Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Morcar a écrit :Moi qui croyait que Misterdada n'aimait pas le RP...
Misterdada a écrit :Morcar a écrit :Ou alors je confonds avec un autre producteur de Fundanse.
vous pensez à Dice Calamity..?
Loloestla a écrit :* Je ferai l'affiche ce soir, hier j'ai été fort prise désolée *
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Morcar a écrit :Heureusement que Misterdada n'est encore qu'une toute petite société de production, parce que confier les rènes d'une société à une personne qui ne sait même pas comment faire pour la gérer, c'est plus que risqué, c'est complètement idiot...
Ah ! Le monde de Gérardmerveille !
Léa Risson a écrit :Sophie pose volontairement le dossier violemment et le tas de cartes s'écroule... Léa, énervée, saute sur Sophie et une bagarre éclate (la deuxième de la semaine)... Kelly Stoar, qui écrivait un scénario dans la pièce d'à côté entend tout et les sépare...
Gérard Cousin a écrit :Quelle scène ça devait être!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invité(s)