Léa Risson a écrit :Et l'équipe de Lynda et moi ? On compte pour du beurre ?
Ah, vous étiez sérieuses...
Donnez-moi les renseignements nécessaires et je vous ajoute Mesdames.
Léa Risson a écrit :Et l'équipe de Lynda et moi ? On compte pour du beurre ?
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Ah, vous étiez sérieuses...
Ralphaez a écrit :Donnez-moi les renseignements nécessaires, et je vous ajoute Mesdames.
Ralphaez a écrit :Bon, un petit résumé.
Candidats officiellement engagés :
- Michael Canon (PRD)
- Alfred Le Hydeux (FP)
- Mikey Pietrantonio (AJC)
- Olivier Reveglio (PAC)
- Ralphaez (PCG)
- Rafael Calvet (MSC)
Candidat probable :
- Molchany ? (UMC ?)
Pour le mode de scrutin fait-on comme les dernières élections ? Qui dit mieux ?
De plus il semblerait que tout le monde soit d'avis de ne pas trop tarder dans un soucis de cohérence. On fixe une date ?
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Ralphaez a écrit :Bon, un petit résumé.
Candidats officiellement engagés :
- Michael Canon (PRD)
- Alfred Le Hydeux (FP)
- Mikey Pietrantonio (AJC)
- Olivier Reveglio (PAC)
- Ralphaez (PCG)
- Rafael Calvet (MSC)
Candidat probable :
- Molchany ? (UMC ?)
quote]
Lynda Bikini a écrit :Encore une preuve évidente du machiste ambiant ! Un parti féministe qui se crée et celui-ci n'a même pas le droit de figurer sur la liste des candidats !
Mais nous triompherons ! "Suce" à l'ennemi !!!!
Lynda Bikini a écrit :Lynda Bikini,
militante engagée pour "la défense des libertés des femmes et pour le respect de leurs compétences et non uniquement de leurs postérieurs" !
Léa Risson a écrit :
On est sur la même longueur d'ondes !
Ralphaez a écrit :Que diriez-vous de fixer le premier tour à dimanche prochain ? Ca laisse une semaine pour présenter les programmes et débattre un peu.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)