TonTon Luc a écrit :C'est vous qui avez ma ceinture?
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Pineapple a écrit :TonTon Luc a écrit :C'est vous qui avez ma ceinture?
J'ai dit que je connaissais, pas que j'y allais
Manquerais plus que ça sorte dans la presse ça encore
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Pineapple a écrit :Manquerais plus que ça sorte dans la presse ça encore
Gérard Cousin a écrit :Pineapple a écrit :Manquerais plus que ça sorte dans la presse ça encore
Surtout quand on connait les "activités" de ton fiancé Charles Freeman là-bas... N'est-ce pas Ari?
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Pineapple a écrit :Gérard Cousin a écrit :Pineapple a écrit :Manquerais plus que ça sorte dans la presse ça encore
Surtout quand on connait les "activités" de ton fiancé Charles Freeman là-bas... N'est-ce pas Ari?
De quoi je me mêle?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Put**n, une femme comme ça, j'en demande tous les jours !
Ma femme a écrit :Misterdada Qu'est ce qui t'arrive ? Je ne te reconnais plus !
!
TonTon Luc a écrit :"Parce que vous n'êtes pas content de la votre???" (demande le fouteur de merde )
Ari G. a écrit :Pas de doute : quand il y a "deux abrutis" dans la balance, on sait que Couscous et Hereman ne sont jamais très loin.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)