AH FILMS PRODUCTION

Re: AH FILMS PRODUCTION

Message par Pierce Valgran » Mar Sep 11, 2012 20:41

Vous faîtes quand même erreur... C'est qui ce Seasong ? Si vous voulez, je peux faire des affiches à la Morcar ou à la Cousin (Pas à la Next movie, par contre :p), si vous le souhaitez. Je fais selon mes envies et mes goûts, après que ça ressemble aux styles de certains, ça peux arriver, mais là, honnêtement, ce n'est que pures coïncidences. Vous verrez pour mes prochains films !

Pour ce qui est des biopics, votre grain aimait peut-être ça, mais moi, j'en ferai pas cinquante. C'est juste que Bashung avait un parcours suffisamment exploitable pour en faire un long métrage.

Je ne suis pas le seul non plus à écrire en gras dans son fil. Et je ne le fais que pour mes communiqués officiels.

Enfin bref, n'usez plus vos touches de clavier pour chercher des ressemblances qui n'en sont pas. Jugez plutôt mes films.
Avatar de l’utilisateur
Pierce Valgran
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Jeu Sep 06, 2012 21:10

Re: AH FILMS PRODUCTION

Message par Pierce Valgran » Mar Sep 11, 2012 20:48

En passant, si quelqu'un à un studio de Série B à me louer pour le tournage d'un film, qu'il me contact merci
Avatar de l’utilisateur
Pierce Valgran
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Jeu Sep 06, 2012 21:10

Re: AH FILMS PRODUCTION

Message par Erbaf » Mar Sep 11, 2012 23:24

Je te lance le défi : fais moi une affiche à la GCP ou à la Morcar. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8907
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: AH FILMS PRODUCTION

Message par Morcar » Mar Sep 11, 2012 23:49

Tout ça ne doit donc être qu'une totale imagination de mon esprit alors... :roll:

Nirk Olamocar
:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: AH FILMS PRODUCTION

Message par Gérard Cousin » Mer Sep 12, 2012 0:41

Erbaf a écrit :Je te lance le défi : fais moi une affiche à la GCP ou à la Morcar. :wink:

Je voulais dire la même chose mais certains auraient put penser que j'avais le melon! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21129
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: AH FILMS PRODUCTION

Message par Erbaf » Mer Sep 12, 2012 6:18

Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :Je te lance le défi : fais moi une affiche à la GCP ou à la Morcar. :wink:

Je voulais dire la même chose mais certains auraient put penser que j'avais le melon! :lol:


On a le talent... ou pas. :wink:
On verra ce que va faire Grain. :mrgreen:
Pardon... Pierce.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8907
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: AH FILMS PRODUCTION

Message par Pierce Valgran » Mer Sep 12, 2012 7:14

Ca deviens limite lourd là. Puisque que je vous dit que je suis pas lui
Avatar de l’utilisateur
Pierce Valgran
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Jeu Sep 06, 2012 21:10

Re: AH FILMS PRODUCTION

Message par Pierce Valgran » Mer Sep 12, 2012 16:13

Image


Après quelques semaines de négociations avec la maison d'édition MARVEL, nous avons reçu toutes les autorisations nécessaires pour créer un serial sur "Les Vengeurs", et d'utiliser tous les super-héros nécessaires pour nos films.

Notre premier épisode sera consacré à Captain America. William Donaldson (Ecart de conduite, Survival mission) à été choisit pour le rôle du célèbre symbole au bouclier. Mr Rammstein (Honor En La Sangre) fait également partie de la distribution pour le rôle d'un Thor vieillissant. Au casting également Eva Gross et Alexandra Jacques.

Cet épisode est réalisé par Robbie Knight (War Lord 1 & 3)

Comme vous pouvez le constater, notre Captain America sera noir. Son costume plus sombre que l'original.

Le serial s'appelle "Avengers Next Generation" (Avengers NG en abrégé) et le premier épisode s'appelle "Captain America : Renaissance d'un mythe"

Pour l'occasion, nous avons acheté un second studio B consacré uniquement à notre serial.

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Pierce Valgran
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Jeu Sep 06, 2012 21:10

Re: AH FILMS PRODUCTION

Message par Alain Blakstad » Mer Sep 12, 2012 17:38

Tiens ! Une adaptation de super-héros existant. Voilà qui rappelle les goûts d'un ancien producteur de Gérardmerveille.

Mais Mr Valgran, vous annoncez qu'il s'agira d'un serial. Entendez-vous par là que vous voulez enchaîner les sorties de plusieurs films, sur les différents personnages de ce groupe de Vengeurs, à des dates rapprochées ou bien qu'il s'agira d'un serial avec une intrigue principale sur tous les épisodes ?
S'il s'agit d'un serial au même terme que Lost Shadows, ça ne va pas plaire à tout le monde. Car certains producteurs de Gérardmerveille sont très hermétique à ce genre de production.

En tout cas je suis curieux de voir jusqu'où vous allez pousser l'originalité de ce projet. J'espère ne pas retrouver des copies trop conformes des Vengeurs que l'on connait déjà.
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: AH FILMS PRODUCTION

Message par Paavo Väyrynen » Mer Sep 12, 2012 17:39

Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :Je te lance le défi : fais moi une affiche à la GCP ou à la Morcar. :wink:

Je voulais dire la même chose mais certains auraient put penser que j'avais le melon! :lol:


Je fais ça quand tu veux :
Image

:mrgreen:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: AH FILMS PRODUCTION

Message par Gérard Cousin » Mer Sep 12, 2012 18:27

Alain Blakstad a écrit :En tout cas je suis curieux de voir jusqu'où vous allez pousser l'originalité de ce projet. J'espère ne pas retrouver des copies trop conformes des Vengeurs que l'on connait déjà.

