Darkness Prod

Re: Darkness Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Déc 04, 2011 22:35

Erbaf a écrit :Il y a bien eu Rod Zombie, et en moins crédible vu sa tronche. :roll:
Image

C'était bien trouver d'utiliser Bub pour représenter Rod Zombie! :lol:

Pour en revenir à la discussion, si des noms d'artistes "réels" étaient utiliser même sans les vraies photos des artistes en question, je te raconte pas le bordel rapidement: Entre Quentin Tarantino, Christopher Nolan et Peter Jackson ce seraient super crédibles les films qui sortirais à GM... :roll:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par kana95 » Lun Déc 05, 2011 0:41

Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :Il y a bien eu Rod Zombie, et en moins crédible vu sa tronche. :roll:
Image

C'était bien trouver d'utiliser Bub pour représenter Rod Zombie! :lol:

Pour en revenir à la discussion, si des noms d'artistes "réels" étaient utiliser même sans les vraies photos des artistes en question, je te raconte pas le bordel rapidement: Entre Quentin Tarantino, Christopher Nolan et Peter Jackson ce seraient super crédibles les films qui sortirais à GM... :roll:

C'est pas faux... Je n'y ai pas du tout songé au début. Je suis un fan absolu de Rob, et j'ai fait tout ça sans reflechir :? . Et puis c'est un site de création pure, donc autant que même les artistes soient inventés.
Image
kana95
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 24

Message par Erbaf » Lun Déc 05, 2011 0:47

kana95 a écrit :Et puis c'est un site de création pure, donc autant que même les artistes soient inventés.

Et connement, on s'y attache. :mrgreen: Je ne te dis pas les boules que j'ai eu quand j'ai vu que Léa Risson prenait sa retraite dans le jeu. :wink: Et comment je les aurais quand ce sera le tour de Gaëlle Wilson. :o

Quelque part, on donne vie à ces personnages, on leur créé des histoires comme si on faisait un film. Créer un faux Rob Zombie est quand même moins intéressant que de créer un artiste inconnu à part de soi-même, non ? :)

Gérard Cousin a écrit :Pour en revenir à la discussion, si des noms d'artistes "réels" étaient utiliser même sans les vraies photos des artistes en question, je te raconte pas le bordel rapidement: Entre Quentin Tarantino, Christopher Nolan et Peter Jackson ce seraient super crédibles les films qui sortirais à GM... :roll:

Il y a bien un Ron Howard et tu dis rien. :mrgreen: Je rigole, je rigole...
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9175

Message par Morcar » Lun Déc 05, 2011 11:17

Erbaf a écrit :Et connement, on s'y attache. :mrgreen: Je ne te dis pas les boules que j'ai eu quand j'ai vu que Léa Risson prenait sa retraite dans le jeu. :wink: Et comment je les aurais quand ce sera le tour de Gaëlle Wilson. :o

On finit par s'y faire avec le temps, même si de temps en temps j'ai une pensée pour Vanessa Zhan encore aujourd'hui :mrgreen: Sinon, certains ont continué de vivre avec Morcar Prod en devenant scénaristes ou autres :wink:
Erbaf a écrit :Il y a bien un Ron Howard et tu dis rien. :mrgreen: Je rigole, je rigole...

J'ai souvenir qu'Ari avait dit avoir donné à Eric des idées de noms et prénoms de compositeurs réels pour créer à partir de ça les noms des artistes Cinéjeu. Donc forcément, en faisant ça, on risque de tomber un coup de temps en temps sur la combinaison du nom et du prénom d'un artiste connu.
Mais comme on a aussi de temps en temps des homonymes, on peut bien avoir un ou deux homonymes de stars existantes. Au moins la photo est différente, c'est déjà ça :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23708

Message par kana95 » Lun Déc 05, 2011 19:20

Morcar a écrit :
Erbaf a écrit :Et connement, on s'y attache. :mrgreen: Je ne te dis pas les boules que j'ai eu quand j'ai vu que Léa Risson prenait sa retraite dans le jeu. :wink: Et comment je les aurais quand ce sera le tour de Gaëlle Wilson. :o

