Cinéloto 2020

Re: Cinéloto 2020

Message par Badin » Mar Mai 03, 2011 0:05

Paavo Väyrynen a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :Très bonne idée ce "jeux" !

1 ) Well Walling Production : Très productive, on l'attend au tournant et je pense qu'elle fera beaucoup mieux que confirmer ! ( Petit Calcul : Sachant que la WWP sort un film par semaine, il y a environ 12M d'entrées par semaines, si ça n'est pas plus ! Donc 12x50 = 600 !!!)

2 ) MMP qui malgré le départ de Ari va resister. Je pense donc que le début de l'année sera calme pour MMP (adaptabilité, ...) mais qu'à la fin il y aura une vrai remontée de la Prod !

3 ) Si GCP est présente alors elle peut faire beaucoup mieux que cette 3ème place. Je pense qu'il y aura une vraie "bataille" entre GCP et MMP !

4 ) Chpom / Morcar : Il font à peut près le même nombre de films par ans (5 films d'écart l'année dernière), seul les recettes des films diffèrent. De plus, ce sont deux sociétés stables, qui se portent à peu près toujours à ce niveau, donc ...

5 ) Voir point précèdent.



Une seule, mais GROSSE erreur.


Chpom, presque invisible cette année, même si dès qu'il a pointé son nez il s'est fait remarquer...
Et pas de vraiment dur combat entre MMP et GCP ! Plus entre MMP et WWP ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Cinéloto 2020

Message par Frehan » Mar Mai 03, 2011 6:59

Pas de doute, Misterdada est le grand gagnant cette année! :D
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 51 invité(s)

cron