Gala de charité "Ari Golan"

Re: Gala de charité "Ari Golan"

Message par FireWolf » Dim Mars 20, 2011 19:21

Stanley Wolf se sentit proche de la nature, tel un prunier, secoué par une Claire Pettruciani aux propos plus qu'exubérants. Les trois quarts de son verre s'étaient retrouvé au sol, et il commençait à comprendre que l'ingrédient mystère était le rhum. La cure d'intoxication avait porté ses fruits. Il arrivait à tenir l'alcool, et même à en boire sans s'en rendre compte.
"Claire !"
Ils échangèrent quelques politesses basiques, puis Stanley s'approcha de l'oreille de son interlocutrice et murmura
"Heu... Au sujet de l'autre soir, je n'ai pas abordé le sujet mais... Tout ce qui s'est passé reste entre nous hum ?"
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
Avatar de l’utilisateur
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 381
Inscription : Mer Nov 12, 2008 0:49

Re: Gala de charité "Ari Golan"

Message par Ciné Merveilles » Dim Mars 20, 2011 19:32

Claire ria aux éclats et chuchota à l'oreille de Stanley Wolf "Sacré boutchou ! Moi, au lit, je n'enregistre que les informations ! Jamais je ne dis d'où viennent mes sources ! Et jamais on n'a fait la liste de mes conquêtes ! Au fait, c'était agréable. Tu es rigolo quand tu as un coup dans le nez. Si aprés tu ne fais rien, je suis partante..."

Alors que Stanley Wolf rougi en tentant de se rappeler les secrets de FireWolf qu'il avait pu dire, Claire s'éloigna ravi de son effet...
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1519
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Gala de charité "Ari Golan"

Message par Malek Ouasetine » Dim Mars 20, 2011 19:36

Malek aimait bien cet homme. Et surtout ses défauts qui lui conférait un charme certain et une trés agréable compagnie. Gérard Cousin était un type étonnant qui, derrière son côté bourru et réac', était capable de vous étonner. Sacré Gégé !
[b][url=http://cinejeu.net/forum/viewtopic.php?p=85542#85542]Malek Ouasetine[/url], Ancien P-D.G de la PRNA, de la Quentin Film, scénariste et réalisateur.[/b]
Avatar de l’utilisateur
Malek Ouasetine
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 10
Inscription : Mer Juin 17, 2009 18:21
Localisation : Gérard Merveille

Re: Gala de charité "Ari Golan"

Message par MMP » Dim Mars 20, 2011 19:37

Charles était ravi de revoir son vieux pote Gérard, surtout qu'il avait été vice-président de Gérard Cousin Prod à une époque, avant son arrivée chez MMP en 2013.
Avatar de l’utilisateur
MMP
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 322
Inscription : Mer Sep 22, 2010 15:46
Localisation : Campus MMP, Gérardmerveille

Re: Gala de charité "Ari Golan"

Message par Quentin LGD » Dim Mars 20, 2011 19:55

Quentin LGD était entré dans le parc par une des portes dérobées. Arrivant par le côté opposé des jardins où se tenait la réception il entra à l'intérieur du vaste château. L'homme reconnut alors le chemin qu'il avait emprunté tant de fois lorsqu'il était directeur artistique de l'AtPenumbra. Il monta à l'étage par l'un des escaliers de service. Devant lui se dressait un majestueux couloir. Quentin fît quelques pas, tourna à droite puis s'arrêta quelques instants devant une double porte. Délicatement, il l'entrouvrit et rentra dans ce qui avait été son bureau de fonction. Allant dans un premier temps vers la baie vitré pour ouvrir un rideau il s'assit ensuite à son bureau. Fouillant dans les tiroirs il trouva quelques crayons qui lui appartenaient. La poussière recouvrait néanmoins quelques feuilles de papier étalées aux quatre coins de la table. Quentin se dit que Jérémie n'avait pas dû faire le ménage depuis bien longtemps. Après quelques instants de réminiscence, l'homme se leva et se dirigea à nouveau vers la fenêtre. Il observa la foule qui était présente. En examinant quelques personnes il reconnut, entre autre, Claire qui l'avait interviewé il y a peu de temps ou encore ses amis Riri2 et Malek. Il vit également Gégé qui devait parler affaire ainsi qu'Ari Golan et le maire en pleine discussion. Il tenta de trouver Ralphaez parmi tous ces gens mais ne vit que Stanley Wolf
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: Gala de charité "Ari Golan"

Message par Ralphaez » Dim Mars 20, 2011 20:07

Après avoir réussi à se débarrasser de Claire qui le bassinait avec son interview c'était maintenant un fan qui avait interpellé Ralphaez. Après de longues négociations ce dernier acceptait de partir contre un autographe et un jus d'orange. "Sécurité à deux balles !".
Ralphaez cru un instant rêver mais il s'agissait bien de Riri2 qui filmait la fête. Il décida d'aller le saluer, après il faudrait qu'il trouve Ari qui avait encore opté pour la discrétion.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Gala de charité "Ari Golan"

Message par Ciné Merveilles » Dim Mars 20, 2011 20:42

'Quel beau gosse ce Ralphaez' pouffa Claire à sa copine, Léa Rastignouc, pigistes à Ciné Merveilles... 'Mais quelle teigne ! Si il la joue sur ce ton là, je vais le démonter comme le Gérard Cousin dans mes articles. Non mais ! Au fait Léa, ça serait bien de fouiner du côté de Charles Corman. Le gus fait son marché d'acteurs et de projets. Va y, moi j'vais saluer Quentin LGD...'
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1519
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Gala de charité "Ari Golan"

