Cérémonie du 2nd Festival de Gérardmerveille

Re: Cérémonie du 2nd Festival de Gérardmerveille

Message par Delavigne » Mar Déc 21, 2010 17:24

C'est truqué !!! Encore un simulacre de cérémonie afin que les organisateurs congratulent leurs amis ! Ca sent le pot-de-vin... encore !

Ces cérémonies sont une honte ! Désormais, Gronaze Production les boycottera (c'est dommage, car on y mange bien...) :evil:
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 692

Message par Badin » Mar Déc 21, 2010 17:29

Delavigne a écrit :C'est truqué !!! Encore un simulacre de cérémonie afin que les organisateurs congratulent leurs amis ! Ca sent le pot-de-vin... encore !

Ces cérémonies sont une honte ! Désormais, Gronaze Production les boycottera (c'est dommage, car on y mange bien...) :evil:

On voit bien que la plupart des producteurs de GM qui votent n'ont pas 20 ans !!! C'est tout ce que j'ai envie de dire ! :mrgreen:
Image
Badin
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1433

Message par Frehan » Mer Déc 22, 2010 2:05

Mon Yorkshire est tout juste derrière "Madeleine" ( il tient bien de son maître celui-là! ) avec 15 points, Il va avoir droit un paquet de croquettes au saumon!
Frehan
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 578

Message par Gérard Cousin » Mer Déc 22, 2010 14:32

Delavigne a écrit :Désormais, Gronaze Production les boycottera (c'est dommage, car on y mange bien...) :evil:

Si j'avais du boycotter toutes les cérémonies sous pretextes que je faisais "fanny", cela fait longtemps que je ne participerais plus aux GM Awards! :lol: :lol:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Morcar » Mer Déc 22, 2010 16:26

Les Cahiers a écrit :Bravo également à Kat Hana avec Night Riders qui arrive seulement un petit point derrière son concurrent.

Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgghhhhh !!
Il ne fallait pas me préciser ça ! Ca me tue ! :D

Moi qui, sur les 10 points à distribuer dans la catégorie, en ait donné 8 au film de GCP... En le faisant, je me suis dit "Est-ce que je ne me tire pas une balle dans le pied ?" Tu me précises que si, et c'est très douloureux :mrgreen: Mais bon, j'avais tellement plus apprécié ce film que ses concurrents, que ça me semblait logique.
Misterdada a écrit :Bravo à l'organisation. 3 nominations dont une dans le meilleur film, et 1 prix. Je suis content pour cette fois ! :D

Alors, tu vois, quand tu veux ! :mrgreen:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Gérard Cousin » Mer Déc 22, 2010 23:08

Morcar a écrit :
Les Cahiers a écrit :Bravo également à Kat Hana avec Night Riders qui arrive seulement un petit point derrière son concurrent.

Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgghhhhh !!
Il ne fallait pas me préciser ça ! Ca me tue ! :D

Moi qui, sur les 10 points à distribuer dans la catégorie, en ait donné 8 au film de GCP... En le faisant, je me suis dit "Est-ce que je ne me tire pas une balle dans le pied ?" Tu me précises que si, et c'est très douloureux :mrgreen: Mais bon, j'avais tellement plus apprécié ce film que ses concurrents, que ça me semblait logique.

Vois le bon coté des choses: Ton film pourra concourir aux prochains GM Awards... :wink:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Léa Risson » Jeu Déc 23, 2010 0:50

Morcar a écrit :
Misterdada a écrit :Bravo à l'organisation. 3 nominations dont une dans le meilleur film, et 1 prix. Je suis content pour cette fois ! :D

Alors, tu vois, quand tu veux ! :mrgreen:

Comme quoi, la pitié marche. Je suis sûre que vous avez voté Misterdada Studio par pitié.
Fallait pas... maintenant il va m'en parler toutes les soirées. :cry:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1056

Message par Morcar » Jeu Déc 23, 2010 11:57

Gérard Cousin a écrit :Vois le bon coté des choses: Ton film pourra concourir aux prochains GM Awards... :wink:

Ah parce qu'on ne pourra pas non plus présenter aux GM Awards un film récompensé au Festival ? Ca marche dans les deux sens ? Qui sera l'organisateur, au fait ? :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Précédent

Retour vers Gerardmerveille