On s'y attache et on veut les faire progresser au maximum. Le jour ou Sylvain Barré prend sa retraite, je serais vraiment dégouté :(
Image
kana95
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par kana95 » Lun Déc 05, 2011 19:54

V.I.H

Image

Synopsis:

Avec: - Ron Ireland (Dans le rôle de Sam Buckley)

- Leila Cage (Dans le rôle de Nancy Johnson)

- Chris Illsley (Dans le rôle de Chris Johnson)

- Chiara Amen (Dans le rôle de Tracy Perkins)

Nancy Johnson est une jeune étudiante de 19 ans. Le genre de filles qui attire tout les beaux garçons du lycée. Il faut dire qu'elle allume pas mal, mais n'a encore jamais eu de rapport sexuel. Elle flash sur quelqu'un, mais n'ose pas trop lui dire. Il s'agit de Sam Buckley, le capitaine de l'équipe de foot de l'école. Elle sait qu'elle va devoir user de ses charmes, elle attend donc le bon moment. Et justement ce jour-là l'équipe de foot joue un match contre une école voisine. Nancy se rend sur les tribunes du gymnase, là ou a lieu la rencontre.

A la fin du match, l'ensemble des joueurs des deux équipes se rend dans les vestiaires. Nancy en profite pour aller voir Sam. Elle entre, et lui fait signe de la rejoindre dans la douche. Là, elle le chauffe, se déshabille, et lui retire son pantalon. Le jeune garçon ne résiste pas, et lui fait l'amour.

Quelques heures après, elle retrouve sa meilleure amie, Tracy Perkins, et lui raconte son ébat avec Sam. Tracy lui dit:

-"Tu devaris pas prendre ce genre de choses à la rigolade. Il avait une capote au moins?"

-"Non, mais de toute façon il en a pas besoin, ça se voit qu'il n'a pas le sida."

-"Moi si j'étais toi, j'irais faire un test au laboratoire. On ne sait jamais."

-"C'est pas la peine je te dis, crois moi."

-"Je t'accompagne si tu veux."

-"Bon, d'accord, si tu veux" dit Nancy d'un ton nonchalent.

Les deux lycéennes se rendent au laboratoire le plus proche. Elles sont reçues par une infirmière, qui prélève une petite quantité du sang de Nancy.

-"Vous pourrez venir retirer les résultats dans deux jours." lui dit-elle.

Deux jours plus tard, toute confiante, Nancy se rend au laboratoire chercher les résultats. Ces derniers sont soigneusement placés dans une enveloppe. Elle l'ouvre, et lit attentivement ce qu'il y a d'écrit. C'est la stuppeur. Nancy est positive au VIH, autrement dit, elle est séropositive. C'est un véritable coup de massue qui lui tombe sur la tête. Elle en parle immédiatement à Tracy qui lui conseille d'aborder le sujet avec son père, Chris Johnson. Mais elle n'ose pas. Comment lui dire qu'elle a couché avec ce joueur de football, et qu'il lui a transmis ce virus? La jeune fille est totalement perdue. Elle se rend chez Sam pour en discuter avec lui. A sa vue, le jeune homme pense qu'elle veut recoucher avec lui, et lui fait son sourire charmeur. Il retombe vite sur ses pieds lorsqu'elle lui dit la triste nouvelle.

-"Mais c'est pas possible, je suis pas malade du sida, je vais super bien!" lui dit-il.

-"Punaise, mais Sam, je suis séropositive! je vais peut être mourrir! Mais pourquoi j'ai couché avec toi bon sang?" répond-t-elle en sanglots. Incapable de la rassurer, Sam ne peut que la prendre dans ses bras et la regarder pleurer. Entre deux pleurs, il lui murmure:

-"Parles en à ton père il tediras quoi faire. Si tu veux, on lui parleras ensemble."

-"Snif... Ok..."

Sur ces paroles, les deux jeunes gens se rendent chez Nancy, tout en essayant de comprendre comment un tel truc a pu leur arriver. Nancy ouvre la porte de chez elle, son père est devant la télé et regarde un match de basket.

-"Papa, il faut qu'ont te parle, c'est urgent."

-"Oui, je vous écoute."

