Les Flims Plalstique présentent

Re: Les Flims Plalstique présentent

Message par Erbaf » Lun Nov 30, 2015 18:59

Les Flims Plalstique a écrit :Merci aux votants de "Road to Maryland" pour avoir comparé le film à "Un monde parfait", "Léon", "Thelma et Louise", "Sin City" ou encore "The Last of Us". Tout cela apparaîtra en lettres d'or sur le coffret dvd.

:lol:
Le film doit être un WTF total !
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les Flims Plalstique présentent

Message par Gérard Cousin » Lun Nov 30, 2015 19:56

Erbaf a écrit : :lol:
Le film doit être un WTF total !

Absolument pas! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Flims Plalstique présentent

Message par Morcar » Mar Déc 01, 2015 10:26

Ah oui tiens ! J'ai cité "Thelma & Louise" pour ma part, mais on pourrait d'avantage rapprocher ton film de "Un monde parfait", que j'ai découvert tout récemment personnellement, lors d'une diffusion sur France 2 ou France 3 (il y a deux mois environ). Il était déjà passé plein de fois à la télé, mais je ne l'avais encore jamais maté.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Flims Plalstique présentent

Message par Gérard Cousin » Mar Déc 01, 2015 15:14

Moi j'ai mentionner The Last of Us mais le texte m'a aussi fait penser à Un Monde Parfait! (mais je l'ai pas mentionner! :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les flims Plalstique présentent

Message par Les Flims Plalstique » Mar Déc 01, 2015 16:57

Janvier 2037 : Qatar marrant

Le concours Sports - The Musical étant remis aux calendes grecques (dans le meilleur des cas), la production des Flims Plastique a décidé de sortir le film initialement prévu pour cette compétition (hj: mais on participera quand même avec un autre film si le concours se faisait néanmoins :D). Après de longues semaines en salle de montage afin de supprimer la plupart des chansons du film, Ronan Cartalitanesto et Joel Goodson sont fiers de vous présenter Les 11 Mercenaires, la première superproduction des Flims Plalstique.

Ce film raconte la célèbre épopée de l'équipe nationale du Qatar composée quasi uniquement de joueurs étrangers lors de la coupe du monde de football 2022 ayant justement lieu au Qatar. On se souvient tous de cette équipe hétérogène et de son incroyable parcours que tentera de vous faire revivre cette superproduction avec entre autres Steve Damian, Anusha Sahi, Lukas Hart, Savannah Dallas, Thor Degast, Kelvin Pitbull, Akisugi Takeaka, Blad Demeci, Ronan Cartalitanesto ou encore Gérard Cousin au casting.

Si vous n'aimez pas le foot, vous pouvez venir quand même.

Image

Générique de fin :


Merci de voter !
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Les flims Plalstique présentent

Message par Corbeau » Mar Déc 01, 2015 17:56

Les Flims Plalstique a écrit :Le concours Sports - The Musical étant remis aux calendes grecques (dans le meilleur des cas), la production des Flims Plastique a décidé de sortir le film initialement prévu pour cette compétition (hj: mais on participera quand même avec un autre film si le concours se faisait néanmoins :D).

Je crois que je vais faire le même choix. Mais pourquoi as-tu enlevé les chansons ? Je les laisserai pour ma part.
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Les Flims Plalstique présentent

Message par Gérard Cousin » Mar Déc 01, 2015 19:51

Pas de nouvelles de Pit sur le sujet, je pense que je vais l'annuler, pour laisser la place à d'autres joueurs souhaitant proposer des concours... :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Flims Plalstique présentent

Message par Corbeau » Mar Déc 01, 2015 20:01

Vous pourrez toujours le ressortir du placard quand Pit reviendra. En attendant, c'est sûr, si quelqu'un veut en lancer un, je pense qu'il y a peu de chances que les deux se gènent :wink:
T'as qu'à en lancer un autre Gégé !
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Les Flims Plalstique présentent

Message par Gérard Cousin » Mar Déc 01, 2015 20:20

Corbeau a écrit :T'as qu'à en lancer un autre Gégé !

J'ai un thème! 8)

Je proposerais bien un concours Au Théâtre ce Soir!
Certains ici connaissent mon amour pour les pièces de théâtres (surtout les comédies de boulevard! :mrgreen: ) et j'ai fais des films essayant de créer des films dans l'esprit des pièces! (exemple: Passe-moi le beurre que je t’enduise la tartine que j'avais écris pour MMP ou encore mon récent Une des Trois...)

Je proposerais bien un "concours" mettant aux prises des films "pièces de théatre" avec un handicap de lieu (un seul lieu), au genre "libre" (les pièces de théâtre peuvent être des comédies, des drames, des œuvres sentimentales ou étonnez-moi en utilisant d'autres genres! :mrgreen: ) et bien sur sans adapter une pièce existante! (Confronter une histoire originale "d'amateur" aux œuvres de Feydaux, Labiche, Shakespeare, Molière, Poiret, Arthur Miller et tant d'autres, c'est quand même pas très fair play! :lol: )
Après, on remet des prix lors du petite cérémonie en espérant des participants! :D

Si certains sont motivés, faites-le moi savoir, je donnerais plus de détails!
Si le thème n'intéresse pas, tant pis, c'est pas grave! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Flims Plalstique présentent

Message par Erbaf » Mar Déc 01, 2015 20:22

Mouarf, l'affiche.
Quand je serais sur mon ordinateur, je donnerais la liste des joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les flims Plalstique présentent

Message par Les Flims Plalstique » Mar Déc 01, 2015 21:06

Corbeau a écrit :Mais pourquoi as-tu enlevé les chansons ? Je les laisserai pour ma part.

J'en ai gardé deux ou trois, mais tous les dialogues étaient chantés et c'était un peu lourd, même pas marrant et ça tombait comme un cheveu sur la soupe. Du coup, j'ai rendu le truc plus soft. Mais Ronan Cartalitanesto a une scène où il chante de la samba en maillot au bord d'une piscine avec des filles à moitié à poil (ERBAF !!!!!).

Gérard Cousin a écrit :Je proposerais bien un concours Au Théâtre ce Soir!

Je suis toujours partant, mais je trouve que ça manque de contrainte sur ce thème...

Erbaf a écrit :Quand je serais sur mon ordinateur, je donnerais la liste des joueurs.

J'ai effectivement pompé une affiche publicitaire (probablement Nike) et un œil exercé reconnaîtra aisément quelques joueurs emblématiques des années 2000. J'aurais bien fait un montage mais j'aurais perdu des heures pour un résultat bien en deçà... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Les flims Plalstique présentent

Message par Gérard Cousin » Mar Déc 01, 2015 21:22

Les Flims Plalstique a écrit :Je suis toujours partant, mais je trouve que ça manque de contrainte sur ce thème...

Je vais préparer un cahier des charges détaillé si l'idée plait! :mrgreen: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les flims Plalstique présentent

Message par Erbaf » Mar Déc 01, 2015 21:43

Les Flims Plalstique a écrit :
Corbeau a écrit :Mais pourquoi as-tu enlevé les chansons ? Je les laisserai pour ma part.

J'en ai gardé deux ou trois, mais tous les dialogues étaient chantés et c'était un peu lourd, même pas marrant et ça tombait comme un cheveu sur la soupe. Du coup, j'ai rendu le truc plus soft. Mais Ronan Cartalitanesto a une scène où il chante de la samba en maillot au bord d'une piscine avec des filles à moitié à poil (ERBAF !!!!!)

On m'a pas invité lors du tournage ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les flims Plalstique présentent

Message par Gérard Cousin » Mar Déc 01, 2015 22:10

Erbaf a écrit :On m'a pas invité lors du tournage ! :evil:

Oui, Erbaf voulait voir Ronan en maillot... :!: :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Flims Plalstique présentent

Message par Erbaf » Mar Déc 01, 2015 22:25

Pour ton affiche, les têtes sont trop petites pour que les identifient correctement :
Je dirais, de gauche à droite : Machin, bidule, Roberto Carlos, Christian Vieri, David Beckham, Ronaldinho, Thierry en rit, Raul, Chose, Fernando Torres, Truc.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)