Ari G. a écrit :Divine Mouvize sur ce concours, je suis joie.
De même, ça fait plaisir...
Ari G. a écrit :Divine Mouvize sur ce concours, je suis joie.
Sergiot a écrit :Ari G. a écrit :Divine Mouvize sur ce concours, je suis joie.
De même, ça fait plaisir...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Ah ? Parce-que les autres producteurs qui y participent, ça ne fait pas plaisir ?
Mais tais-toi ! Tu vas te faire attirer des foudres !
C'est vrai que c'est chouette que Divine y participe, c'est rare ses films ces temps-ci.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit :Ahahah, excellent celui-là…
On dirait le visage de l'actrice qui interprète Veronica Mars...
Loloestla a écrit :Petite faute de conjugaison tout de même ..
Misterdada a écrit :Loloestla a écrit :Petite faute de conjugaison tout de même ..
Où ça ? Où ça ? Où ça ? Où ça ? Où ça ? Où ça ? Où ça ? Où ça ?
Ari G. a écrit :
Ca pourrait paraître correct mais ça ne l'est pas dans la concordance des temps :
Subordonnée introduite par si :
Si je faisais mes devoirs, je pourrais regarder la télévision.
couple : imparfait / conditionnel
Exprime une hypothèse, une possibilité
Si vos voisins étaient des vampires, que feriez vous ?
Que feriez-vous si vos voisins étaient des vampires ?
Source (site trèèèès sympa au passage)
Delavigne a écrit :Je peux tu jurer que si ma voisine était une vampire, je la laisserais me sucer bien volontiers... le cou évidemment, je précise pour les pervers
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 25 invité(s)