-"Voilà, je te présente Sam Buckley, c'est mon nouveau petit ami. Il y a deux jours, après son match de foot, on a fait l'amour dans les vestiaires. J'ai fait un test de dépistage, et..."

-"Et elle est séropositive Monsieur." conclut Sam.

-"Quoi?! Dit moi que c'est une blague Nancy!"

-"Non papa, c'est bien vrai. J'ai les résultats avec moi, jette un coup d'oeil."

Chris prend la feuille et lit à voix haute ce qu'il y a d'écrit. Son regard se décompose. Il se lève, s'avance vers les deux adolescents, et leur colle une paire de baffes. Il dit ensuite à Sam:

-"Ecoute moi bien toi! je veux plus que tu t'approches de ma fille! Je te vois tourner autour d'elle et crois moi que tu vas le sentir passer! Casses-toi d'ici!"

Sam, appeuré, prend ses jambes à son cou, et s'éloigne de la maison. Chris se retourne vers sa fille, et lui dit:

-"Mais bordel, quest-ce qui te prend Nancy? Je t'ai pas elevé à aguicher tout les mecs de ton école! Tu te rends compte de ce que t'as fait? Demain je t'enmène à l'hôpital."

Trois mois plus tard, Nancy est sous trithérapie. Elle perd peu a peu de ses cheveux et des petites plaques rouges apparaissent sur ses bras au départ, puis progressivement un peu partout. Elle se bat chaque jours contre la maldie et continue de se rendre à l'école. Elle ne fréquente plus les garçons, encore moins Sam avec qui elle a plus du tout aucun contact. Le traitement n'est pas très efficace, et la jeune fille parrait de plus en plus fatiguée chaque semaine. Un soir, alors qu'elle rentre de ses cours, elle est prise d'une faiblesse musculaire et s'évanouhit par terre. Quelques camarades de classe la voit et alertent le proviseur. Ce dernier contacte les secours qui embarquent Nancy pour la conduire aux urgences. Appelé sur son leiu de travail, son père la rejoint.

Au bout de quelques minutes, le verdict du médecin tombe; Nancy est trop affaiblit, et doit rester dans un lit d'hôpital. Chris s'éffondre en larmes, mais il sait que c'est la seule solution. Durant les semaines qui suivent, Nancy reçoit la visite de son amie Tracy, de son père et aussi de Sam. Ils constatent tous avec effroi la dégradation de l'état de Nancy. Elle a perdu tout ses cheveux, et les plaques rouges se sont installées sur son visage. Chris vient tout les jours, il lui arrive même de dormir sur place. Elle ne respire plus que sous assistance respiratoire, et a de plus en plus de mal a bouger. Les médecins savent que ses jours sont comptés. Ils en informent son père, qui refuse de voir la réalité en face.

Chris se souvient de Nancy, quand elle avait 8 ans, qu'elle jouait sur la balançoire et que tout deux riaient aux éclats. Ou encore le jour ou la jeune fille avait obtenu son brevet des collêges, provoquant sa grande fierté de sa petite fille. Autant de souvenirs qui le plonge dans un sentiment de profonde mélancolie. Dans ses pensées, il entend Nancy le remercier d'être à ses côtés chaque jour.Puis, le bruit de la machine du rythme cardiaque emet un long bip continu. Chris se retourne et voit sa fille inanimée. Il hurle pour qu'un médecin vienne. Des infirmiers accourent avec un défibrilateur, et font tout leur possible pour la réanimer. En vain. Nancy est décedée de sa maladie, laissant son père complètement détruit.
Image
kana95
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par kana95 » Lun Déc 05, 2011 19:56

EN HAUT DE L'AFFICHE

Image

Synopsis:

Avec: - Sylvain BARRE (Dans le rôle de Francis)

- Jessica Nicotero (Dans le rôle de Denise)

Francis, jeune diplômé en comptabilité, rêve depuis des années de faire le même métier que son idole Gad Elmaleh, à savoir comique. Le problême, c'est que son humour ne fait pas rire grand monde dans son entourage, sauf un de ses amis un peu attardé. Il vivait jusque là en couple avec une jeune femme du même âge que lui qui l'a quitté, trouvant ce rêve obsessionnel et irréaliste. Il a eut beaucoup de chagrin, mais n'a jamais pour autant baisser les bras. Récemment, il a organisé un petit one man show dans la salle des fêtes de Gap, sa ville, mais seulement 6 personnes ont fait le déplacement, dont Denise, sa nouvelle petite amie. Contrairement à la précédente, elle croit en lui et le soutient moralement dans les moments difficiles, lorsque ce grand gaillard au moral d'acier perd sa motivation légendaire.

