Blakstad Films

Message par Duinhir » Jeu Oct 01, 2009 14:22

J'ai du un peu moins bien, ça reste excellent :)
Duinhir
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 131

Message par baka » Jeu Oct 01, 2009 15:52

Duinhir a écrit :J'ai du un peu moins bien, ça reste excellent :)

Je dis pareil. Au lieu de donner 4 points à l'affiche, elle en aura que 3... :twisted:
baka
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 25

Message par Alain Blakstad » Jeu Oct 08, 2009 13:18

Co-production Blakstad Films prochainement dans les salles :

Image

Samual Pietrantonio souhaitant donner un nouveau souffle à sa saga de science-fiction, il a contacté nos studios pour nous proposer une collaboration sur un troisième volet. C'est avec plaisir que j'ai accepté de relever le défi, en grand amateur de science-fiction. J'ai décidé de m'occuper moi-même de l'écriture de ce film.
Pour ça, j'ai évidemment repris les bases de l'univers de Space Squads, mais j'ai décidé d'aborder ce nouveau volet d'une manière différente. J'ai voulu montrer l'univers de Space Squads tel qu'il va être plusieurs années après le précédent volet, et en même temps poursuivre l'aventure des deux précédents films.
Ce nouveau film apporte des éléments qui permettront, je pense de poursuivre encore l'aventure des Space Squads si Samual le souhaite.

Pour le moment, découvrez cette nouvelle aventure dans les salles dès le mois d'Août prochain.
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 637

Message par GM Nouvelles » Jeu Oct 08, 2009 18:20

Alain Blakstad a écrit :Co-production Blakstad Films prochainement dans les salles :

Image

Image

Une erreur c'étant glissé sur l'affiche voici l'affiche oficielle
A noter que le film sortira une semaine plus tard que prévu.La date officielle sera donc Le 22 août 2015.[/quote]
Dernière édition par GM Nouvelles le Jeu Oct 08, 2009 18:24, édité 2 fois.
N'hésiter pas a nous contacter!
Si vous avez des information a nous transmetre envoyer nous un mp en cliquant [url=http://cinejeu.net/forum/privmsg.php?mode=post&u=3184]ici[/url]
GM Nouvelles
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 79

Message par cronos » Jeu Oct 08, 2009 18:22

On gagne quoi si on trouve l'erreur ???
cronos
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 775

Message par GM Nouvelles » Jeu Oct 08, 2009 18:27

cronos a écrit :On gagne quoi si on trouve l'erreur ???

:lol: Films et présentent
N'hésiter pas a nous contacter!
Si vous avez des information a nous transmetre envoyer nous un mp en cliquant [url=http://cinejeu.net/forum/privmsg.php?mode=post&u=3184]ici[/url]
GM Nouvelles
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 79

Message par Quentin LGD » Jeu Oct 08, 2009 19:45

GM Nouvelles a écrit :
cronos a écrit :On gagne quoi si on trouve l'erreur ???

:lol: Films et présentent

Et une sorte de logo rajouté en bas à droite...
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1934

Message par Alain Blakstad » Mar Oct 13, 2009 0:17

Blakstad Films très présents dans les salles ces prochaines semaines

Entre le 15 et le 29 Août, trois films Blakstad Films sortiront dans les salles de Gérardmerveille.

:arrow: Rise of the Machine 2.0, le 15 Août 2015
Co-Produit par WARNER INTERACTION et Blakstad Films, RotM 2.0 espère relancer la saga Infinity malgré le faible public amateur du genre science-fiction en ce moment à Gérardmerveille.

:arrow: Space Squads 3 : La mission, le 22 août 2015
A nouveau de la science-fiction, ce film co-produit par Pietrantonio Média et Blakstad Films relance la saga Space Squads, avec toujours à la tête du film Samual Pietrantonio.

:arrow: L'amour sur un air de guitare..., le 29 août 2015
Nouvelle comédie sentimentale écrite par William Hunt, ce film co-produit par DarkMovies 2 et Blakstad Films emportera, on l'espère, le spectateur dans l'univers musical de son personnage principal.

Après Fireman, co-produit avec Gérard Cousin Prod, Blakstad Films enchaîne donc cet été les sorties, en espérant que le public appréciera.
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte

Message par Alain Blakstad » Mer Oct 28, 2009 14:34

Blakstad Films en 2015 :

Depuis le début de l'année 2015, 6 films co-produits par Blakstad Films sont sortis en salle, et d'autres vont suivre encore. Ces films ont connu un succès assez importants.

:arrow: Sinistre Mardi Gras (co-produit avec Morcar Prod) a rapporté plus de 10 millions d'entrées en salles
:arrow: The fireman (co-produit avec Gérard Cousin Prod) a rapporté 21,2 millions d'entrées en 13 semaines !
:arrow: Rise of the Machine 2.0 (co-produit avec WARNER INTERACTION) en a rapporté 7,3 millions alors que le public déteste actuellement la science-fiction
:arrow: Space Squads 3 : La mission (co-produit avec Pietrantonio Média) a vendu 3,3 millions d'entrées en 6 semaines
:arrow: L'Amour sur un air de guitare... (co-produit avec DarkMovies 2) a fait 18,3 millions d'entrées en 5 semaines

Mais surtout, les films ont été plutôt apprécié de la critique.

- 4,5 étoiles pour Rise of the Machine 2.0
- 4 étoiles pour Sinistre Mardi Gras, The fireman, Space Squads 3, et L'Amour sur un air de guitare...

Nous nous félicitons de ces succès et espérons que nos prochains films plairont autant à la critique et au public.
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte

Message par Quentin LGD » Jeu Oct 29, 2009 16:20

Bravo à Alain Blakstad qui passe d'excellent réalisateur à excellent producteurs !

Jean Fulder.
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1934

Message par Alain Blakstad » Ven Oct 30, 2009 15:15

Merci beaucoup.
Je dois avouer qu'en fondant Blakstad Films, je n'espérais pas un tel engouement dès les premiers mois.

Alors que notre prochain film co-produit avec WARNER INTERACTION sort mercredi prochain, je me suis aperçu que je n'avais pas répondu aux différents commentaires qui avaient été mis sur notre première co-production avec ce studio. Je rectifie donc cela immédiatement :

MMP : Image
Warner Interaction - le VRAI retour après plusieurs années d'alternoiment. Une réussite : court mais bon.
Vous trouvez ce résumé trop court ? On n'a pas jugé nécessaire d'en dire plus sur ce qui allait suivre, pensant que ce résumé laissait deviner la suite.

Morcar Prod : Image
Voilà un film qui offre une sorte de redémarrage à zéro pour la license. Un projet qui revient de loin, comme son affiche bien fichue. Warner a toujours su trouver d'excellentes illustrations pour ses affiches. Espérons que le genre SF ne rebute pas trop les spectateurs et qu'ils iront voir le film malgré tout;
Les graphistes de Dimitri Bay avaient déjà fait presque tout le travail lors du lancement du projet. Il n'a suffit que quelques retouches pour cette affiche finale.

Gérard Cousin Prod : Image
Bon, j'ai jamais été fan de Warner mais là le film est vraiment bien, l'histoire est inventive, le casting cohérent et surtout l'affiche: Alors là, chapeau! Y'a rien à jeter là!
Lorsque le projet a été relancé entre Blakstad Films et WARNER INTERACTION, avec l'aval du patron d'Hendrickx Production, le but était d'écrire un nouveau scénario dans l'esprit des films WARNER. J'espère avoir réussi à le faire avec ce film.

Prod'Artaud : Image
Concis, dense et singulier, ce film a toutes les qualités merveilleuses de son genre.
On n'espérait pas vous plaire autant avec ce film, WARNER INTERACTION et Blakstad Films produisant des films à grand spectacle principalement.

DarkMovies2 : Image
Un très bon film de SF, avec une petite connotation religieuse (Eve, Eden...) et une histoire assez originale ! L'affiche remporte pas mal de point, car elle est très belle !
Evidemment, vous aurez compris que cette connotation religieuse donne une piste sur ce qui va se passer plus tard. Adam et Eve, dans une vingtaine d'années, pourraient être les parents d'un premier enfant humain depuis leur extinction, à un enfant près.

Cronos Pictures Dreams : Image
un bon film dans son ensemble, l'affiche est vraiment extra.
L'affiche semble avoir plu. Ca a toujours été un point fort de WARNER INTERACTION.

Quad9 : Image
Un mélange de "Les Fils de l'Homme", "V" et "Matrix". Affiche superbe!
Aujourd'hui, tous films basé sur un affrontement homme/machine fait penser à Matrix (qui a détronné Terminator, apparemment). La référence est flateuse en même temps...
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte

Message par Alain Blakstad » Mar Nov 03, 2009 18:58

Comme je l'ai fait pour notre précédente co-production avec WARNER INTERACTION, je tiens à répondre aux commentaires laissés sur CATWOMAN - RISE OF NIGHT.

MMP : Image
"Rise of Night" prend le pari d'être comparé à "Catwoman" et "Batman Returns". Le pari est réussi, se détachant de l'aspect "comix" sans pour autant lui être infidèle : bien écrit, bien illustré.
Lorsqu'il a été convenu de relancer ce projet en co-production entre Blakstad Films et WARNER INTERACTION, notre idée était de se détacher le plus possible du Comix, car nous voulions créer une nouvelle Catwoman, comme Gérard Cousin avait créé un nouveau Batman à une époque. On a tout de même repris des éléments existants des comix, seul le personnage de La Balafre étant totalement de notre création.

Morcar Prod : Image
Sympatique vision de Catwoman, même si je regrette de ne pas en savoir plus sur comment elle est devenue ce personnage. Ca promet de l'action de super-héros, d'autant plus quand c'est produit par WARNER, qui a pour habitude de foncer droit dans le tas. L'affiche est sympa. Ca doit être Halle Berry dessus, sans doute, vu le look du masque.
Pour l'affiche, il faut demander à l'équipe de Dimitri Bay, mais je pense en effet qu'il s'agit de ça. Concernant le "passé" du personnage, une idée de préquelle est venue à l'esprit de notre scénariste en travaillant sur le projet. Rien n'a été convenu avec WARNER INTERACTION ni Hendrickx Production, mais peut-être ce film verra-t-il un jour le jour.

PRNA : Image
Tiens, les titres de la Warner ne sont plus en MAJUSCULES ^_^ Finalement, le renflouage des cisses de la société de Dimitry bay débouche enfin sur quelque chose. On est gré à Alain Blakstad de respecter l'identité de la WI. Ici, ce "Catwoman" bien écrit, bien illustré par une affiche haut de gamme vaut davatange pour son traitement que pour l'histoire elle même. Reste juste qu'il est étonnant de voir la nouvelle politique de la Warner financé des séries B désargentées...
Après le sauvetage de WARNER INTERCATION Par Hendrickx Productions, Dimitri avait affirmé s'engager à mieux gérer ses budgets. Lorsque les projets de co-production entre Blakstad Films et WARNER INTERACTION ont débuté, Florent Hendrickx a bien insisté pour que les budgets soient en effet géré de manière différente que par le passé avec WARNER INTERACTION. Rise of the Machine 2.0 a bien failli voir sa sortie repoussée d'ailleurs, pour éviter de sortir un film déficitaire, preuve que la politique a changée chez WARNER.
Pour le reste, Blakstad Films travaillant en collaboration avec WARNER INTERACTION et Hendrickx Production, l'esprit de WI restera évidemment présent dans ses productions.

Gérard Cousin Prod : Image

C'est très "GCP style" question violence et sadisme... Mais là le problème c'est Catwoman: Pourquoi utiliser se personnage? Une héroine sombre aurait put faire merveille... J'ai occulté le rapport avec le personnage DC comics pour apprécier le projet... Le casting est cohérent mais pas folichon, l'affiche n'a que peut d'interet: Une image de Halle Berry dans la pitrerie de Pitoff, certe travailler mais bon... Je voulais mettre deux mais l'histoire et l'ambiance m'ont plu... La prochaine fois, faite vous même votre super-héros sans en prendre un existant...
Nous n'avons fait que ressuciter un projet de WARNER INTERACTION, donc nous avons conservé le personnage de Catwoman comme il était prévu à l'origine du projet. Nous avons cependant fait notre possible pour créer une nouvelle Catwoman, de la même manière que vous avez créé un nouveau Batman a une époque. Nous comprenons qu'aujourd'hui vous ayez changé de politique à propos des adaptations, mais nous regrettons que vous reprochiez autant aux concurrents ce que vous avez fait par le passé.
Le style est, je pense, dans le genre des productions de WARNER INTERACTION (avez-vous souvenir de ses adaptations de Wonder Woman ?), quand au casting, il n'a pas à avoir honte, je pense. Les acteurs ont tous fait preuve de grands talents et sont loin d'être des débutants. Quand à la réalisatrice, elle a également déjà fait ses preuves. Il n'est pas forcément nécessaire d'engager les plus grosses stars du moment pour faire un bon film, je pense.

DarkMovies 2 : Image
Une bonne adaptation de super-héro que nous offre Warner ! Mais voilà, se n'est pas si original que ça ! Peut-être que si ce n'est pas une adaptation, il y aurait eu 5 étoiles ! jolie affiche au passage !
Evidemment, on réutilisant le personnage existant de Catwoman, l'originalité ne pouvait pas être totale. Mais je pense qu'en créant cette Catwoman prostituée, qui va aller jusqu'à coucher avec une flic homosexuelle pour en apprendre plus sur l'homme qu'elle tente d'arrêter est assez différent des Catwoman que l'on connaissait jusque là, non ?

Cronos Pictures Dreams : Image
Scénario Hyperclassique ou les prostituées dérouillent une fois de plus à cause d'un désaxé. Catwoman reste fidèle à son personnage......c'est à dire transparente comme l'eau claire. Seule la narration et l'ambiance sauve une histoire prévisible et sans surprise. Pourquoi 4/5 me direz-vous, tout simplement parce qu'il manque le petit quelque chose, le trois fois rien qui pourrait faire un excellent film, en plus l'affiche est parfaite pour ce film. Nota juste pour info (tenue sombre en cuire) sans e à cuir
Miranda Watson vous remercier pour lui avoir signalé cette faute qui avait trainé. Sinon, les films de super-héros réutilisant régulièrement les mêmes recettes, il est difficile de faire dans le genre quelque chose de vraiment hors du commun. Nous sommes contents malgré tout de votre bonne notation malgré le classicisme de notre film, selon vous. Merci.
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte

Re: Blakstad Films

Message par Alain Blakstad » Mar Déc 01, 2009 23:44

Blakstad Films en 2016 :

L'année 2016 démarre fort pour Blakstad Films ! Après le très apprécié The Six Hours et le plutôt bien accueilli Big Trouble In North Korea, Blakstad Films poursuit son activité qui continue d'être assez chargée.
Pour le moment, nous avons collaboré avec DarkMovies 2 (1 film), Gérard Cousin Prod (2 films), Morcar Prod (8 films), Pietrantonio Media (1 film) et Warner Interaction (3 films), et nous avons encore des projets avec AtPenumbra (1 film), Gérard Cousin Prod (1 film), Hendrickx Pictures (1 film), Kaoru Corporation (1 film), Rammstein Films (1 film) et Warner Interaction (2 films).

Nos dernières productions ont été encore assez appréciée par la critique.

- 5 étoiles pour The Six Hours - Six heures devant moi
- 4,5 étoiles pour Landstalker 2 - La reine noire
- 4 étoiles pour Big Trouble in North Korea
- 3,5 étoiles pour Catwoman - Rise of Night

Nous nous félicitons de ces nouveaux succès et espérons que nos prochains films plairont autant à la critique et au public.
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte

Message par Great » Mer Déc 02, 2009 14:20

Félicitations à Blakstad Films !

Notre production va prendre rendez vous avec vos services.
Image
Great
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1497

Message par Alain Blakstad » Mar Déc 29, 2009 10:49

Nouvelles co-productions Blakstad Films et nouveaux succès:

L'année 2016 se poursuit, et les succès avec. Nous nous réjouissons d'avoir collaboré au plus gros succès de Rammstein (Studio-Nord), Crowz Origin, qui est un carton au box-office, ainsi qu'à la série Z à succès Somnium co-produite avec Warner Interaction, bien que pour ce dernier nous n'avons pas participé à son écriture, mais nous sommes juste occupés de la production.

Pour le moment, nous avons collaboré avec DarkMovies 2 (1 film), Gérard Cousin Prod (2 films), Morcar Prod (9 films), Pietrantonio Media (1 film), Rammstein Films (1 film) et Warner Interaction (4 films), et nous avons encore des projets avec AtPenumbra (1 film), Gérard Cousin Prod (1 film), Hendrickx Pictures (1 film), Kaoru Corporation (1 film), Morcar Prod (1 film) et Warner Interaction (2 films).

La société a trouvé un rythme de croisière qui nous convient, vu la taille de notre structure.
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille