"IL" est de retour

Re: "IL" est de retour

Message par Badin » Mar Mars 29, 2011 10:23

Ah, Delavigne/Gronaze de retour !!!!!
Je ne sais pas si c'est un bien ou un mal, mais malgré des début de relation difficile entre nous, je crois que je ne m'en suis pas mal tiré (contrairement à d'autres...), et finalement, devinez quoi ? ... Vous m'avez manqué ! :cry:

Non, enfin, sérieusement, "le macho", je te souhaite un bon retour ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: "IL" est de retour

Message par Morcar » Mar Mars 29, 2011 10:57

Rammi, personne ne t'ignore, c'est toi qui te fait discret :mrgreen:
Mais pour le coup, comme Misterdada, je te sens inspiré, là, donc tu devrais te lancer.
Mais tu semble faire un reproche aux autres joueurs en disant que tu devrais faire un film style "feu de l'amour", comme si tu reprochais aux autres de toujours faire la même chose. Pourtant, j'ai plus l'impression de voir des films de styles bien différents chez GCP, MMP ou WWP que chez Rammstein. Donc diversifie un peu ta filmographie, ça ne pourra qu'être meilleur pour tout le monde. Rappel toi de Gégé qui ne produisait que des films de deux ou trois genres différents à ses débuts :wink:

D'ailleurs en parlant de Rammstein Prod, j'ai appris en rachetant Blakstad Films qu'il y avait un projet de co-production en cours (un autre... BF en a laissé plusieurs en plan), il va falloir qu'on relance ça !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23478
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: "IL" est de retour

Message par Mr. Rammstein » Mar Mars 29, 2011 15:15

en parlant de diversification petite pub en même temps :twisted: il y a No Hope No Memory No Fear qui sera surement programmer se soir ou demain et la semaine prochaine sa sera un film d'animation a la rammstein on utilise pas que des tonne de litre de sang coaguler au petit matin....
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: "IL" est de retour

Message par Sergiot » Ven Avr 01, 2011 4:43

Mr. Rammstein a écrit :arggh j'ai un titre mein fuh.... j'ai titre de la mort qui défonce bardot 'le feu des bisounours gay en partouze avec les teletubies' pas du titre de tapette sa :D

Dsl, Les Bisounours, c'est déjà pris, j'y est déjà fait un film sur eux : Les Bisounours au pays des merveilles décadentes
Par contre, je te laisse le Télémachins, des marionnettes autistes ne m'intéressent pas.
ps : le titre n'est pas un peu trop pompeux ??


"IL" est de retour

Le titre français du téléfilm adapté du bouquin de S. King It (Ça en vf).
Je trouve que le personnage d'un clown sadique colle bien à la peau de Mr Delavigne...
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars…
La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)

Image
Avatar de l’utilisateur
Sergiot
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1173
Inscription : Mer Jan 09, 2008 0:12
Localisation : Trouvez-moi...

Re: "IL" est de retour

Message par Morcar » Ven Avr 01, 2011 9:26

Sergiot a écrit :Par contre, je te laisse le Télémachins, des marionnettes autistes ne m'intéressent pas.
ps : le titre n'est pas un peu trop pompeux ??

Déjà fait par Divine Mouvize :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23478
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: "IL" est de retour

Message par La Grande Divine » Ven Avr 01, 2011 10:17

Morcar a écrit :
Sergiot a écrit :Par contre, je te laisse le Télémachins, des marionnettes autistes ne m'intéressent pas.
ps : le titre n'est pas un peu trop pompeux ??

Déjà fait par Divine Mouvize :wink:


Pouhahahaha...

Image

DONDON / TRAVLOTA / EPOUZIXE / AUMONT mis en scène par COORAN. C'était kekchozzzz :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6427
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: "IL" est de retour

Message par Morcar » Dim Avr 03, 2011 22:41

Tu n'as pas à l'être Ari. Je me souviens également de ton film, mais comme on parlait là de films brisant l'image de ces chers personnages d'une manière bien particulière, il m'a semblé que ton film n'était pas adapté à la situation :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23478
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 70 invité(s)