- Le trophée "Mister gay" : le producteur qui à fourni le meilleur script, et qui a su surprendre ! |
- Le prix "Superficiel" : La plus belle affiche. |
- Le prix "Cliché" : Le film le plus cliché. |
- Le prix "J'vois pas le rapport !" : Le film le plus improbable pour faire évoluer des gays. |
- Le prix "Laisse-toi guider par le vent" : Car moi, j'ai rien compris... |
Filles | Mecs |
Nienna Shadowmoon a écrit :.... La date du concours tombe sur le jour de mon anniversaire (eh oui je suis née un 27 mars IRL) ^_^
Merci pour le cadeau Sergiot!! [/color]
Gérard Cousin a écrit :En plus d'être le concours de Sergiot, ce sera un peu l'anti Niennaniversaire!
Sergiot a écrit : Le trophée "Mister gay" :
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Delavigne a écrit :Un dada et un gay ont ceci de commun qu'ils apprécient qu'on leur monte dessus
Delavigne a écrit :Euh... alors... comment te dire... attention, c'est pas que ne veuille pas, c'est juste que... enfin bref, tu comprends ?
Delavigne a écrit :S'il y a la vie éternelle à la clef, pourquoi pas ! Quoique... ne pas savoir m'asseoir pendant plusieurs siècles risque de me déranger un peu
Gérard Cousin a écrit :Delavigne a écrit :S'il y a la vie éternelle à la clef, pourquoi pas ! Quoique... ne pas savoir m'asseoir pendant plusieurs siècles risque de me déranger un peu
Les suçeurs de sang sont partout, attention...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)