C'est ridicule de faire un sérial sur les Vengeurs, moi j'hésite pas à le dire! :roll:
A quand un sérial sur Batman? :|

C'est trop demander que de créer ses propres super-héros plutot que encore une fois, piocher dans les catalogues Marvel ou DC? :?:

Paavo Väyrynen a écrit :Je fais ça quand tu veux :
Image

:mrgreen:

Tu commence par celui-là et tu enchaine sur ces deux-là:
ImageImage
Deux de mes créations à 100%! :mrgreen:
:mrgreen: :lol: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21129
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: AH FILMS PRODUCTION

Message par Pierce Valgran » Mer Sep 12, 2012 18:48

Image


"Captain America : Renaissance d'un mythe" sortira le 8 novembre 2025

Image

Vous pouvez dors et déjà voter pour le film, en espérant qu'il vous plaira.

Pour répondre aux questions que vous pouvez vous poser. Je vais essayer de sortir 4 épisodes par an. Pour les critiques qui disent que reprendre les Vengeurs est ridicule. Vous vous apercevrez que mon histoire apportera son lot en nouveau super héros. (Vu que les trois quart que l'on connait ne sont plus de ce monde dans mon histoire). Marvel est un vaste viviers de personnages et d'histoires, et apporte de bonnes bases à la création de nouvelles histoires issues de ce monde, inventé ou non. Dans mes films, il y aura quelques guest stars Marvelienne (Telles que Thor, Spider-man ou Wolverine, dans le premier film) qui auront des rôles mineurs, Juste être présent pour la mise en place de l'histoire. De nouveaux personnage apparaîtront dans les films suivant.

Pour le sérial, disons que les premiers films vont mettre en place les personnages qui formeront à court terme les nouveaux Avengers. Ensuite, ce sera vraiment les aventures du groupe. J'espère rester assez original pour ne pas lasser le spectateur. Et même si un fil conducteur relie les films pour former une intrigue, les films auront leurs histoires indépendantes. Un peu comme cela a été fait à hollywood pour le vrai Avengers, sachant quand dans la chronologie :

1- Iron man 2
2- Hulk
3- Thor
4- La fin de Captain América

Ces trois épisodes se passe en l'espace d'une semaine dans la réalité. Nick Fury y fait d'ailleurs allusion dans je ne sais plus quel de ces films en parlant de sa "Grosse semaine". En tout cas ces petites intervention dans tous ces films ont amenés à Avengers... Je vais essayé de garder ce principe pour mes films.

J'espère avoir répondu à vos questions. Alors n'oubliez pas de me laisser vos critiques afin que ces aventures deviennent meilleures.

Image
Avatar de l’utilisateur
Pierce Valgran
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Jeu Sep 06, 2012 21:10

Re: AH FILMS PRODUCTION

Message par Gérard Cousin » Mer Sep 12, 2012 18:51

J'ai noter et commenter...
Pas sur que ça te plaise! :roll:
(et en voyant le "programme", je me dit que j'ai mis dans le mille avec mon comm... :roll: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21129
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: AH FILMS PRODUCTION

Message par Pierce Valgran » Mer Sep 12, 2012 19:10

Je te trouve en effet, assez sévère. Je comprend que tu n'aimes pas le principe de reprises de super-héros ou de sérial, voir les deux, libre à toi. Certaines critiques, je les accepte (le combat Thor/Cap, ressemblant au vrai film)... J'avoue que le film m'a tellement déçu que j'avais zappé cette scène. Donc là, méa culpa, mais de là à dire que c'est du pré-maché de comics, je suis pas d'accord, et un peu sévère...

Comme je l'ai dit, c'est un sérial... faut mettre un univers en place, que j'ai fais dans ce film. Certes d'inspiration Marvelienne, mais mis à part pour lancer l'histoire, j'en abuse pas à outrance. La création de super héros originaux arrivera dans les prochains films. Je voulais un symbole, Cap Americain en était un, et quelqu'un reprend le flambeau. Les guests de ce film serve à introduire l'intrigue, rien de plus.

Et perso, moi, je mets qu'une étoile à des mecs qui écrive trois lignes et qui mettent une image (ou non) pas travaillée...

Tu reproches à mon affiche de reprendre une des vrais affiches du film... Je l'ai retouchée, j'ai changé le fond, j'ai assombrit son costume, j'ai vivifier les couleurs du bouclier, j'ai introduit le visage de l'acteur principal dans l'image. Oui je me sers des vrais logo de Captain America et Avengers, et alors ? J'ai peut-être pas les même talents que toi en infographie, c'est tout... Le scénar', ca fait trois jours que je planche dessus, à me renseigner sur tel ou tel fait, afin de coller le plus à l'univers dont je me sers... Que le film ou le principe de serial ne te plaise pas, pas de soucis, mais la note, vis à vis d'autres joueurs qui n'en foute pas une n'est pas justifié...
Avatar de l’utilisateur
Pierce Valgran
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Jeu Sep 06, 2012 21:10

Re: AH FILMS PRODUCTION

Message par GHC » Mer Sep 12, 2012 19:22

D'autant que le film est bien réussi, le scénario est bon, c'est vrai que une étoiles c'est un peu "dur" pour le travail fourni
Avatar de l’utilisateur
GHC
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 52
Inscription : Ven Juil 27, 2012 14:30

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invité(s)