Chpom a écrit :Eh bein c'est Léa Risson qui va être contente...
vous pensez à quoi au juste ?
Chpom a écrit :Eh bein c'est Léa Risson qui va être contente...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :
Chpom a écrit :Je me suis fait avoir ou quoi la ?Misterdada a écrit :
Euuh, Léa Risson, votre copine... Elle va être contente d'apprendre que... Que vous faites des mots croisés en public avec Pineapple. Enfin j'veux dire...
Parce qu'elle aime bien ça les mots croisés, Léa.
Et... et elle sera contente, quoi.
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Chpom a écrit :Parce qu'elle aime bien ça les mots croisés, Léa.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Chpom a écrit :Oh, vous savez, Léa et moi, c'est du vieux...
Chpom a écrit :C'est du sport, pour vous, les mots croisés ?
Chpom a écrit :Aaaah mais il n'y a jamais rien eu de plus physique que des mots croisés entre Léa et moi. Si elle vous a dit le contraire, n'y voyez-là qu'un fantasme de sa part.
Ca arrive souvent, vous savez.
Misterdada a écrit :elle était libre comme l'air, elle ne vous plaisait pas ? à moins que vous soyez homosexuel, il n'y a pas de honte...
Chpom a écrit :Misterdada a écrit :elle était libre comme l'air, elle ne vous plaisait pas ? à moins que vous soyez homosexuel, il n'y a pas de honte...
Disons que nous ne partageons pas les mêmes valeurs.
Je n'aime pas les filles qui peinent à trouver "Plus grand océan du monde" en 9 lettres.
Misterdada a écrit :mais vous, apparemment, jouer avec les plus faibles vous interesse ! j'imagine votre niveau...
Chpom a écrit :Sale floodeur !
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)