gizmow7 a écrit :meric beaucoup pour les infos. vous connaissez l'impact d'une sortie lorsqu'un film est détesté (sondage entre 0-2%). est ce que l'on arrive tout de même à rentrer dans ces frais.
Morcar a écrit :Ca dépend de beaucoup d'autres choses :
- notation des autres producteurs
- notoriété du casting
- budget publicitaire du film
- ...
JN Studios a écrit :à sa sortie un défice de pres de 4 millions! Apres 10 semaines à l'affiche j'ai encore 40 000 de pertes (je croise les doigts pour qu'il fasse encore quelques semaines)
Jérémie Walken a écrit :JN Studios a écrit :je dirais vaut mieux s'abstenir pour les genres en dessous de 15%
Alexis a écrit :QuentinLGD a écrit :Jérémie Walken a écrit :JN Studios a écrit :je dirais vaut mieux s'abstenir pour les genres en dessous de 15%
James Flutey a écrit :Alexis a écrit :QuentinLGD a écrit :Jérémie Walken a écrit :JN Studios a écrit :je dirais vaut mieux s'abstenir pour les genres en dessous de 15%
PsycotJunior a écrit :James Flutey a écrit :Alexis a écrit :QuentinLGD a écrit :Jérémie Walken a écrit :JN Studios a écrit :je dirais vaut mieux s'abstenir pour les genres en dessous de 15%
ryggar a écrit :PsycotJunior a écrit :James Flutey a écrit :Alexis a écrit :QuentinLGD a écrit :Jérémie Walken a écrit :JN Studios a écrit :je dirais vaut mieux s'abstenir pour les genres en dessous de 15%
the kom a écrit :ryggar a écrit :PsycotJunior a écrit :James Flutey a écrit :Alexis a écrit :QuentinLGD a écrit :Jérémie Walken a écrit :JN Studios a écrit :je dirais vaut mieux s'abstenir pour les genres en dessous de 15%
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)