Message par Quentin LGD » Dim Mars 20, 2011 21:46

Après avoir terminé son observation Quentin descendit et, à peine après avoir franchit la porte principale du château, il aperçut Claire P. se diriger vers lui. L'homme regarda sur sa droite puis sur sa gauche pour chercher une échappatoire. N'en trouvant point il se résolut à rester sur le seuil de la porte et regarda en direction du ciel où quelques nuages avaient fait leur apparition.
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: Gala de charité "Ari Golan"

Message par Ciné Merveilles » Dim Mars 20, 2011 21:49

'Vous avez peur qu'il pleuve ?' demanda Claire à Quentin LGD, lucide sur le fait qu'il tentait de l'éviter... 'Alors, la reprise de la Quentin LGD, c'est pour quand ? Ralphaez est-il au travail ?'
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1519
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Gala de charité "Ari Golan"

Message par Quentin LGD » Dim Mars 20, 2011 21:53

Quentin regarda un instant Claire dans les yeux avant de détourner le regard vers le hall du château. "Vous savez, les choses avancent bien. Ralphaez m'a déjà présenté quelques projets très prometteurs. C'est un artiste incroyable et j'ai hâte que ses premiers films sortent. D'ailleurs ça ne devrait pas tarder, nous sommes actuellement entrain de préparer la sortie d'un premier film écrit par Ralph. De mon côté, je suis également sur l'écriture de plusieurs films peut être plus ambitieux que mes précédentes productions. Je suis impatient d'avoir les premiers avis sur tous ces films".
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: Gala de charité "Ari Golan"

Message par Ralphaez » Dim Mars 20, 2011 21:54

Après avoir échangé quelques mots avec Riri2 Ralphaez décida de se mettre à la recherche de ce cher Golan. Il regardait furtivement autour de lui espérant aussi apercevoir Anna Bunnet avec qui il avait sympathisé il y a quelques jours.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Gala de charité "Ari Golan"

Message par Morcar » Lun Mars 21, 2011 0:01

Nikolas Morcar était arrivé au bras d'Esther Prescott pour le gala de charité. Lorsque la voiture le déposa devant l'entrée, il entra à son tour dans la cour du château, et rejoignit les autres invités déjà sur place. Il y avait déjà beaucoup de monde, et Nikolas ne sut pas par où commencer. Il remarqua alors Rebecca Blakstad, qui était déjà sur les lieux avec son compagnon Cole Wheeler, le pilote de course, et s'approcha alors d'elle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gala de charité "Ari Golan"

Message par FireWolf » Lun Mars 21, 2011 0:04

Claire parti tout sourire, Stanley Wolf se resservi un énième verre de punch, agrémenté d'un filet de whisky bas de gamme sortit d'une petite fiole métallique planqué dans la poche intérieure de son smoking.
Lorsqu'il aperçu au loin Ari Golan, il ne pu détourner son regard de cette personnalité si importante du monde cinématographique. Il resta plusieurs minutes à côté des tables de services à admirer cet immense producteur. Lorsque les yeux du Monsieur se posèrent sur le jeune loup aux dents longues pendant un court instant éphémère, Stanley Wolf, à plus de vingt mètres de distance, au milieu d'une foule de pique-assiettes et de parasites, l'alcool aidant, il lui tira une révérence en agitant un chapeau imaginaire.
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
Avatar de l’utilisateur
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 381
Inscription : Mer Nov 12, 2008 0:49

Re: Gala de charité "Ari Golan"

Message par Alain Blakstad » Lun Mars 21, 2011 0:06

Alain Blakstad arriva à son tour accompagné de son épouse Angelina. Bien que très discret dans les médias ces derniers mois, il était temps qu'il réapparaisse un peu. Sa fille Emily l'accompagnait également, et l'abandonna rapidement lorsqu'elle reconnut sa tante un peu plus loin.
Alain quand à lui s'approcha de Gérard Cousin, qu'il n'avait pas rencontré directement depuis un moment maintenant. Peut-être serait-ce l'occasion de discuter d'un projet en commun entre GCP et Blakstad Films.
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Gala de charité "Ari Golan"

Message par Josip Šubašić » Lun Mars 21, 2011 0:09

Josip remarqua Nikolas Morcar qui venait d'entrer dans les jardins du château. Il laissa Camilla Klein au buffet discuter avec des amis pour le rejoindre ainsi que Rebecca Blackstad et d'autres membres de la Morcar Prod. Au passage, il faillit renverser un homme qui faisait de vaste moulinets des bras... Ce dernier se présenta comme Stanley Wolf, "jeune loup aux dents longues" lui dit-il. ce nom ne lui disait rien. Agacé par ce léger contre temps, Josip continua son chemin en pensant aux mots qu'il dirait à Nikolas Morcar qu'il n'avait vu que deux, dont une pour un entretien d'embauche... Heureusement qu'il y avait eu Rebecca pour le dérider !
Image
Avatar de l’utilisateur
Josip Šubašić
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 113
Inscription : Jeu Déc 09, 2010 10:38
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)