Presque tous les soirs, il regarde un spectacle de son idole, immaginant qu'il prend place à ses côtés et que eux deux fassent rire à en pleurer la foule, et qu'à la fin du spectacle, un tonerre d'applaudissements retentit dans toute la salle. Il sait qu'il a énormément de travail. Lui, ses blagues se résument à "c'est l'histoire d'un belge...". Sa résolution est prise. A partir de maintenant, dès qu'il rentrera du travail, il travaillera son humour.

Pendant une semaine, Francis, aidé de Denise, mettent au point des textes. Au premier abord, il y a du potentiel. Le soucis, c'est que Francis n'a pas l'attitude qui va avec. Le dos légèrement bossu, une barbe de 15 jours, une chemise à carreaux rouge plutôt ringarde et surtout aucune présence scinique. Désespéré, Francis craque. Il décide laisser tomber, malgré le réconfort de Denise. "Je me ferais à l'idée, je suis pas fait pour ça, tampis, c'est comme ça" murmure-t-il avec mélancolie.

Trois semaines plus tard, Francis a mit de côté son rêve. Désormais, il se consacre entièrement à son métier de comptable. Métro, boulot, et bien sur dodo. Et puis un matin, la passion renait. Alors qu'il se rend au bureau, il tombe nez à nez sur une affiche informant qu'un casting aura lieu afin de choisir un potentiel humoriste pour la faire la première partie du prochain spectacle de Gad Elmaleh. C'est la chance de sa vie, il sait que cela ne se reproduira probablement jamais. Il a tellement envie d'en parler à Denise, qu'il appelle son collègue avec son télephone portable et se fait porter pâle. Il s'empresse de rentrer chez lui, et annonce la nouvelle à sa bien aimée. Sa réaction joyeuse encourage Francis, qui va de ce pas à la salle des fêtes, là ou a lieu le casting.

Quand il rentre dans la salle, la nostalgie l'envahit. Tant de souvenirs, bien que trop souvent de situations ridicules. Et cette scène. Là ou il fit ses premiers pas, c'est là, aujourd'hui, où sa vie peut changer. Il s'avance devant l'organisateur et obtiens son numéro de passage. 8. 8ème sur 24. Cela lui laisse largement de travailler son texte, seul dans un coin. Numéro 3, 4, puis 5. Francis est concentré, sur de lui. Numéro 8, c'est à son tour. Il se place devant le jury, et le trac le bloque soudainement. Il bafouille, se perd dans ses mots, mais montre une réelle motivation a plaire aux juges. Par reflexe, il jette un coup d'oeil vers la porte d'entrée, et apperçoit Denise qui est venue l'admirer. A cette vision, son trav disparait, son assurance revient, comme si Denise était sa raison de vivre, sa force. Il sort alors une prestation impeccable, faisant rire à plusieurs reprises le jury, et avec une expression scinique hors pair. Une fois l'exercice terminé, il descend de l'estrade et court rejoindre Denise, qui se jette dans ses bras, pleurant des larmes de joie. Les yeux brillants d'admiration, elle lui dit à quel point son numéro était réussi. Le reste des candidats passent, le jury se retire, verdict dans une heure.

Fin du dellibéré, les juges annoncent qui sont les 5 candidats qui devront se départager dans un ultime numéro. Le stress monte, Francis ne tient plus en place. Lorsque le jury dit son nom, il a l'impression de rêver. Il reste sur place, bouche ouverte, l'air benêt. Il relâche la pression, regarde autour de lui, et se rend compte que tout ça est bel et bien vrai. Denise s'accroche autour de son cou, et lui fait plein de tendres bises sur les joues et la bouche. "Je suis en finale...", murmure-t-il avec un regard tel un enfant devant une glace.

