Bienvenue à GM !
Pour ma part, bien que votre film souffre de faiblesses comme beaucoup de premières productions, mais c'est déjà prometteur pour la suite.
gregoire01 a écrit :T'as beau dire, l'histoire des résistant de l'ancienne république contre un vilain empire, ça fait énormément penser à Star Wars. Rien que le titre Le dernier espoir c'est le sous-titre de Star Wars épisode IV The last Hope.
Non, c'est "
A New Hope", donc "
Un nouvel espoir"
James. O a écrit :Bon vous accordez plus de choses au casting que sur Fundanse (moi les photos je m'en fiche un peu c'était surtout pour illustrer et que l'important c'est leur notoriété. Je pense que l'admin dirait pareil (sinon autant faire des fiches d'acteurs plus completes non ?)
A quoi bon mettre des photos alors ? Si elles sont là, ce n'est quand même pas pour rien. Donc engager un asiatique pour jouer le rôle de François 1er, par exemple, ça serait un peu couillon. Le jeu en lui-même n'est déjà pas bien difficile, alors si on retire encore les quelques petites "difficultés" du jeu comme le choix du casting, il reste quoi ?
Mais libre à toi de ne pas donner d'importance au casting. Mais les autres ont aussi le droit de le prendre en compte dans leur notation