PITBULL a écrit :Au fil du temps passé sur Gérardmerveille il faut s'amélioré.
Alors oui c'est peut-être compréhensible mais si recevoir des critiques qui ne sont pas uniquement positives et faire sa gueule c'est n'importe quoi ...
une critique n'est jamais méchante envers un joueur qui veut vraiment jouer à Cinejeu mais il arrive un moment où on aimerait en voir plus et je trouve ça normal !
Si je serais resté au même niveau qu'à mon arrivé à Gérardmerveille ça aurait vraiment été dommage car j'estime m'être réellement amélioré et c'est plaisant de s'en rendre compte.
Je ne fais aucunement "ma gueule", je comprends ton point de vue. Mais pour la plupart qui jouent sur GM, vous êtes presque tous des kadors qui jouez depuis des années et qui avez du même coup une attente plus élevée vis-à-vis des jeunes créations. C'est pas un mal, loin de là, car ça oblige aux nouveau joueurs d'essayer de se surpasser. (Et d'ailleurs, lors de mon bref passage à GM, j'ai reçu plutôt des bonnes critiques de votre part, je vous en remercie!
) Tout ce que je voulais dire c'est qu'actuellement, je n'ai pas le temps ni l'envie de passer plusieurs jours sur l'élaboration d'une affiche et d'un scénario. Je veux juste avoir une idée à la con, écrire un texte d'un trait, faire ma petite affiche, et balancer le film. Je pense que ça correspond plus au règles d'une partie normale plutôt qu'une partie fun.
Cela dit, a force de faire des affiches à la va-vite et d'écrire des textes, ça m'entraine quand même et j'avoue que ça me titille de refaire une société de production sur Gerardmerveille... (a force d'en parler, lol) Mais chaque chose en son temps, je vais faire mes première armes sur San Francisco, et quand j'en aurais ma claque et que je voudrais passer au stade supérieur, je reviendrai certainement à GM.
Chuis Suisse, moi, faut y aller tranquille, y'a pas l'feu au lac, comme on dit chez moi
« Il n’est pas indispensable d’être fou pour faire du cinéma. Mais ça aide beaucoup. » - Samuel Goldwyn
« Everything not saved will be lost. » - Nintendo "Quit Screen" message.