Les 5 candidats ont 1 heure pour préparer un sketche sur le thème de la crise financière. Celui-ci ne doit pas dépasser 5 minutes. Francis repète, dirigé par sa compagne. Il est assez confient, et sent qu'il touche son rêve du bout des doigts. Puis le jury annonce la fin de la préparation, c'est l'heure pour les 5 candidats de montrer toute l'étendue de leur talent. Francis est le dernier à passer. Il s'avance sur la scène, d'un pas timide. Il regarde Denise, qui lui fait des signes d'encouragement. Sa prestation est hésitante, et les juges, un peu déçus, s'apprentent à mettre fin à son numéro, lorsque Francis, pris d'une énergie et d'une volonté de fer soudaine, sort le grand jeu. C'est la surprise pour les juges, qui suivent avec attention la fin de l'exercice. Dernière phrase, rires des juges, applaudissements. Francis y croit, il ne se trompe pas. Le jury appelle les 5 candidats à venir devant eux, et annoncent le nom du grand gagnant qui fera la première partie de Gad Elmaleh, précédé d'une petite formation de trois mois au cours Florent, qui prépare les artistes en herbe à la vie de scène. Et comme il s'y attendait, Francis est donné gagnant. C'est l'euphorie, il saute de joie, verse des larmes, et fait la bise aux membres du jury. C'est maintenant un rêve bel et bien réel. Il jouera aux côtés de Gad, lui qui il y a encore quelques semaines de cela ne faisait rire personne. Il se voit remplir des salles, il se voit à l'Olympia, il se voit... en haut de l'affiche, tout simplement.
Image
kana95
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par kana95 » Mer Déc 07, 2011 18:23

Dès aujourd'hui, vous retrouverez toutes les infos sur la prod ainsi que la liste de ses films sur son site internet http://darkness-prod.fr/. Cepandant, ce site reste ouvert et sera quand même tenu à jour. Bonne visite à tous! :D
Image
kana95
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Jacob Leiter » Dim Jan 01, 2012 19:07

J'aime. Une façon très professionnel et soignée de géré ses films son RP etc... (Site web très bien réalisé). Vous me faites pensez a moi-même il y a plusieurs années en arrière (1 film = 1 semaine). J’espère que vous n'allez pas faire la même erreur que moi en négligeant la qualité à la quantité. Bonne chance.

Cordialement.
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1597

Message par Morcar » Dim Jan 01, 2012 19:31

On t'avais pourtant prévenu à l'époque, mais tu te moquais de nos remarques :D
Mais bon, mieux vaut tard que jamais ! Et à présent, c'est avec une certaine impatience qu'on attend le prochain film JLP !
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23708

Message par Jacob Leiter » Dim Jan 01, 2012 19:36

Morcar a écrit :On t'avais pourtant prévenu à l'époque, mais tu te moquais de nos remarques :D
Mais bon, mieux vaut tard que jamais ! Et à présent, c'est avec une certaine impatience qu'on attend le prochain film JLP !

Merci Momo. C'est gentil à toi. J'éspère ne pas vous décevoir comme en 2021, mais bon en y réfléchissant je ne peut pas faire pire. :mrgreen:
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1597

Message par Stefen Menez » Lun Jan 02, 2012 1:06

A combien s’élèvent les droits d'auteurs pour Fright City ?
Stefen Menez
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 36

Message par Stefen Menez » Lun Jan 02, 2012 22:37

C'était mi RP mi HRP en fait. J'suis nouveau donc c'était un peu pour savoir si c'était possible d'acheter des droits pour faire une suite à un film. Au moins j'ai ma réponse :p
Stefen Menez
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 36

Message par kana95 » Sam Avr 06, 2013 20:03

La Dark reprend du service. Après une longue convalescence, Kana is back! Et la prod promet de refaire vivre à ses fidèles spectateurs les frissons d'antan. Nouvelle ère, nouveau nom (Darkness Studio), et donc nouveau logo. Et l'équipe compte désormais deux membres, avec l'arrivée d'une nouvelle rédactrice nomée Sunny, qui apportera sa petite touche perso sur les projets. Espérons que la gloire nous sourisse.
Image
kana95
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Morcar » Sam Avr 06, 2013 20:05

Bon retour parmi nous !
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire