La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Trop aimable. Mais son récit reste cohérent.Mr.Rammstein a écrit :je t'avai déjà relâcher
Vilain flatteur.Mr.Rammstein a écrit :( bande d'amateur)
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Mr.Rammstein a écrit :Qui est soul ? est déjà quentin ses gourer je t'avai déjà relâcher ( bande d'amateur)
Pietrantonio Media a écrit :Les acteurs De la production était pret a s'élancer sur la piste.Les different invité était invité a prendre part a se départ.Sur la premiere Moto La jolie Amanda Roberts vétu en habit de cuit moulant prit place sur la ligne de départ.Son patron(moi-même)prenais aussi place dans cette course tres confiant de ne pas se salir.Il était vétu d'un toxedo D'un blanc Impécable.Je regardais la salle qui se remplissait peu a peu.Et je mimaginais deja franchir se saut de la mort Tres facilement.
Mais bon pour le moment L'heure était a la premiere course.
''Messieur vener prendre part au départ si vous étes inscrit a cet course et n'oublié pas votre Pietro-bull''
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)