture. Les personnages sont joués avec une grande subtilité et la mise en scène est inventive, juste derrière Come back et Dans la gueule de l'éffroi qui reçoivent eux 4/5.
Sans compter le très bon jeu des acteurs, Cecilia Troughton qui signe ici un premier rôle de qualité (aussi bon que dans Prends moi dans tes bras, Les oubliés du temps et Une histoire, mon récit) et Weston De La Boulaye (un poil moins bien que dans L'immense fôret ou Le chimiste).
Cependant, avec 2 518 136 entrées, le film accuse un manque à gagner de 35% à sa sortie.

La production signale que cela n'aura aucun impact sur la société grâce aux très bon résultat de Elise et de Les couleurs de Mars.
Mais elle aurait cru quand même à un meilleur résultat.

A paraître prochainement :
-GangReign, le 19 avril.
-Le métronome, le 26 avril.
-La bleusaille, le 03 mai.

Évènement :
Jean Némarre Studios" informe producteurs et spectateurs de sa première sortie en Série A prévue (sauf retard dans le tournage) pour le 17 mai prochain avec L'affaire Gray.
De plus, les studios tiennent d'ors et déjà à s'excuser pour le 10 mai, je cite :
"Désolé, nous avons cédé à la tentation!" -Jean Némarre-
Mika - Attachée au service Publicité et Communication de JN Studios.
Image
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 261

Message par Hankok Timus » Jeu Mai 28, 2009 23:39

L'affaire Gray un film policier certainement . De toute façon , un film policier de temps en temps cela passe :wink: J'attends sa sortie dans les salles pour pouvoir m'y rendre :lol: En parlant de film votre film GangReign va surement être une belle petite réussite
Coup de balle dans la tête et Au fond du jardin sont des films qui vont bientôt apparaître dans prochainement
Hankok Timus
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 141

Message par JN Studios » Jeu Mai 28, 2009 23:49

Armaldo-Timus a écrit :L'affaire Gray un film policier certainement . De toute façon , un film policier de temps en temps cela passe :wink: J'attends sa sortie dans les salles pour pouvoir m'y rendre :lol:

Nos hésitons encore beaucoup sur le genre... policier ou thriller.

Armaldo-Timus a écrit :En parlant de film votre film GangReign va surement être une belle petite réussite

Nous l'espérons autant sinon plus que quiconque mais pour l'instant, et d'après les échos que nous avons eu, il est plutôt moyen.
Image
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par JN Studios » Jeu Juin 04, 2009 0:51

Bonjour,
suite à un planning chargé, les sorties sont repoussées d'une semaine. Ainsi le film -.-' du 10 mai est reporté au 17 et L'affaire Gray sortira le 24 mai.
La boîte déplore de ne pouvoir être en salle ce 10 mai et s'en excuse auprès de fan de la production.

Notamment, pas d'affiche teaser pour notre prochaine sortie dont vous pouvez découvrir l'affiche ci-dessous.

Image
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=11296

A venir, une adaptation du manga 'Green Green TV' et un film d'animation d'un genre nouveau.
Image
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par JN Studios » Ven Juin 05, 2009 21:02

Comme prévu, l'affaire Gray sortira le 24 mai.

Image

Image
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=11276
Image
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par JN Studios » Lun Juin 08, 2009 13:10

Comme prévue, l'adaptation du manga Green Green TV sortira le 31 mai

Image

Image
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=11350

De plus, après sa très bonne prestation dans Les couleurs de mars, 4.5/5 et l'éloge de la presse, les studios sont fiers de vous annoncer sa participation en guest star à notre prochaine série A prévue début juillet aux cotés de Joel Weiner.
Image
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par JN Studios » Lun Juin 08, 2009 23:28

COMMUNIQUE :

Toujours à l'affiche :
-David Vincent
-Les couleurs de Mars
-Elise
-Un art tranchant
-GangRegn
-Le Métronome

Sorties des 2 dernières semaines :
-La bleusaille avec une bonne performance de Max Chant qui montre des qualités intéressantes.
-La bête du... "J'aivosdents!" que nous ont complimenté quelques producteurs.

Résultat :
Actuellement en sixième semaine, Un art tranchant aura commencé à faire rentrer les bénéfices à sa quatrième semaine.

A paraître prochainement :
-L'affaire Gray, le 24 mai.
-Green Green : Au commencement, Midori., le 31 mai.

Évènement :
Après la sortie tant médiatisé du film documentaire, "Home" de Yann Arthus-Bertrand, la production porte elle aussi le doigt sur la planète avec la sortie en début juin de son documentaire "Shamans" dans lequel jouera l'une de nos dernières recrues, Amaury Kirdar et dont vous pouvez voir le teaser ci-dessous:

Image

Image
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=11407

Films en tournage :
Bientôt, "Bas Monde" une série Z qui ravira grands et petits et "Everest" dont nous essayons de faire un évènement dans le domaine des séries A... à suivre...

Interview :
Lors d'une réception donné par Jean Némarre, Alexandra Blakstad qui tournera bientôt son 4ème film pour la production a accepté de répondre à 2 ou 3 questions et nous à permis de publier une photo d'elle en robe de soirée.

Mika: Alex, vous avez déjà une belle carrière jusqu'à maintenant, comment voyez vous l'avenir ?
Alex: Je ne sais pas trop, je ne m'en fait pas non plus...
Mika: mais l'on peut dire que depuis 2012 vous n'avez rien réalisé, à quoi était ce dû ?
Alex: oui c'est vrai, mais c'est un peu le lot de chaque acteur ou réalisateur d'avoir quelque passage à vide.
Mika: et ce soir vous fêtez quoi ?
Alex: Oh, Jean est fort aimable.. il nous a invitez pour parler boulot mais vousle connaissez.. avec lui tout tourne à la dérision. Il nous a donc ouvert sa garde robe et nous a dit de nous changer car il avait envie de fêter, sans raison particulière.
Mika: Et cette robe de soirée que vous avez mise, on peut la voir ?
Alex: biensur...

Image

Mika: vous êtes merveilleuse, cela change de la coiffure un peu fofolle qu'on vous connait tous :wink:
Alex: oui, sur les plateau j'essais de faire peur pour que les acteurs donnent le meilleur d'eux même.
Mika: sinon c'est JN Studios qui vous fait revenir au devant de la scène...
Alex: oui, comme vous disiez depuis 2012 je n'ai rien tourné et la Jean m'a proposé de réaliser deux films pour lui, Green Green qui sort bientôt et pour lequel je pense avoir un bon retour dans la presse et le 2ème est actuellement en tournage.
Mika: Bien, je crois que les festivités reprennent donc nous allons nous arrêter ici, merci en tout cas pour vos fans Alexandra...
Alex: mais de rien et merci a vous aussi.
Image
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par JN Studios » Mar Juin 09, 2009 20:38

Elles ont en elles toute la beauté du monde mais ne le montre qu'à de rares occasions...
Heureux l'homme qui, malgré les épines, saura chérir la tige et être présent à l'éclosion du bourgeon.

...mais qui êtes vous etque faites vous sur mon ordi ??? Mince, c'est déjà envoyé...
Image
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par JN Studios » Mar Juin 09, 2009 21:06

Bonsoir,
Ce soir à eu lieu la 1ère de L'Affaire Gray.
Pou résumer, nous l'espérions et nous l'avons eu.
En effet, pour notre 1ère série A (et un budget élevé), le film est rentable dès sa sortie, cumulant 12 742 475 d'entrées.

Nous avions d'ailleurs fait parvenir quelques invitations à certains d'entre vous qui après coup nous avez félicité de notre réussite :
"Du travail de pro... (MMP), Un film intriguant... mais efficace... (Morcar Prod), LE film de la semaine... (Production Riri3 et Neveu Associé), ...je n'ai pas été déçu! (Gérard Cousin Prod), Ceci est l'un de vos meilleurs films (Aramis Prod)"
Nous tenions donc à vous remerciez publiquement, en particulier la Production Riri3 et Neveu Associé, Merci.

Toutefois, comme tout les goût sont dans la nature, nous tenons aussi à remercier "Prod'Artaud" pour ses propos qui seront toujours les bienvenu quelle qu'en soit la teneur.
Mr Némarre exprime cependant une certaine incompréhension à la vue de sa notation par rapport à celle d'autres réalisations comme Barry et son épouse pour ne citer qu'elle.

Du côté de la presse, la popularité des studios se voit grandie par un formidable commentaire :
"Ce film est une série A marquante. Les acteurs sont convaincants et la réalisation est excellente."
Malheureusement, nous n'avons pas pu retrouver l'auteur de cet article pour l'en remercier.
Image
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Nando Arrabal » Mar Juin 09, 2009 21:30

Cher JN Production,

Prod'Artaud ne souhaite pas réfréner l'arrivée de nouvelles productions à GM et n'a pas la voie de ce qui est bien ou mal. Parfois les étoiles, ce sont des encouragements. Vous les avez eus autrefois, maintenant vous avez passé la vitesse supérieure.

Xiro's Productions a eu quelques mal pour développer ses films, pour amener des histoires. Nous avons noter l'évolution, et voulu encourager !

Nous avons été secs avec "l'Affaire Gray" car vous avez déjà montré mieux en terme d'histoire et de trame... Aussi nous ne souhaitons pas que votre productions tombes dans des sujets un peu trop bateaux comme certains films de la GCP. Cette dernière a au moins le mérite d' "organiser une approche globale dans la narration avec, pour poinçonner le décor, des enjeux qui lient les personnages". Nous n'avons jamais vu GCP faire un film écrit au long cours, sans savoir où cela allait nous mener.

Cela nous est déjà arrivé, à nous, sur certains projets ; on nous l'a reproché ; nous avons saisi l'importance d'offrir quelque chose de plus complet. Et qui dit complet, ne dit pas nécessairement plus étoffé (Barry et son épouse). Nous tenons à préciser que les premières productions des Grands n'étaient pas mieux développés !!

Nous croyons, vous concernant, que cette incompréhension est passagère car votre production a une bonté d'esprit.

Nando Arrabal.
Image

Le cinéma des autres
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 632
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par JN Studios » Mar Juin 09, 2009 23:25

Mika - Attachée au service Publicité et Communication de JN Studios :
Prod'Artaud ne souhaite pas réfréner l'arrivée de nouvelles productions à GM et n'a pas la voie de ce qui est bien ou mal. Parfois les étoiles, ce sont des encouragements.

Nous sommes de tout coeur avec vous dans le fait d'encourager les productions naissantes.

Nous avons été secs avec "l'Affaire Gray" car vous avez déjà montré mieux en terme d'histoire et de trame...

Vous arborez une finesse, une subtilité de langue effrayante comme mettre de la graisse sur la lame avant de poignarder... pour éviter de blesser et juste tuer !

Aussi nous ne souhaitons pas que votre productions tombes dans des sujets un peu trop bateaux comme certains films de la GCP.

Attention aux représailles tout de même.

Jean Némarre - PDG de JN Studios :

En tout cas merci de ces quelques explications tangibles. Nous comprenons votre point de vue et l'acceptons volontier et je dirais même que nous le requerrons. En effet, quelques soient les doléances de nos spectateurs, nous chercherons toujours à les satisfaire.
Chèr Nando, puissiez vous patienter et apprécier le fruit de nos efforts.
Image
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Matteo » Jeu Juin 11, 2009 22:42

JN Studios a écrit :Elles ont en elles toute la beauté du monde mais ne le montre qu'à de rares occasions...

C'est ce qu'a prouvé également Amanda Jezek dans notre dernier film Mon fiancé est un tueur. A nous de savoir découvrir ce potentiel chez elle et de les aider à le mettre en valeur 8)
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 391

Message par JN Studios » Ven Juin 12, 2009 0:07

Matteo a écrit :C'est ce qu'a prouvé également Amanda Jezek dans notre dernier film Mon fiancé est un tueur. A nous de savoir découvrir ce potentiel chez elle et de les aider à le mettre en valeur 8)

Nous l'inviterions bien à notre prochaine fête, histoire de faire quelques clichés en tenue de soirée :wink:

Films en tournage :
Bientôt, "Bas Monde" une série Z qui ravira grands et petits et "Everest" dont nous essayons de faire un évènement dans le domaine des séries A... à suivre...

Nous tenons à informer le public que la sortie de "Bas Monde" s'est vue reporté.
En effet, les scénaristes se sont légèrement emballé... du coup le film sera une série A dont le tournage commence la semaine prochaine.
A la place, nous vous proposerons un autre film d'animation pour rester dans le même genre: "L'amère Mitchell"
Nous vous signalons par ailleurs que son toujours en tournage, "Everest" et "Great Spirit" sans date de sortie pour l'instant et que "Effort commercial" sort le 28 juin mais nous en reparlerons plus en détail ultérieurement.
En attendant, appréciez donc Shamans qui sort dans la semaine à venir.
Image
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par JN Studios » Lun Juin 15, 2009 17:07

Bonjour,
suite à un déplacement pour affaire, la production ne s'est pas fait très présente cette semaine et regrette de ne pas avoir été là pour la cérémonie bienqu'elle en ait eu les échos après coup

Cependant nous tenions à féliciter les gagnants (et les participants qui par le simple fait d'y avoir été nominé prouve leur qualité) et espère de tous coeur être des vôtres l'an prochain.

Le planning des sortie n'ayant pas pu être tenu, un nouveau planning sera envoyé à la presse sous peu avec les modifications adéquates.

Vous remerciant de votre compréhension.
Image
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par JN Studios » Jeu Juin 18, 2009 7:40

CALENDRIER DES SORTIES :

Dernière sortie du moi de juin, L'amère Mitchell est prévue pour le 28.
C'est une petite série Z sans grande prétention dans laquelle une jeune réalisatrice, Phyllie Loyd fera ses débuts.
Image

Image

Juillet sera marqué, lui par 2 premières sorties assez intéressantes, un polar troublant Effort Commercial et le très attendu Everest avec ces 3h37, basé sur une histoire vraie.

Puis sortira Great Spirit une série Z qui prolongera l'effort des studios au regard de l'environnement puisque ce film relatera de chamans, dans la lignée du documentaire passé récemment bienqu'ici nous aurons du fantastique.
Enfin, le mois s'achèvera avec l'autre évènement attendu de la prod, Bas Monde qui a pris du retard suite à son changement de catégorie.

Ci-dessous les affiches de Effort Commercial et Everest

Image Image

Image Image
Image
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille